Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts
Posted
Il est très facile de négocier auprès de l'imprimeur 2 ou 3000 boites de plus tant que les machines sont prête et qu'il y a un créneaux de production de disponible.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Pipounet wrote:
Il est très facile de négocier auprès de l'imprimeur 2 ou 3000 boites de plus tant que les machines sont prête et qu'il y a un créneaux de production de disponible.

C'est ce que je pense, il y a de la réimpression cachée dans l'air.
Posted
risu wrote:
Pipounet wrote:
Il est très facile de négocier auprès de l'imprimeur 2 ou 3000 boites de plus tant que les machines sont prête et qu'il y a un créneaux de production de disponible.

C'est ce que je pense, il y a de la réimpression cachée dans l'air.


Je n'irai pas jusqu'à dire "caché", simplement que c'est un pari où tout le monde est gagnant :

  • les clients qui génèrent une demande sont satisfait d'obtenir le produit sans y perdre un rein
  • l'imprimeur chinois se garanti du temps de travail et donc des bénéfices pour compenser les pertes qu'il a du subir suite aux problèmes d'impression et de coupe
  • les poulpes récupèrent le fruit de leur investissement en travail et développement (et surement crise de stress nocturne) et, qui sait, commence à financer d'autres projets pour notre plus grand plaisir.


:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
risu wrote:
Pipounet wrote:
Il est très facile de négocier auprès de l'imprimeur 2 ou 3000 boites de plus tant que les machines sont prête et qu'il y a un créneaux de production de disponible.

C'est ce que je pense, il y a de la réimpression cachée dans l'air.


Tant mieux? si ça évite les boîtes à 250 euros sur le bon coin, benef pour tout le monde
Posted
Tant mieux oui, surtout au prix d'origine ;)
Posted
littleusher wrote:


Tant mieux? si ça évite les boîtes à 250 euros sur le bon coin, benef pour tout le monde


Pas pour les revendeurs du bon coin du coup ! :whistling:
Posted
Hello,
Une question de novice: je viens de commander (yes!!) la boîte de base, la Rookie à 1200 cartes. Ayant un temps de jeu limité, je me dis que j'ai avec ça de quoi tenir un nombre d'heures plus que conséquent, vous confirmez ? Les extensions ont l'air tentantes, mais je me dis que je peux attendre.
Par contre, je me pose la question des protèges-cartes: selon vous, est-ce vraiment indispensable ? Le jeu se "dégrade" vraiment si on ne protège pas les cartes ?
Thanks
Posted - Edited
Bienvenue chez les maudits ! :icon_curse:

Le pack Rookie reste pour moi le meilleur investissement au niveau temps de jeu : les deux boîtes + tous les stretch goals, ça en fait déjà du temps de jeu ! :sandglass:

Comme recommandé sur d'autres posts de ce forum, si tu veux augmenter la durée de l'aventure, sautes sur le pack des trois malédicitions! Si tu souhaites varier et renouveler les événements en jeu, choisi plutôt les autres extentions. ;-)

EDIT : pour les cartes, ce sont en effets les cartes actions (bleues) qui sont souvent mélangées et manipulées. Le reste ne souffre pas vraiment.
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Posted
ludovicn wrote:
Hello,
Une question de novice: je viens de commander (yes!!) la boîte de base, la Rookie à 1200 cartes. Ayant un temps de jeu limité, je me dis que j'ai avec ça de quoi tenir un nombre d'heures plus que conséquent, vous confirmez ? Les extensions ont l'air tentantes, mais je me dis que je peux attendre.

Tu as largement de quoi faire avec ton choix de pledge !
Par conter, non, tu ne peux pas attendre sans prendre le risque que les extensions soient introuvables. Le stock en surplus du jeu et de ses extensions seront probablement mis en vente sur une boutique en ligne de ce site web, mais il n'y aura pas de réédition ni de distribution en boutique. Officiellement, c'est donc la dernière chance d'obtenir ce que tu souhaites.
Je ne cherche pas à te forcer la main car ton choix est ludiquement déjà très très bon. Je contextualise juste ta phrase "je peux attendre". ;)

ludovicn wrote:
Par contre, je me pose la question des protèges-cartes: selon vous, est-ce vraiment indispensable ? Le jeu se "dégrade" vraiment si on ne protège pas les cartes ?
Thanks

Les cartes sont de très bonne qualité (épaisseur), mais le deck d'action est tout de même beaucoup manipulé : les sleeves sur ces cartes me semble un bon conseil. (pas le jeu entier)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
ludovicn wrote:

Par contre, je me pose la question des protèges-cartes: selon vous, est-ce vraiment indispensable ? Le jeu se "dégrade" vraiment si on ne protège pas les cartes ?
Thanks

Imagine un jeu de 32 cartes classique avec lequel tu t'apprêtes à jouer 500h à la belote. À toi de voir si tu veux que le jeu se «patine» ou reste le plus longtemps comme neuf.
Pour info j'ai pris 2x50 sleeves pour la boîte de base. Cartes:card_blue: deck d'action; :experience: point d'expé;:icon_hand_orange:cartes état;:icon_curse::flag_curse_sm:cartes malédiction; et j'ai encore des restes....pas un gros investissement !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posted
Bonjour/soir,
J'ai un peu craqué à la réouverture du PM, et suis revenu à la raison plus tard et ai voulu retirer certains articles, mais en réouvrant mon pledge sur CrowdOx, lorsque je retire des extensions, ça met la différence en donation et non en remboursement... Y a moyen de se faire rembourser la différence ou non ? J'ai peut-être mal cherché, mais je n'ai pas trouvé...
Merci d'avance.
Posted - Edited
Bonsoir/jour ;)

Il me semble que c'est normal. Le gestionnaire de récompenses, par définition, sert à valoriser les contributions KS dans le cadre d'une aide au financement (théoriquement définitive).

Cependant, j'imagine que le service des Serious Poulp saura te venir en aide manuellement. Contact en précisant les références de ta contribution.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Merci pour la réponse, je vais voir ça.
Posted
Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses!!
Posted
Bonjour j'ai une question pour la livraison en deux vagues : est-il possible de faire livrer à deux adresses différentes ? Je change d'adresse entre les deux vagues et j'aimerais pouvoir y jouer dès que possible.
Posted
Chals wrote:
Bonjour j'ai une question pour la livraison en deux vagues : est-il possible de faire livrer à deux adresses différentes ? Je change d'adresse entre les deux vagues et j'aimerais pouvoir y jouer dès que possible.


oui tu peux, il suffit de changer dans le Pledge Manager ton adresse de livraison une fois la première livraison effectuée.
Au pire, faudra envoyer un mail (?adresse?) pour expliquer le changement
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Bonjour,
La première vague de livraison a eu lieu en mars 2018. Si tu avais commandé l'an dernier en demandant une livraison en deux vagues et que tu n'as toujours rien reçu, préviens le support par ce que ça n'est pas normal.

Si comme moi tu as commandé ce mois-ci, tu recevras tout en une seule vague (à la vague 2) qui est actuellement prévus pour la fin du premier trimestre 2019 et qui est la seule vague de livraison qui n'a pas encore eu lieu.
Si tu es dans le même cas que moi, pour y jouer plus tôt, il faut que tu trouves un joueur qui veuille bien te le faire essayer.
Posted
omega2003 wrote:
Bonjour,
La première vague de livraison a eu lieu en mars 2018. Si tu avais commandé l'an dernier en demandant une livraison en deux vagues et que tu n'as toujours rien reçu, préviens le support par ce que ça n'est pas normal.

Si comme moi tu as commandé ce mois-ci, tu recevras tout en une seule vague (à la vague 2) qui est actuellement prévus pour la fin du premier trimestre 2019 et qui est la seule vague de livraison qui n'a pas encore eu lieu.
Si tu es dans le même cas que moi, pour y jouer plus tôt, il faut que tu trouves un joueur qui veuille bien te le faire essayer.


Heuu...non.
Tu n'as pas dû voir les dernières nouvelles des SP mais il y a une vague 1.5.
Posted
Ha oui, il y a une vague 1.5. Entre les livraisons prévus pour fin 2018 qui sont décalé en 2019 et la livraison de 2019 qui est la seule livraison disponible quand on avait pas participé au kickstarter, je pensais qu'ils n'allaient rien livrer d'autre cette année.

Juste pour savoir, ceux qui comme moi n'avaient rien commandé avant la réouverture du pledge, on doit toujours se contenter de la livraison en vague 2 ou bien il y a encore d'autres informations que j'ai manqué et on peut avoir droit à une livraison partielle en vague 1.5?
Posted
Je ne peux pas trop te répondre car j'ai participé au premier KS en prenant tout ce qui m'intéressait.
Et durant la seconde campagne, j'ai aussi tout pris directement en vague 2 donc je ne suis pas concerné par la vague 1.5.

J'ai donc juste lu en transversale les infos de la vague 1.5.
Mais si tu cherches un peu sur le forum, tu devrais trouver toutes tes réponses.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts