Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts
Posted
omega2003 wrote:
[...] la livraison de 2019 qui est la seule livraison disponible quand on avait pas participé au kickstarter [...]

Je ne comprends pas ce bout de phrase. Tu fais allusion à la boutique pour la vente des surplus ? Enfin, peu importe puisque :

omega2003 wrote:
Juste pour savoir, ceux qui comme moi n'avaient rien commandé avant la réouverture du pledge, on doit toujours se contenter de la livraison en vague 2 ou bien il y a encore d'autres informations que j'ai manqué et on peut avoir droit à une livraison partielle en vague 1.5?

La livraison en 2 fois (vague 1.5 et vague 2) est ouvert à tous (nouveaux comme anciens pledgers)
- si le contenu commandé s'y prête (boîte noire et/ou add-ons non cartes)
- si vous n'avez pas déjà bénéficié de la vague 1.

Je t'invite à relire l'intégralité de l'actualité sur KS. :icon_journal:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
omega2003 wrote:
[...] la livraison de 2019 qui est la seule livraison disponible quand on avait pas participé au kickstarter [...]

Je ne comprends pas ce bout de phrase. Tu fais allusion à la boutique pour la vente des surplus ? Enfin, peu importe puisque :

omega2003 wrote:
Juste pour savoir, ceux qui comme moi n'avaient rien commandé avant la réouverture du pledge, on doit toujours se contenter de la livraison en vague 2 ou bien il y a encore d'autres informations que j'ai manqué et on peut avoir droit à une livraison partielle en vague 1.5?

La livraison en 2 fois (vague 1.5 et vague 2) est ouvert à tous (nouveaux comme anciens pledgers)
- si le contenu commandé s'y prête (boîte noire et/ou add-ons non cartes)
- si vous n'avez pas déjà bénéficié de la vague 1.

Je t'invite à relire l'intégralité de l'actualité sur KS. :icon_journal:

Ah merci je me demandais pourquoi j'avais qu'une livraison en 2019
Posted
J'ai relus les dernières actualités. J'ai vérifié également en rouvrant ma commande et en repassant toutes les étapes. La vague 1.5 est simplement réservé à ceux qui étaient passé par kickstarter. Ceux comme moi qui avaient découvert le jeux plus tard et commandé à la réouverture du pledge manager n'ont droit qu'à la vague 2 et aucune autre : le plege manager ne propose même pas le choix d'une livraison en deux fois.
Posted
L'option ne sera pas disponible une fois le pledge fermé ?
Posted
omega2003 wrote:
J'ai relus les dernières actualités. J'ai vérifié également en rouvrant ma commande et en repassant toutes les étapes. La vague 1.5 est simplement réservé à ceux qui étaient passé par kickstarter. Ceux comme moi qui avaient découvert le jeux plus tard et commandé à la réouverture du pledge manager n'ont droit qu'à la vague 2 et aucune autre : le plege manager ne propose même pas le choix d'une livraison en deux fois.


Oulala ! Mea maximus culpa !!
J'ai fais confiance à mes souvenirs au lieu de relire moi-même l'actu.

C'est pourtant clair :
Actu 70 wrote:
L’ouverture de notre boutique en ligne ayant du être reportée à 2019, la réouverture du Pledge Manager permettra à ceux n’ayant pas participé à la campagne, de se procurer une boîte de base, des extensions et/ou des accessoires de jeu. Ces surplus de production seront proposés dans la limite des quantités disponibles, avec une livraison en vague 2.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Bonsoir à tous,

J'ai découvert ce jeu il y a très peu de temps et ayant manqué le kickstarter je me suis empressé de le commander durant ce mois.

J'ai simplement une petite question, j'ai pris le pack avec le jeu + la boite blanche, j'ai vue qu'il y avait pas mal d'extensions de disponibles,

ces extensions pourront être achetés plus tard ou bien c'est maintenant ou jamais ?

J'ai fais quelques recherches sur le forum avant de poser la question mais je n'ai pas trouvé de réponses précises

Merci d'avance pour vos réponses :)
Posted
Glloq wrote:
Bonsoir à tous,

J'ai découvert ce jeu il y a très peu de temps et ayant manqué le kickstarter je me suis empressé de le commander durant ce mois.

J'ai simplement une petite question, j'ai pris le pack avec le jeu + la boite blanche, j'ai vue qu'il y avait pas mal d'extensions de disponibles,

ces extensions pourront être achetés plus tard ou bien c'est maintenant ou jamais ?

J'ai fais quelques recherches sur le forum avant de poser la question mais je n'ai pas trouvé de réponses précises

Merci d'avance pour vos réponses :)


Maintenant ou jamais , y aura ptet des restes du SAV plus tard, mais j'y compterai pas trop car tu seras ptet pas le seul à les vouloir
Posted
Il y aura toujours l'occase.
Mais se serait assez étonnant qu'un mec ne vende que les extensions sans le jeu....
Donc prévoit 40kg de pâtes et retourne sur le Pledge (sans vouloir quoi te dire:angel:)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
Bah imaginons un mec en à marre du jeu, il revend mais revend tout séparément pour se faire plus de thunes, donc c'est fort possible (mais pas desuite je pense), d'ailleurs y a une liste des cartes avec les numéros/id précis pour savoir laquelle est de tel extension etc? Si jamais je dois les ranger dans leurs boîtes et les trier
Posted
J'avoue que la qualité et la rareté du jeu, font monter les prix, à en voir le prix de vente sur eBay par exemple, de seule la boîte de base, mise aux enchères à 250€ à a peine quelques jours de la réouverture du pledge.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posted
littleusher wrote:
... d'ailleurs y a une liste des cartes avec les numéros/id précis pour savoir laquelle est de tel extension etc?


Il n'est pas interdit de se balader sur le site pour la voir tout ce qu'il peut apporter, hein !?
Posted
kiba wrote:
littleusher wrote:
... d'ailleurs y a une liste des cartes avec les numéros/id précis pour savoir laquelle est de tel extension etc?


Il n'est pas interdit de se balader sur le site pour la voir tout ce qu'il peut apporter, hein !?

Je suis ptet un boulet mais si j'avais trouvé je serais pas venu demander, j'ai vu que quelqu'un avait dit que c'étais dispo sur le site mais j'ai pas trouvé
Posted
littleusher wrote:
kiba wrote:
littleusher wrote:
... d'ailleurs y a une liste des cartes avec les numéros/id précis pour savoir laquelle est de tel extension etc?


Il n'est pas interdit de se balader sur le site pour la voir tout ce qu'il peut apporter, hein !?

Je suis ptet un boulet mais si j'avais trouvé je serais pas venu demander, j'ai vu que quelqu'un avait dit que c'étais dispo sur le site mais j'ai pas trouvé


Du coup, peut-être un peu car ça prend cinq secondes :
Partie "Ressources"
"Téléchargements"
Fichiers PDF "Liste des cartes".
Posted
kiba wrote:
littleusher wrote:
kiba wrote:
littleusher wrote:
... d'ailleurs y a une liste des cartes avec les numéros/id précis pour savoir laquelle est de tel extension etc?


Il n'est pas interdit de se balader sur le site pour la voir tout ce qu'il peut apporter, hein !?

Je suis ptet un boulet mais si j'avais trouvé je serais pas venu demander, j'ai vu que quelqu'un avait dit que c'étais dispo sur le site mais j'ai pas trouvé


Du coup, peut-être un peu car ça prend cinq secondes :
Partie "Ressources"
"Téléchargements"
Fichiers PDF "Liste des cartes".


Ah j'avais check téléchargements y a longtemps je pensais pas c'étais dedans, merci
Posted
littleusher wrote:
Ah j'avais check téléchargements y a longtemps je pensais pas c'étais dedans, merci


Pas de soucis. ;-)
Posted
Le gestionnaire de récompense est définitivement fermé.

Aucune contribution tardive ne sera désormais possible.
Il a été annoncé qu'il n'y aurait pas de 3ème campagne de financement (reprint).
Si vous souhaitez acquérir The 7th Continent ou des éléments additionnels du jeu, il vous faudra espérer sur le surplus de stock qui sera mis en vente directement en ligne ici après les livraisons des contributeurs (courant 2019), auquel cas nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter de ce site pour être tenu au courant; ou bien de rechercher sur le marché de l'occasion.

Pour ceux qui nous ont rejoints dans l'aventure, bienvenue et bonne attente (c'est la première malédiction à affronter) ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts