Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts
Posted
merci aux poulpes d'avoir reouvert le PM !!!!!!!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Posted
J'ai tout pris !! Rien à faire du banquier, qu'il m'appelle on s'expliquera :D :D :D
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
pas de bundle "all-in", obligé de composer :(
Posted
Alpha3 wrote:


Désolé pour ce Hors-sujet mais je t'ai envoyé des messages privés.
Les as-tu eus ?
Posted
fabisims wrote:
J'ai tout pris !! Rien à faire du banquier, qu'il m'appelle on s'expliquera :D :D :D


J’espere que n’avons pas le même banquier sinon il ne va vraiment pas être content ^^
Posted
Juste la boîte de base pour moi. Mon banquier c’est madame☠️...
Posted
Bonjour a tous. Ayant raté les 2 campagne j'ai Tout pris également ^^. Par contre c'est moi ou c'est plus cher que sur la campagne kickstarters?
Posted
kiba wrote:
Alpha3 wrote:


Désolé pour ce Hors-sujet mais je t'ai envoyé des messages privés.
Les as-tu eus ?


heu... ça y est, c'est lu ! et répondu...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Bonjour, y aura t'il les extensions : labyrinthe de glace, le sanctuaire interdit, le marais de l'epouvante et les autres.
ce serait super sympa pour compléter le jeu.
Merci
Posted
Je voulais tout prendre aussi mais avec les sleeves, cela revenait trop chère, je vais me contenter du jeu+ la grosse extension + 3 extensions malédictions + sleeves (+ tapis + dés)
Posted
Drumboy wrote:
Bonjour, y aura t'il les extensions : labyrinthe de glace, le sanctuaire interdit, le marais de l'epouvante et les autres.
ce serait super sympa pour compléter le jeu.
Merci

elles y sont
Posted
Le tapis je voyais pas vraiment le but. Mais TOUT LE RESTE EST MIENS!
Posted
Je n'arrive pas à ajouter une boîte de base...qu'est-ce que donc??!! Est-ce déjà out of stock? :'(
:action_think: 43h de jeu en 9 jours! Victoire sur la Déesse Vorace!
Posted
Je n'ai pas l'impression que ça le soit. Ça te bloque ou Pour la boîte de base ?
Posted
J'ai refait une commande au lieu de modifier mon ancienne commande... Prit le VETERAN.

J'avais la boite noir en première commande et rien d'autre, et je l'ai déjà reçu.

Ça change quelque chose?
Posted
zederfjell wrote:
J'ai refait une commande au lieu de modifier mon ancienne commande... Prit le VETERAN.

J'avais la boite noir en première commande et rien d'autre, et je l'ai déjà reçu.

Ça change quelque chose?

J'ai un doute sur le calcul des frais de port dans ton cas de figure.
Et surtout, ta 1ère commande en pledge Survivor suppose que tu seras dans le lot des "autres" :
Update wrote:
Les cartes de remplacement des boites de base « seconde édition » (envoyées en vague 1 et 1.5) seront automatiquement envoyées aux contributeurs devant recevoir des contenus en vague 2. Pour les autres, elles seront envoyées en même temps que la vague 2, sur simple demande (modalités détaillées dans une future actu Kickstarter).

==> ca va demander une intervention explicite de ta part plus tard, et surtout 2 colis distincts à traiter (ta nouvelle commande + le set de remplacement)...

Tu devrais contacter le support pour voir si une fusion de tes commande est possible/impérative :
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Juste pour être sûr, j'ai pris le rookie pack qui vient avec 6 malédictions et j'ai pris toutes celles en option, il n'y en a pas en double (dans le sens que celles en options ne sont pas incluses dans les 6 du rookie pack) ?
Posted
mog911 wrote:
Je n'ai pas l'impression que ça le soit. Ça te bloque ou Pour la boîte de base ?

J'ai pris un pledge Veteran lors de la campagne et maintenant quand j'arrive sur la page de crowdox il n'y a pas la boîte de base en extra...
:action_think: 43h de jeu en 9 jours! Victoire sur la Déesse Vorace!
Posted
Monkyky wrote:
mog911 wrote:
Je n'ai pas l'impression que ça le soit. Ça te bloque ou Pour la boîte de base ?

J'ai pris un pledge Veteran lors de la campagne et maintenant quand j'arrive sur la page de crowdox il n'y a pas la boîte de base en extra...

==>
Update wrote:
Lors de cette réouverture, vous n’avez pas la possibilité de changer votre niveau de contribution actuelle (ex : un contributeur « Survivor » ne peut pas devenir « Rookie », mais il peut ajouter un pledge « Vétéran » à sa contribution). Pour rappel, le Pledge Manager ne permet pas d’ajouter des contributions supérieures (en montant) à votre contribution principale. Si vous avez actuellement une contribution « Veteran » et que vous souhaitez ajouter une contribution « Survivor » ou « Rookie », il vous faudra créer une autre commande comme si vous étiez un nouveau contributeur.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Firebird wrote:
Monkyky wrote:
mog911 wrote:
Je n'ai pas l'impression que ça le soit. Ça te bloque ou Pour la boîte de base ?

J'ai pris un pledge Veteran lors de la campagne et maintenant quand j'arrive sur la page de crowdox il n'y a pas la boîte de base en extra...

==>
Update wrote:
Lors de cette réouverture, vous n’avez pas la possibilité de changer votre niveau de contribution actuelle (ex : un contributeur « Survivor » ne peut pas devenir « Rookie », mais il peut ajouter un pledge « Vétéran » à sa contribution). Pour rappel, le Pledge Manager ne permet pas d’ajouter des contributions supérieures (en montant) à votre contribution principale. Si vous avez actuellement une contribution « Veteran » et que vous souhaitez ajouter une contribution « Survivor » ou « Rookie », il vous faudra créer une autre commande comme si vous étiez un nouveau contributeur.

Rhooo désolé je n'avais pas bien lu...:blush: Merci! :D'
:action_think: 43h de jeu en 9 jours! Victoire sur la Déesse Vorace!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts