Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts
Posted
N'y compte pas non.

Il faut bien comprendre que là on ne fait que commander du matériel déjà développé et produit (les boites de base) ou qui va l'être sous peu.

Et dans le dernier cas, cela permettra simplement aux SP de réévaluer la quantité à produire et éventuellement devoir adapter leur timeline en fonction, tout le processus de création/édition étant déjà achevé.



Du nouveau matériel à ce stade c'est utopique.
Il faut bien réaliser que la phase et juste une étape dans une chaine de développement autrement plus complexe et longue : quand bien les SP aurait déjà des idées en tête, il leur faudrait des mois pour les développer, tester, équilibrer, puis encore du temps pour s'accorder avec un fabricant et réserver un créneau de production.

Ce n'est pas à l'ordre du jour et si ça l'était ça voudrait dire plutôt une nouvelle campagne de financement et de longs mois (voire années) avant de recevoir quelques chose.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Bonjour,

sur le site de Kickstarter, il y a un bundle optionel Rookie/Survivor "Gameplay Bundle" qui contient toutes les extensions. Par contre cette option ne semble pas exister sur le pledge manager. Est-ce un problème au niveau du pledge manager ou l'option n'existe plus?

Merci
Posted
Dans la dernière actu :
"En raison d’impondérables techniques, les formules « bundle all-in » disponibles durant la campagne ne peuvent malheureusement pas être proposées à l’occasion de la réouverture du Pledge Manager."
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posted
Karlack wrote:
Je ne sais pas si ma question est pertinente, mais si le nombre de participants de ce Pledge Manager venait à dépasser l'entendement, est il possible que de nouvelles extensions ou stretch goals fassent leur apparition ?!
Et si oui comment les obtenir ? (Revenir avant la fin du mois??)


Je doute qu'ils rajoutent une extension, vu les processus de création/conception/test/production, c'est trop lourd

Par contre, juste un événement de plus dans une pile d'exploration avec une référence au problème de coupe des cartes ça serai super fun.
Un mini puzzle par exemple où il faut définir dans une pile de carrée combien qui ne le sont pas. :P
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
J'ai commandé :w00t: !
J'ai commandé :w00t: !
J'ai commandé :w00t: !
J'ai commandé :w00t: !
...
Posted
J’ai pris la boîte de base uniquement, pensez vous qu’il soit réellement rentable ou indispensable de prendre la boîte blanche également ? Ai-je de grandes chances de regretter si je m’en tiens à mon premier choix? Difficile chose que de conjuguer le plaisir à la raison...
Posted
GabyVickyRoxy wrote:
J’ai pris la boîte de base uniquement, pensez vous qu’il soit réellement rentable ou indispensable de prendre la boîte blanche également ? Ai-je de grandes chances de regretter si je m’en tiens à mon premier choix? Difficile chose que de conjuguer le plaisir à la raison...

Il faut toujours suivre son coeur ...
Il est fort probable qu'il reste des boîtes blanches "pour l'après vente" puis mises en vente en avril prochain sur le site des SP...
Le principal est de passer le pas avec la boîte de base, et après 10 ou 20h de jeu, tu te diras "J'en veux plus !"
Sinon, il te reste un mois pour ne plus dormir chaque nuit ...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Alpha3 wrote:
GabyVickyRoxy wrote:
J’ai pris la boîte de base uniquement, pensez vous qu’il soit réellement rentable ou indispensable de prendre la boîte blanche également ? Ai-je de grandes chances de regretter si je m’en tiens à mon premier choix? Difficile chose que de conjuguer le plaisir à la raison...

Il faut toujours suivre son coeur ...
Il est fort probable qu'il reste des boîtes blanches "pour l'après vente" puis mises en vente en avril prochain sur le site des SP...
Le principal est de passer le pas avec la boîte de base, et après 10 ou 20h de jeu, tu te diras "J'en veux plus !"
Sinon, il te reste un mois pour ne plus dormir chaque nuit ...

Que tu as raison. Tu as terminé de me convaincre et tant pis si on termine le mois aux patates 😂
Posted
j'ai effectuer ma commande hier boite de base + (excusez moi) boite blanche :(
est-il possible de rajouter à cette commande des extensions ?

Merci pour votre réponse

Cdlt
Posted
GabyVickyRoxy wrote:
Alpha3 wrote:
GabyVickyRoxy wrote:
J’ai pris la boîte de base uniquement, pensez vous qu’il soit réellement rentable ou indispensable de prendre la boîte blanche également ? Ai-je de grandes chances de regretter si je m’en tiens à mon premier choix? Difficile chose que de conjuguer le plaisir à la raison...

Il faut toujours suivre son coeur ...
Il est fort probable qu'il reste des boîtes blanches "pour l'après vente" puis mises en vente en avril prochain sur le site des SP...
Le principal est de passer le pas avec la boîte de base, et après 10 ou 20h de jeu, tu te diras "J'en veux plus !"
Sinon, il te reste un mois pour ne plus dormir chaque nuit ...

Que tu as raison. Tu as terminé de me convaincre et tant pis si on termine le mois aux patates 😂

Tu ne regreteras pas... promis 8-)
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
rickdangerous wrote:
j'ai effectuer ma commande hier boite de base + (excusez moi) boite blanche :(
est-il possible de rajouter à cette commande des extensions ?

Merci pour votre réponse

Cdlt

Oui bien sûr, tu dois avoir un lien sur ton mail de confirmation « click for survey » pour ajouter des produits à ta commande.
Posted
Alpha3 : 👍
Posted
rickdangerous wrote:
j'ai effectuer ma commande hier boite de base + (excusez moi) boite blanche :(
est-il possible de rajouter à cette commande des extensions ?

Merci pour votre réponse

Cdlt

Tu as un mois pour enrichir ton achat.
Passé ce délai, tu as 6 mois pour pleurer !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
merci pour vos réponses :)
Posted
Bonsoir !!! Je vient de prendre un Rookie Pledge + les 8 extension + un jeu de Dé os , je finalise ma commande par Paypal mais rien n'est débité ... normal car celui ci ce fait a la fin du mois ou il y as un truc qui cloche ?
Posted
Celyna wrote:
je finalise ma commande par Paypal mais rien n'est débité ... normal car celui ci ce fait a la fin du mois ou il y as un truc qui cloche ?

Le principal est que tu reçoives le mail de synthèse listant tes achats, avec en fin de mail "Balance = 0 $" .
En effet je ne suis toujours pas débité non plus, et lors de ma 1ere commande en décembre, ils ont aussi mis quelques jours ... (payement par e-Carte Bleue):sandglass:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Bonjour tout le monde.

Je n'ai entendu parlé de ce magnifique jeu que récemment et je suis vraiment content d'avoir l'opportunité de l'obtenir :-)

J'ai commandé le rookie et les extensions mais je me pose une question.

Maintenant que j'ai validé et payé, est ce que c'est sûr que je vais recevoir la boite de base?
J'ai lu que les boites de base étaient dispo dans la limite de stock....
Posted
palupa716 wrote:

Maintenant que j'ai validé et payé, est ce que c'est sûr que je vais recevoir la boite de base?
J'ai lu que les boites de base étaient dispo dans la limite de stock....


"Aie confiance" dit le serpent à Mowgli, c'est le prérequis pour les participations Kickstarter...:blink::ermm::'(:w00t:
Serious Poulp a prouvé depuis quelques années qu'ils sont dignes de confiance... regarde sur ce forum.

Dès qu'il n'y en aura plus de dispo, la commande ne sera plus disponible.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Alpha3 wrote:
Celyna wrote:
je finalise ma commande par Paypal mais rien n'est débité ... normal car celui ci ce fait a la fin du mois ou il y as un truc qui cloche ?

Le principal est que tu reçoives le mail de synthèse listant tes achats, avec en fin de mail "Balance = 0 $" .
En effet je ne suis toujours pas débité non plus, et lors de ma 1ere commande en décembre, ils ont aussi mis quelques jours ... (payement par e-Carte Bleue):sandglass:


Aie ... alors cela ne semble pas bon car il me met Balance -$288,50
Posted
Il va falloir être patient :-)

Bon courage !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts