Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts
Posted - Edited
Bonjour à tous :-)

J'ouvre ce sujet afin que vous puissiez échanger sur le fonctionnement du Gestionnaire de Récompenses qui va être réouvert durant le mois de juillet 2018. Vous pouvez donc :
- poser vos questions pratiques*
- aider les joueurs un peu perdus (pensez à sourcer vers les infos officielles dès que possible)
- commenter cette phase de participation tardive

* Pour des questions sur le contenu du jeu ou des conseils sur les extensions, utilisez un autre sujet. Merci.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
J'aurais une première question. Comment cela se passe concrètement ? Je sélectionne tout ce que je veux, ensuite je crée mon compte et je passe directement à la caisse ?

Quid si quelques jours plus tard je veux rajouter des choses ? :-)
Posted
Cela fait plus d'une question. Tu es éliminé. :icon_curse:;-)

Plus sérieusement, le mieux est de voir dans quelques minutes/heures comment le gestionnaire a été (re)conçu.
J'imagine que tu choisis, tu payes. Et jusqu'à fin juillet, tu peux revenir pour ajouter en payant (pas de retrait par contre, je suppose).
Attendre et voir, comme disent les anglais.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
bonjour,

ou peut on trouver le lien pour acceder au pledge manager ?

merci
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Posted
captaineusebe wrote:
bonjour,

ou peut on trouver le lien pour acceder au pledge manager ?

merci


Il n'est, je pense, pas encore ouvert. Le lien sera diffusé sur tous les canaux officiels : page du Kickstarter, page Facebook de Serious Poulp, etc.
Posted
Firebird wrote:
Cela fait plus d'une question. Tu es éliminé. :icon_curse:;-)

Plus sérieusement, le mieux est de voir dans quelques minutes/heures comment le gestionnaire a été (re)conçu.
J'imagine que tu choisis, tu payes. Et jusqu'à fin juillet, tu peux revenir pour ajouter en payant (pas de retrait par contre, je suppose).
Attendre et voir, comme disent les anglais.


"L'aventure s'achève pour vous ici..." :icon_curse:

Merci pour ces précisions. À voir lors de la réouverture du PM, effectivement.
Posted
Bonjour a tous,

Petite question. Dans le Pledge Manager si je viens a prendre (si j'arrive enfin à prendre) la boite de base, aurai je aussi les strech goals de la campagne ou juste la boite de base?

D'avance merci.

(Ce soir peut être serai je un élu^^)
Posted
softrain wrote:
si je viens a prendre la boite de base, aurai je aussi les strech goals de la campagne ou juste la boîte de base

Oui, tu auras les Strech Goals du KS1.
C'est inclus dans la boîte de base.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Alpha3 wrote:
softrain wrote:
si je viens a prendre la boite de base, aurai je aussi les strech goals de la campagne ou juste la boîte de base

Oui, tu auras les Strech Goals du KS1.
C'est inclus dans la boîte de base.


D'accord merci. Donc si'je suis le raisonnement, j'aurai les stretching goals du KS2 si je prends un all-in
Posted
softrain wrote:
Alpha3 wrote:
softrain wrote:
si je viens a prendre la boite de base, aurai je aussi les strech goals de la campagne ou juste la boîte de base

Oui, tu auras les Strech Goals du KS1.
C'est inclus dans la boîte de base.


D'accord merci. Donc si'je suis le raisonnement, j'aurai les stretching goals du KS2 si je prends un all-in

Pas nécessairement le all-in, mais au minimum la boîte blanche pour avoir les SG du KS2...(les extensions n'ont pas d'impact sur le fait d'avoir ou pas les SG.)
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Ca ouvre pas a 17h?
Posted
18! Je crois avoir lu
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posted
Ok j'avais cru 18 mais en heure européenne je sais pas quoi du coup ça correspondait a 17h mais apparemment pour l'instant rien
Posted
zealow wrote:
Ca ouvre pas a 17h?

Non, ils ouvrent pour moi à 18h00,
Mais les autres que moi même, vous devez attendre 18h05...
Que J'ai le temps de tout rafler ...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Moi qui pensais avoir vu une astuce pour y être avant tout le monde 😊
Posted
L'astuce c'était de tout prendre directement. ^^
Posted
Quelqu'un a un lien ? Je spamme la page Facebook, la page Kickstarter, le site officiel et je ne vois rien. :icon_curse:
Posted
Rien😭
Posted
yeah mother fucker!!pledgé!!
Posted
Le Pledge Manager est ouvert (https://app.crowdox.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down).

Par contre pourquoi ne peut-on pas prendre les extensions "New gameplay" ? :blink:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts