Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts
Posted
Salut!
Je voulais profiter de la réouverture pour commander le tapis de jeu, et les extensions avec les vers de roche et les animaux de compagnie.
Seulement quand j'ouvre le pledge manager je ne vois que les trois bundle pour les boites de base. C'est le cas pour tout le monde ou y a un truc que j'ai pas compris?
Posted
Rythmithik wrote:
Salut!
quand j'ouvre le pledge manager je ne vois que les trois bundle pour les boites de base. C'est le cas pour tout le monde ou y a un truc que j'ai pas compris?

Pour ma part, je vois bien tout...
C'est peut être une malédiction uniquement pour toi !:icon_hand_orange:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Rythmithik wrote:
Salut!
Je voulais profiter de la réouverture pour commander le tapis de jeu, et les extensions avec les vers de roche et les animaux de compagnie.
Seulement quand j'ouvre le pledge manager je ne vois que les trois bundle pour les boites de base. C'est le cas pour tout le monde ou y a un truc que j'ai pas compris?


Je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris, mais je pense que c'est parce que tu es resté bloqué sur la 1ère étape : (re)valide ton pledge et tu devrais avoir accès à la page des add-ons. Vérifies bien ton montant total et le détail de ta commande histoire d'être de ne pas avoir pris un second pledge pour rien ! :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Moi il m'a fallu choisir un pack (Veteran, Survivor ou Rookie) et après j'ai choisi de compléter ma commande avec des extensions.
Je n'avais que la boite de base. Donc pack Vétéran pour moi et extensions. Mais si tu as déjà les 2 boîtes, là, je ne sais pas !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
À combien s’elevent vos frais de port pour ceux ayant pris le pack rookie ?
J’ai pris la boîte de base dans un premier temps puis, a la lumière de conseils avisés, j’ai pris le vétéran. Je suis à 21,50 $ de livraison, aurais-je pu faire mieux ?
Posted - Edited
Du coup on recevra bien fin 2018? ou ce sera 2019?

Sinon serait il possible à ceux ayant participé au pm d'avoir accès aux commentaires du ks?
Posted
2019 pour ceux qui ont commandé au PM actuellement ouvert.
Posted
Bonjour,
Pour ceux qui se posaient la question. Les extensions ne sont visible qu'à partir de la deuxième étape. A la première, on se contente de choisir entre une boite de base et une mise à jour V1 vers V2.

On peut compléter une commande après l'avoir payé : je l'ai fait. Quand on paye la commande ça envoie un mail récapitulatif avec un lien vers notre commande. On clique sur le lien, on valide le fait qu'on veut la modifier et là on a accès directement à la page des extensions et accéssoires. A l'étape du paiement ça demande de payer la différence entre la commande initiale et la commande finale. Attention à bien refaire toutes les étapes y compris celle du paiement même si vous ne modifiez rien. D'après le message d'alerte une commande qu'on modifie est considéré comme suspendu tant qu'on ne passe pas à nouveau l'étape du paiement.

Pour les nouveaux acheteurs comme moi, la livraison se fera en 2019. C'est largement trop tard pour la livraison de mars dernier et la deuxième vague de livraison est décalé à 2019. Vu comme ça, ça parait logique tout ça. Il faut juste espérer que le monde réel ne se transforme pas en 7th continent avec les commandes perdu au fin fond du territoire à explorer.
Posted
omega2003 wrote:
Attention à bien refaire toutes les étapes y compris celle du paiement même si vous ne modifiez rien. D'après le message d'alerte une commande qu'on modifie est considéré comme suspendu tant qu'on ne passe pas à nouveau l'étape du paiement.


C’est le site qui signale que la commande est suspendue ? Car moi j’ai déjà cliqué sur le lien pour voir et gérer mon PM, mais je ne pense pas avoir cliqué sur « Open your survey » ensuite.

Un moyen de vérifier que la commande est bien prise ? J’ai en tout cas déjà été débité (j’ai payé par PayPal).
Posted
Une question : J'ai pris le all in bundle pendant la campagne et je ne souhaite rien rajouter, est-ce qu'il faut quand même que je retourne sur le PM pour dire que je souhaite tout avoir en vague 2 (comme initialement prévu) ?
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posted
Syndras wrote:
Une question : J'ai pris le all in bundle pendant la campagne et je ne souhaite rien rajouter, est-ce qu'il faut quand même que je retourne sur le PM pour dire que je souhaite tout avoir en vague 2 (comme initialement prévu) ?

Ne fait rien, tout arrivera en vague 2.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted - Edited
Dastrakerm wrote:
C’est le site qui signale que la commande est suspendue ?


Oui, c'est le site qui signale que la commande sera suspendue, juste après avoir cliqué "Open your Survey" , mais il faut "confirmer pour poursuivre" ou "annuler" pour revenir en arrière.

Dastrakerm wrote:
Un moyen de vérifier que la commande est bien prise ? .

Tu retournes sur le lien en bas du mail de confirmation d'achat,
Si tu peux voir: Balance $0. et si tu vois le bouton "Open your Survey", tout est bien pris en compte.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Salutations à tous !

Je re-poste ici ce que j'avais mis sur kickstarter. Peut-être aurez-vous la réponse (positive hein !) à ma question :-) :action_pray:

Bonjour à tous,

Merci aux Poulpes pour la réouverture du pledge qui m'a permis de compléter mon précieux :)
Cependant je n'ais pas vu le classeur “Besace & Carnet” dans le pledge... Est-ce que vous prévoyez une réédition de celui-ci ?

Merci d'avance



Amicalement,
Cédric
Posted
Kornetliuss wrote:
je n'ais pas vu le classeur “Besace & Carnet” dans le pledge...

Il est uniquement dans (ou avec) la boite blanche ...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
littleusher wrote:
Sinon serait il possible à ceux ayant participé au pm d'avoir accès aux commentaires du ks?

Non, ce n'est pas possible d'avoir des notifications pour les actus et commentaires KS car Kickstarter (financement de la campagne initiale) et Crowdox (gestion des récompenses et contributions tardives) sont 2 sites bien distincts.
En revanche, le actus et commentaires KS sont librement consultables.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Alpha3 wrote:
Kornetliuss wrote:
je n'ais pas vu le classeur “Besace & Carnet” dans le pledge...

Il est uniquement dans (ou avec) la boite blanche ...


Ah bien vu merci !
De plus je suis un boulet de chez boulet : le classeur est inclus dans le "Rookie + “Full Gameplay” Bundle" :whistling:
Je retourne me coucher :action_rest:

Désolé pour le dérangement
Posted
Firebird wrote:
littleusher wrote:
Sinon serait il possible à ceux ayant participé au pm d'avoir accès aux commentaires du ks?

Non, ce n'est pas possible d'avoir des notifications pour les actus et commentaires KS car Kickstarter (financement de la campagne initiale) et Crowdox (gestion des récompenses et contributions tardives) sont 2 sites bien distincts.
En revanche, le actus et commentaires KS sont librement consultables.


Ouais ça je savais mais je me demandais si le gérant d'un projet ks pouvait pas donner l'accès manuellement ou via un script, tant pis :'(
Posted
Je suis surpris par la dispo des boites de base. Moi qui pensait que le stock allait être écoulé en 2 heures ...
J'espère qu'il y a vraiment un bon stock et non pas qu'ils engrangent les demandes pour faire des déçus plus tard pour non disponibilité.
Posted
Oui moi aussi je croyais que tout serait parti en moins d'une journée
Posted
Vu que l'argent est débitée je ne pense vraiment pas qu'ils prennent des réservations sans avoir les stocks.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts