Avatar
User
NB Posts : 121
Created :
Last visit :
Posted
1) oui
2) 100 % ? non mais ta boite peut ne pas avoir d'erreurs
3) Pour les sleeves je dirais 200 comme conseillé lors du KS mais tu peux prevoir un peu plus.
Posted
Chakado wrote:
Ben, quel est le problème ?


Il est très bien, j'y joue souvent mais un peu "léger" pour un jeu expert.
Posted
Je pense que les boites française pour la canada font partie du stock canadien, donc rien a voir avec les boites meeple logistics.
Posted
Bravo, Repos prod toujours dans les "bon coup".

Par contre j'adore wingspan mais Kennerspiel :whistling:
Posted
Je continue mon initiation.



Posted
Salut

Je cherche a echouer à une action 2+:card_blue: 1:icon_succes:

Suis je obligé de piocher au minimum 2 cartes ? Ou alors ne rien piocher et appliquer le :black_box: ?

Merci
Posted - Edited
N'ayant pas trouvé de peintre, je me suis donc lancé dans le game. Craignez mes dévoreurs :icon_curse:



(peut être repasser un coup de shade)
Posted
Les backers qui ont reçu la boite de base avec le sticker n'ont pas les 2 cartes d'origine.
Posted
C'est pour ça, la dernière fois j'ai du mettre une racine en jeu, mais jouant sans l’extension, elle a servie à rien.
Posted - Edited
Kornetmuse wrote:
jergp7 wrote:
J'ai du faire une erreur, ou placez vous ces cartes dans la boite ?


De quelles cartes parles tu ? Si c'est les cartes drôles de rencontres elles sont à mélangés dans le deck d'action au début d'une malédiction si tu veux jouer avec.


Oui les drôles de rencontres, je l'ai ai placées avec les cartes malédictions.
Posted
J'ai du faire une erreur, ou placez vous ces cartes dans la boite ?
Posted
Sur la page du KS concernant cette extension.
Posted
Dans les airs, sous la terre
Posted - Edited
La boutique est sur le site des poulps et non celui du 7th continent.

https://seriouspoulp.com/fr/
Posted
Je me suis éloigné c'est tout
Posted
Une racine est apparue sur le continent, mais je n'ai rien eu à faire et elle ne faisait rien non plus.
Posted
Merci pour vos réponses, une malédiction de levée :D'
Posted
Dans la règle il est écrit, appliquer tout ou partie des effets d'une ou plusieurs cartes.

Du coup niveau interprétation :dizzy:
Posted
Super beau,

Je suis toujours à la recherche d'un peintre. :icon_locked:2:card_blue:8:icon_succes:
Posted
Salut

Apres recherche je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Si une action demande :icon_locked: 3:card_blue: 2:icon_succes:, est il possible d'utiliser une carte -3:card_blue: mais réduire uniquement de 1:card_blue: ou 2:card_blue:

Merci