Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts
Posted
GalenAlda wrote:
Juste pour être sûr, j'ai pris le rookie pack qui vient avec 6 malédictions et j'ai pris toutes celles en option, il n'y en a pas en double (dans le sens que celles en options ne sont pas incluses dans les 6 du rookie pack) ?

Non, c'est bon. Tu auras 11 malédictions en tout !
- 4 dans la Boîte de base noire
- 2 dans la Boîte blanche
- 2 dans les bonus (strech goal) du KS2 inclus dans la boîte blanche
- 3 avec les 3 extensions optionnelles du KS1
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
GalenAlda wrote:
Juste pour être sûr, j'ai pris le rookie pack qui vient avec 6 malédictions et j'ai pris toutes celles en option, il n'y en a pas en double (dans le sens que celles en options ne sont pas incluses dans les 6 du rookie pack) ?

Non, c'est bon. Tu auras 11 malédictions en tout !
- 4 dans la Boîte de base noire
- 2 dans la Boîte blanche
- 2 dans les bonus (strech goal) du KS2 inclus dans la boîte blanche
- 3 avec les 3 extensions optionnelles du KS1


En option, j'avais un bundle de 3 malédictions ( le labyrinthe de glace, le sanctuaire interdit et le marais de l’épouvante) et il y en avait 3 autres de disponibles individuellement : les racines volantes, face aux éléments et craignez les dévoreurs. Donc ça fait 12 malédictions si c'est bien 6 incluses plus les 6 en options.
Posted
GalenAlda wrote:
et il y en avait 3 autres de disponibles individuellement : les racines volantes, face aux éléments et craignez les dévoreurs.


C'est trois extensions ne sont pas des malédictions mais des éléments pour ajouter de la diversité durant les parties.
Posted
GalenAlda wrote:
il y en avait 3 autres de disponibles individuellement : les racines volantes, face aux éléments et craignez les dévoreurs.

Ces éléments ne sont pas des malédictions. Ce sont des extension ajoutant des mécanismes et contenus aléatoires additionnels, avec des quêtes secondaires très sympas, mais ce ne sont pas précisément des malédictions en terme de règle du jeu.

Bref, l'essentiel est "Tu n'auras rien en double" ! ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Bon, j'ai pu profiter de la réouverture de PM également.
Un petit regret : dommage de devoir encore payer en dollars ... comptez environ 7-8€ de plus sur le budget pour les frais banquaire.

Une question au passage : il n'est pas possible de créer un compte avec login et mot de passe, c'est normal ? Le lien dans le mail de confirmation de commande suffit pour pouvoir réaccéder a son pledge ?
Posted
Cetelem bonjour, j'ai un gros projet touristique sur le 7th continent, c'est possible de débloquer vite des fonds !!!
Tout pris sauf accessoire ( tapis, dés ..)Ma carte a fondu.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posted
J'imagine que pour l'instant c'est notre carte bancaire qui fond avec toutes les joies que cela peut provoquer (appel du banquier, manger uniquement une nourriture saine à base de pâte et de patate ou encore ne boire que de l'eau), et ensuite ça va s'attaquer à notre vie sociale... on ne pourra pas ressortir indemne de l'exploration du 7th continent :happy:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted - Edited
Et voila commande faite maintenant l'attente va être longue .......................... , merci serious poulp pour la réouverture :)
Posted
Bonsoir à tous, n'ayant jamais pledgé sur kickstarter et ayant loupé les 2 "sorties" du jeu, j'ai là une occasion inespérée d'ajouter ce monument à ma ludothèque !! Alors ça y est c'est officiel je me lance: Crowdox > Rookie pack + Bundle explorer 3 extensions, un ptit tour via Paypal et je reçois un mail me disant: thanks you for baking our crowdOx campaign your survey is waiting for you to complete, je clique le link et là j'ai comme le récapitulatif de ma commande...Du coup et c'est là ma question, ma commande est elle prise en compte ? sachant que comme j'ai choisi le pack rookie + bundle explorer je recevrai tout en un seul envoi (pas eu le choix wave 1 & 2).
Merci pour vos lumières.
Posted
Firebird wrote:
GalenAlda wrote:
Juste pour être sûr, j'ai pris le rookie pack qui vient avec 6 malédictions et j'ai pris toutes celles en option, il n'y en a pas en double (dans le sens que celles en options ne sont pas incluses dans les 6 du rookie pack) ?

Non, c'est bon. Tu auras 11 malédictions en tout !
- 4 dans la Boîte de base noire
- 2 dans la Boîte blanche
- 2 dans les bonus (strech goal) du KS2 inclus dans la boîte blanche
- 3 avec les 3 extensions optionnelles du KS1


Par contre ce ne sont pas 3 malédictions qui sont débloquées via les stretch goals ? :wassat:
Posted
Hum, j'ai l'impression qu'un truc pas net vient de se produire : j'avais acheté la version "Rookie", et souhaitait compléter le lot en ajoutant le bundle des 3 extensions du KS1 + d'autres goodies (dés, etc).
Sauf que.... en voulant payer par Paypal, à l'issue de ma validation, le navigateur me dit poliment qu'il n'est pas en mesure de retrouver ma commande sur le site Crowdox car un plantage est intervenu.
Je retourne sur le site Crowdox, et là surprise, je me trouve redevable de la totalité (j'avais déjà acquitté les "129 $", mais il me les redemande). On m'aurait Trumpé ?
Une idée, ou une aide seraient les bienvenues :whistling:.
Posted
Dastrakerm wrote:
Firebird wrote:
GalenAlda wrote:
Juste pour être sûr, j'ai pris le rookie pack qui vient avec 6 malédictions et j'ai pris toutes celles en option, il n'y en a pas en double (dans le sens que celles en options ne sont pas incluses dans les 6 du rookie pack) ?

Non, c'est bon. Tu auras 11 malédictions en tout !
- 4 dans la Boîte de base noire
- 2 dans la Boîte blanche
- 2 dans les bonus (strech goal) du KS2 inclus dans la boîte blanche
- 3 avec les 3 extensions optionnelles du KS1


Par contre ce ne sont pas 3 malédictions qui sont débloquées via les stretch goals ? :wassat:

Yep, j'oublie toujours la plus discrète :
- Une lumière dans la nuit (SG des 6000K $)
- Le chant du Cristal
- Arrrrrrrmaggeddon !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Forth wrote:

Une idée, ou une aide seraient les bienvenues :whistling:.


:-(
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Waip je crois que je n'ai pas le choix. :-(
Posted
rickdangerous wrote:
merci serious poulp pour la réouverture :)


Je rajoute aussi mon merci à Serious Poulp :thumb_up:
Et bienvenue sur le forum à un grand copain...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Chouette je vais pouvoir acheter plein de truc en plus !!!!

Sauf que j'ai déjà tout pris :'(:'(:-P

Bon, du coup je vais me aller défouler sur un autre Kickstarter :devil:
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Arghhhhhhh
Je voulais prendre juste "face aux éléments" et j'ai craqué...
J'ai pris les 3 extensions, ainsi que les plantes et le petit animal de compagnie.
Ce jeu est tellement bon à jouer... :D
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posted
Bien le bonjour,

J'ai craqué hier soir, j'ai quasi tout pris.
J'ai peut être mal cherché, mais du coup je n'ai pas trouvé l'information, la livraison de la deuxième vague est prévue pour quand ? En effet, je n'ai pas eu le choix entre une et deux vagues.

Merci à tous
:flag_curse_sm: DV : :icon_curse::icon_curse: / :flag_curse_sm: OG : :icon_curse: (5h30 en cours)
Posted
Premier trimestre 2019!
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posted
Je ne sais pas si ma question est pertinente, mais si le nombre de participants de ce Pledge Manager venait à dépasser l'entendement, est il possible que de nouvelles extensions ou stretch goals fassent leur apparition ?!
Et si oui comment les obtenir ? (Revenir avant la fin du mois??)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter136 posts