Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter78 posts |
---|
Posted - Edited
L'application officiel du 7th Continent est tout juste dispo sur le play store:
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.seriouspoulp.the7thcontinent sur l'Apple Store: https://itunes.apple.com/fr/app/the-7th-continent/id1459042522?mt=8 ![]() Bienvenue sur l’application de réalité augmentée « L’œil qui voit » pour The 7th Continent. Le mot de passe se trouvera donc sur cette carte: ![]() (Spoiler mineur révélé pendant le Kickstarter « Dans les airs. Sous la Terre ») Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posted
Je sent que ça va m'énerver d'avoir cette appli sur mon téléphone et d'attendre de trouver la carte l'oeil qui voit pour pouvoir l'utiliser RAAHHHHH !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Hop !
- Message épinglé (merci SaturnNitrik) - Application ajoutée à ma liste de souhait sur le Play store. ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted
juoops wrote: Rien sur App Store de l'Iphone Je l'ajouterai au post dés qu'elle sera dispo. Le pomme store est réputé pour être plus long à valider les apps. Firebird wrote: Hop ! De rien ![]() J'ai tenté TEST en mot de passe, ca ne marche pas ![]() Citadel ![]() ![]() ![]() ![]() Créations: ![]() ![]() Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ![]() Posted
bon bah j'ai dl on verra plus tard :')
Posted
Merci pour l'info. Plus qu'à attendre la boite blanche pour le mot de passe.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
SaturnNitrik wrote: Le pomme store est réputé pour être plus long à valider les apps. Le google store est surtout réputé pour ne pas prendre le temps de valider : quelques vérifications automatique et c'est sur la boutique. Ils ne vérifient en profondeur que si les gens se pleignent. Posted
SaturnNitrik wrote:
T'as essayé avec "admin". ![]() Blague à part, je dois être l'un des derniers utilisateurs de Windows phone au monde… du coup ce sera emprunt de l'IPhone de ma femme pour l'œil !
![]() ![]() ![]() Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 ![]() Posted - Edited
MasterZao wrote: Blague à part, je dois être l'un des derniers utilisateurs de Windows phone au monde… du coup ce sera emprunt de l'IPhone de ma femme pour l'œil ! Tu es VRAIMENT maudit !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Je galère aussi pour ouvrir le apk sur mon mac
![]() ![]() ![]() Bonne journée a vous les maudits, je vais trainer mes chaînes. ![]() DV: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Je note que l'application est pour l'instant complètement inutilisable, mais qu'elle est déjà n°6 des tendances !
Posted
Des news pour apple ? Est-ce que la pomme va accepter l'alternative avec les musiques ?
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posted
Avec Apple, on ne peut jamais savoir à l'avance.
Quand on le verra dans itunes, on saura que c'est accepté. Posted - Edited
Ça y est, l’application est disponible sur iOS
![]() The 7th Continent de « Serious Poulp » https://itunes.apple.com/fr/app/the-7th-continent/id1459042522?mt=8 Par contre, mauvaise nouvelle, la saisie du code n’est pas nécessaire pour lancer l’oeil qui voit ![]() Du coup, par principe, j’ai scanné quelques cartes de la 4 à 49 Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter78 posts |
Forums
Latest topics
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -