Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer11 messages
Posté - Edité


Un étrange appareil vous suit et observe vos faits et gestes. Qu'attends-t-il de vous ?


:icon_succes: Présentation
Curieux Observateur est une mini extension à imprimer (PrintNPlay), comparable au "Le chemin de pénitence" ou "Lachez la bête !".




:icon_succes: Caractéristiques
- 18 cartes, dont une majorité de mini-cartes;
- Compatible The 7th Continent Edition Collector ou Classique;
- Aucune restriction avec les extensions;
- Intégrable en début ou même en milieu de partie;

:icon_succes: Mini cartes ?
La majorité des cartes sont en format "mini-European" (68x45mm) ce qui permet de les faire tenir sur 2 feuilles uniquement. Ecologique, économique et peuvent être sleevées.

:icon_succes: Comment jouer ?
1. Téléchargez le pdf (lien en bas);
2. Imprimez en suivant le guide intégré;
3. Découpez et ranger
4. Jouez !

:icon_succes: English version ?
Looking for translators ;-)

Lien de téléchargement

:icon_hand_orange:Merci de respecter l'utilisation des balises Spoiler pour discuter du contenu.:icon_hand_orange:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Je pige pas l'intérêt de les faire plus petite pour être écolo et derrière mettre des logos sur des feuilles vides x) . Si tu fais pas gaffe ça va les gâcher pour rien. De plus si tu les ranges avec les autres cartes et seront peut être moins visible.

Mais merci pour cette extension je file tester ça!
Posté
En même temps, c'est écrit pourquoi il y a une feuille en + ...


Après libre à chacun d'imprimer ce qu'il veut
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Argone a écrit :
En même temps, c'est écrit pourquoi il y a une feuille en + ...


Après libre à chacun d'imprimer ce qu'il veut

Oui Merci je sais, mais autant laisser les feuilles vides comme ça elles sont réutilisables. ça ne sert à rien de faire des petites cartes pour prendre moins de place et dire que c'est écologique si au final c'est pour imprimer des feuilles inutiles ^^. Faudra juste que je pense à décocher certaines pages lorsque j'imprimerai
Posté
Super, merci Saturn, plus qu'à tester tout cela. :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Merci bien!! :thumb_up:
7thCi: action_rest / icon_succes Dadachaem: bonus_cape+bonus_fist , card_type_temporary_event 20h35
7thCo icon_journal : 12/ 12 icon_succes - 11 à la suite icon_succes - Artefact Perdu icon_succes - La Chambre oubliée: icon_curse >> sandglass 236h `
Posté
Merci beaucoup :thumb_up:

Perso j'aurais eu une préférence pour un format standard (ça coute rien de le mentionner :happy: ) mais je comprends la volonté initiale.
:action_decipher: :thumb_up:
Posté
Super, merci beaucoup ! :thumb_up:

J’apprécie cette petite extension :
–
elle guide un peu sur certaines actions intéressantes à faire, pour ceux qui découvrent le jeu ;

–
il y a plusieurs niveaux de réalisation de la malédiction

–
elle a un petit côté « technologique abandonné » qui me rappelle l’extention
du Sanctuaire interdit


J’avoue que des cartes au format carré habituel auraient eu également ma préférence, mais merci beaucoup pour le développement ! :icon_succes_7:
 flag_curse_sm [85h] Cristal (5/7) · Déesse · Gardiens · Sanctuaire · Coffret · Labyrinthe
  sandglass  [ 10h ]  Prison+Traque : 4 envolées, 6 trophées  |   forbidden  Veines+Phare · Marais+Armageddon
multiple_version[ 2 h ] Départ (A, B) · Dadachaem · Tambours · Trône  |  MyLudo-thèque
Posté
Merci pour vos retours :-)

Pour les cartes en format classiques, je pense pas que ca se fera. Par contre, je songe à du 54x80 (format des cartes Catane ou 7W Architects), ce qui aurait l'avantage d'avoir la même largeur que les classiques 80x80.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Merci Saturne pour ce superbe travail.
J'ai " fabriqué " l'extension cette après midi ( impression recto et collage recto verso sur une feuille de papier plus rigide ( qui ne passait pas dans l'imprimante du coup )).

Même si c'est vrai que le format carré aurait eu ma préférence également, ce format me convient vu que j'avais un reste de sleeves inutilisées, ce qui permet de camoufler un peu l'impression amateur.
Posté
Saturn a écrit :
Merci pour vos retours :-)

Pour les cartes en format classiques, je pense pas que ca se fera. Par contre, je songe à du 54x80 (format des cartes Catane ou 7W Architects), ce qui aurait l'avantage d'avoir la même largeur que les classiques 80x80.


Après c'est con, mais entre les cartes 80*80 elles risquent d'être peu visible et pas forcément pratique à prendre (surtout en papier d'imprimante par exemple) non? à voir bien sur
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer11 messages