Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création51 messages
Posté
Mhhhhh... Elle semble se rapprocher, non ? 🤔
Une malédiction fanmade de 112 cartes, mais pas que...

Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Miam du teasing !

La carte 175 c'est où ?
le sud du continent ou la petite île ?
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Je suis prêt à retarder l'arrivée de ma version imprimée de «Objets trouvés» si celle-ci viens avec 😁😁😁
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
Saturn a écrit :
Miam du teasing !

La carte 175 c'est où ?
le sud du continent ou la petite île ?


La carte 175 est
Plutôt au sud
.



Karlack a écrit :
Je suis prêt à retarder l'arrivée de ma version imprimée de «Objets trouvés» si celle-ci viens avec 😁😁😁


Je ne pense pas que tu souhaites retarder l'arrivée d'Objet Trouvés autant ! :angel:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
Arnaud a écrit :

Karlack a écrit :
Je suis prêt à retarder l'arrivée de ma version imprimée de «Objets trouvés» si celle-ci viens avec 😁😁😁


Je ne pense pas que tu souhaites retarder l'arrivée d'Objet Trouvés autant ! :angel:


Deadline.... Mai 2022
T7Ci
:whistling::D'
En tout cas c'est cool, ça relance ma machine à motivation 8-)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
On (l'équipe) espère que cela vous plaira mais c'est encore trop tôt ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bravo l'équipe :icon_succes:
Hâte d'en savoir plus !!!
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Super interressé aussi, surtout si il y a une impression de prévu et encore plus si on peut avoir les 2 malédictions en impression, normalement je suis sur liste si il y a réimpression de objet trouvé
Posté
Ah je vois ça maintenant, miam miam miam!

Je met un petit billet ici pour suivre... Hâte d'en savoir plus également!
Posté
ça devient quoi d'ailleurs?
Posté
Littlekinder a écrit :
ça devient quoi d'ailleurs?

Ça suis son cours... 😇
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Mhhhhh... Elle semble se rapprocher, non ? 🤔
Une malédiction fanmade de 112 cartes, mais pas que...


Perso j'ai bloqué sur le "mais pas que..." :action_search:
:action_decipher: :thumb_up:
Posté - Edité
Arnaud a écrit :
Littlekinder a écrit :
ça devient quoi d'ailleurs?

Ça suis son cours... 😇

le peuple veut savoir!
Posté
@Arnaud, tu nous relances le lien vers ce sujet et ta (vôtre) création de malédiction et tu crois vraiment qu'on ne va pas te poser des questions sur l'avancée de ce projet ? :whistling:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
@Arnaud, tu nous relances le lien vers ce sujet et ta (vôtre) création de malédiction et tu crois vraiment qu'on ne va pas te poser des questions sur l'avancée de ce projet ? :whistling:

La réponse est facile : il avance ! 😇
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
c'est quoi qui prends le plus de temps dans ce genre de projet? les illustrations? le texte? ou le fait de s'assurer avec des graphes que tout pointe là où il devrait?
Posté
De mon expérience, c'est l'équilibrage le plus long et le plus compliqué:
- les énigmes ne doivent pas être ni trop compliquées ( bloquant les joueurs), ni trop simples (perdant leur intérêt)
- les petites actions (genre 1/1), si elles sont nombreuses, peuvent épuiser les decks rapidement
- les grosses actions (genre 5/10) doivent être faisable
- les actions :icon_locked: faisable avec ou sans objet particulier ?
- prendre en compte les différents modes et contexte possible (les personnages, les Racines Volantes, le mode Traitre, les états :icon_hand_orange:, etc)
- et évidement, est ce que les joueurs vont faire les choses dans l'ordre prévu ? et si ils avancent avec un élément manquant, peuvent ils revenir en arrière ? etc.

Et pour cela, il faut tester, encore et encore. Sauf qu'on ne peut pas tout tester soi même, donc il faut des joueurs, qu'ils soient disponibles et qu'ils te fassent des retours. Puis recommencer.

Voila, bon courage à Arnaud :D'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
Saturn a écrit :
De mon expérience, c'est l'équilibrage le plus long et le plus compliqué:
- les énigmes ne doivent pas être ni trop compliquées ( bloquant les joueurs), ni trop simples (perdant leur intérêt)
- les petites actions (genre 1/1), si elles sont nombreuses, peuvent épuiser les decks rapidement
- les grosses actions (genre 5/10) doivent être faisable
- les actions :icon_locked: faisable avec ou sans objet particulier ?
- prendre en compte les différents modes et contexte possible (les personnages, les Racines Volantes, le mode Traitre, les états :icon_hand_orange:, etc)
- et évidement, est ce que les joueurs vont faire les choses dans l'ordre prévu ? et si ils avancent avec un élément manquant, peuvent ils revenir en arrière ? etc.

Et pour cela, il faut tester, encore et encore. Sauf qu'on ne peut pas tout tester soi même, donc il faut des joueurs, qu'ils soient disponibles et qu'ils te fassent des retours. Puis recommencer.

Voila, bon courage à Arnaud :D'

ah oui effectivement, quelle galère
Posté
@Arnaud saurais tu nous dire, en termes de "progression de jeu", s'il s'agit plutôt d'une malédiction tout publique ou bien si elle se destine à des aventuriers chevronnés ? Je pencherais pour la seconde option.

C'est OK si tu ne souhaites pas répondre, mais je n'ai pas l'impression que ça divulgerait grand chose :D'

Penses tu la proposer en impression ou trop tôt à ce stade pour se prononcer ? (pareil réponse non engageante)
:action_decipher: :thumb_up:
Posté
Darky a écrit :
@Arnaud saurais tu nous dire, en termes de "progression de jeu", s'il s'agit plutôt d'une malédiction tout publique ou bien si elle se destine à des aventuriers chevronnés ? Je pencherais pour la seconde option.

C'est OK si tu ne souhaites pas répondre, mais je n'ai pas l'impression que ça divulgerait grand chose :D'

Penses tu la proposer en impression ou trop tôt à ce stade pour se prononcer ? (pareil réponse non engageante)

Le connaissant c'est clairement la seconde ah ah
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Laboratoire : Projets en cours de création51 messages