Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer70 messages
Posté - Edité
:flag_curse_sm: La Chambre Oubliée :flag_curse_sm:
Une malédiction FanMade... numérique !



Caché en ces terres jusqu'à en être oublié, un indéfinissable secret est enfouie dans une chambre.
La trouver serait déjà un exploit, mais oserez-vous alors y pénétrer et réveiller ses mystères ?


:icon_succes: Présentation
La Chambre Oubliée est une malédiction numérique. Elle est jouable uniquement via un appareil électronique, de préférence un smartphone.
Concrêtement, il suffit de lancer une partie normalement avec l'appareil sur la table, qui affichera ses propres cartes.




:icon_succes: Caractéristiques
- Equivalent à une extension de 60 cartes;
- Autour de 8h pour la résoudre;
- Requis The 7th Continent Edition Collector ou Classic;
- Système de sauvegarde intégré;
- Jouable de 1 à 4 ;
- 2 fins différentes ;

:icon_succes: Comment jouer ?
1. Aller sur extraboard.net/la-chambre-oubliee
2. Préparer votre partie et jouer !
Facultatif: imprimer la carte malédiction

:icon_succes: Peut-on jouer hors ligne ?
Pas pour le moment.

:icon_succes: Pourquoi numérique ? une version papier est elle possible ?
La malédiction est pensée pour être numérique, elle en tire certaines interactions non possible avec des cartes physiques.
Une adaptation papier n'est donc pas prévue.

:icon_succes: English version ?
Here


:icon_hand_orange:Merci de respecter l'utilisation des balises Spoiler pour discuter du contenu.

:icon_curse: Bonne chance :icon_curse:
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
moi, j'adore le <!-- DANGER DE SPOIL !!! --> :D'
Posté
sylfraor a écrit :
moi, j'adore le <!-- DANGER DE SPOIL !!! --> :D'


;-)

Et c'est vrai, dans le code le nom des éléments et autres variables est représentatif du contenu, donc n'allez pas fouiller !

Si vous être bloqué, demandez ici ou sur le discord qui à désormais un channel dédié à la Chambre Oubliée
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
:thumb_up:Saturn
SUPER travail !
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté - Edité
Edit : mal compris
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posté
Ealenthis a écrit :
Dommage que ce soit uniquement numérique, on aurai pu jouer avec des amis...

Sinon bravo à toi pour le boulot ;)


Qu'est ce qui t'empêche de jouer avec tes amis, autour de la table, tu mets un ordi au bout de table et tu joues entre amis. Où tu joues autrement ?
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
C'est également faisable à plusieurs avec un téléphone.

Après tout dans le jeu, lorsqu'une nouvelle carte est piochée, pour que tout le monde la voit: soit on la pause sur la table, soit on se la passe. Et bien là c'est pareil :-)

C'est la raison pour laquelle je précise "jouable de 1 à 4", le format numérique n'est absolument pas limitant.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
6 heures et échec pour la première partie...
on tournait tellement en rond sur le dernier "truc" final qu'on a épuisé le deck
la fin est très maline, bravo !
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posté
Condoléances... :icon_curse:

A combien de joueur ?
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté - Edité
I have a question:
When I go to the CO-24 card“Labyrinthe”, I can't move forward. No matter which direction I choose, it will display "Le Couloir D é bouche sur une nouvellesalle."

So is this a system problem or am I missing something?
This is a good game, I use translation app to play
Posté - Edité
About your issue, "Notes de Martel" card has the answer ;-)

(ne pas lire, indice important)
For more clue:
To get out of a Labyrinth, a map or so could help
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
@Saturnik: pour la partie avec MARTINAMJH, nous étions deux joueurs avec trois personnages.
Posté
Et du coup vous savez comment résoudre cette énigme ?
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
eh non !
on bloque sur la toute fin...
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posté
@Saturnnitrik
According to a map on the "Notes de Martel", I used several routes, such as"west→south→east→east→north→east→ south→east→north ", but they don't work.
Could you tell me (or PM me)the right answer? I've been stuck here for hours .
Posté
littlebear a écrit :
@Saturnnitrik
According to a map on the "Notes de Martel", I used several routes, such as"west→south→east→east→north→east→ south→east→north ", but they don't work.
Could you tell me (or PM me)the right answer? I've been stuck here for hours .

Sorry for my english,
maybe, your first move is not West
:silly:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
Karlack a écrit :
littlebear a écrit :
@Saturnnitrik
According to a map on the "Notes de Martel", I used several routes, such as"west→south→east→east→north→east→ south→east→north ", but they don't work.
Could you tell me (or PM me)the right answer? I've been stuck here for hours .

Sorry for my english,
maybe, your first move is not West
:silly:

Haha,
I have already get out of the maze successfully
:D'
Posté
C'est bon, on a réussi la malédiction, on bloquait sur des trucs alors qu'on avait la réponse sous les yeux XD. C'était bien sympa
Posté - Edité
Bravo :thumb_up:

A propos de la fin
il y en a 2 différentes, sans compter les 'destins'. ;-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
j'avoue qu'on a regardé les destins, on a bien rigolé :)


Je ne crois pas qu'on ai vu la variante de la fin, va falloir qu'on reste :)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer70 messages