Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter78 posts |
---|
Posted - Edited
L'application officiel du 7th Continent est tout juste dispo sur le play store:
https://play.google.com/store/apps/details?id=be.seriouspoulp.the7thcontinent sur l'Apple Store: https://itunes.apple.com/fr/app/the-7th-continent/id1459042522?mt=8 Bienvenue sur l’application de réalité augmentée « L’œil qui voit » pour The 7th Continent. Le mot de passe se trouvera donc sur cette carte: (Spoiler mineur révélé pendant le Kickstarter « Dans les airs. Sous la Terre ») Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
Je sent que ça va m'énerver d'avoir cette appli sur mon téléphone et d'attendre de trouver la carte l'oeil qui voit pour pouvoir l'utiliser RAAHHHHH !
7Th Co 6 Jrs 20 Hrs 12 7Th Ci 2 Jrs 01 Hrs 1 Posted
Hop !
- Message épinglé (merci SaturnNitrik) - Application ajoutée à ma liste de souhait sur le Play store. Firebird (ma ludothèque) T7Continent : DV, OG, LG --- SI, [CD+SI] --- Histoire, Pénitence, Funéraille --- [SI+TS] T7Citadel : Posted
juoops wrote: Rien sur App Store de l'Iphone Je l'ajouterai au post dés qu'elle sera dispo. Le pomme store est réputé pour être plus long à valider les apps. Firebird wrote: Hop ! De rien J'ai tenté TEST en mot de passe, ca ne marche pas Citadel 1/3 26h --- Continent 12/12 100h Créations: La Chambre Oubliée Curieux Observateur Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille Posted
bon bah j'ai dl on verra plus tard :')
Posted
Merci pour l'info. Plus qu'à attendre la boite blanche pour le mot de passe.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
SaturnNitrik wrote: Le pomme store est réputé pour être plus long à valider les apps. Le google store est surtout réputé pour ne pas prendre le temps de valider : quelques vérifications automatique et c'est sur la boutique. Ils ne vérifient en profondeur que si les gens se pleignent. Posted
SaturnNitrik wrote:
T'as essayé avec "admin". Blague à part, je dois être l'un des derniers utilisateurs de Windows phone au monde… du coup ce sera emprunt de l'IPhone de ma femme pour l'Å“il ! : Solo (Eliot & Dimitri) / : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / : 0h00 (0 sessions)Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 (parfois de peu) Posted - Edited
MasterZao wrote: Blague à part, je dois être l'un des derniers utilisateurs de Windows phone au monde… du coup ce sera emprunt de l'IPhone de ma femme pour l'Å“il ! Tu es VRAIMENT maudit !!! La Déesse Vorace L'Offrande Aux Gardiens Le Labyrinthe de Glace, Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) Le Sanctuaire Interdit. Posted
Je galère aussi pour ouvrir le apk sur mon mac. arrrrhhhhhhhh Ce sont the 7th continent et ses malédictions.
Bonne journée a vous les maudits, je vais trainer mes chaînes. DV: / OG/ Posted
Je note que l'application est pour l'instant complètement inutilisable, mais qu'elle est déjà n°6 des tendances !
Posted
Des news pour apple ? Est-ce que la pomme va accepter l'alternative avec les musiques ?
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Avec Apple, on ne peut jamais savoir à l'avance.
Quand on le verra dans itunes, on saura que c'est accepté. Posted - Edited
Ça y est, l’application est disponible sur iOS
The 7th Continent de « Serious Poulp » https://itunes.apple.com/fr/app/the-7th-continent/id1459042522?mt=8 Par contre, mauvaise nouvelle, la saisie du code n’est pas nécessaire pour lancer l’oeil qui voit Du coup, par principe, j’ai scanné quelques cartes de la 4 à 49 Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter78 posts |
Forums
Latest topics
Extra cards from KS?
by travelingbaby -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -