Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts
Posted - Edited
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°84 publiée le 05/06/2019.
Version anglaise (sur ks)
Version française

La news en résumé (Quasiment identique à l'actu n°83)
  • Remerciement sur les retours positifs des premiers aventuriers de cette livraison ayant le jeu en main.
  • Les expéditions sont en cours (et techniquement terminées pour l'Asie).
  • Rappel de règle : quand piocher une carte avec cartouche blanc ou vert.
  • La boutique ouvrira fin juin début juillet
  • Le classeur « Besace & Carnet » est dans la boite blanche
  • Vous trouverez plus d'infos sur les cartes de remplacement ici.
  • Si votre récompense reçue est défectueuse ou si des éléments manquent, vous pouvez contacter le support ici.
  • Vous souhaitez changer l'adresse de livraison, c'est par ici :
  • L'app Android de "L'Oeil Qui Voit Tout" a un code qui se trouve sur une carte, cachée. Et seuls quelques terrains révéleront quelque chose. continuez à chercher.
  • Il existe des différences entre les cartes présentée sur la page Kickstarter du jeu et les cartes livrées au final (Notamment pour Le chant du Cristal et Les Racines Volantes).
  • Il est inutile de demander au support utilisateur ou en est votre colis avant la fin du mois de juin. La réponse sera systématiquement « en préparation ». Soyez patients.


Info bonus (issue des commentaires KS)
  • La règle additionnelle de l'extension devrait être disponible au téléchargement en fin de semaine prochaine.


(Merci Arnaud à qui j'ai joyeusement pompé le contenu du message de l'actu précédente. ^^)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'est quoi l'extension de règle ?
Posted - Edited
risu wrote:
C'est quoi l'extension de règle ?

Il s'agit du feuillet de la boite blanche avec des règles supplémentaires (fonctionnement de la montgolfière, de la barge, des modes, etc).
C'est un document de 4 pages.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
La règle de l'extension en fait :whistling: ;-)
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted - Edited
Ok, ok ! Je reformule en éditant le premier message !! :D':D'

Mince alors ! C'était presque la seule phrase de mon cru ! ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Alors pour continuer à maintenir l'ambiance électrique des derniers jours…

Je viens de recevoir mon email des SP ce matin annonçant que le colis est expédié.

Je vis en région parisienne, mon nom de famille commence par un A.
Je suis un late pledger Vétéran + 3 malédictions + 200 sleeves.

Pas de mail de chronopost.
Mail des SP le 6/6 à 10h47.
Colis prêt chez l'expéditeur depuis le 05/06 à 12:54.
Livraison prévue apparemment samedi.

Je ne crois pas pouvoir vous donner plus d'informations que ça ! :D'
Posted
De tout ce que je lis en termes de contenu de colis et de nom de famille, je n'en retire pas un schéma général, il ne nous reste que... c'est quoi déjà ? Ha oui... attendre....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Narcisse wrote:
De tout ce que je lis en termes de contenu de colis et de nom de famille, je n'en retire pas un schéma général, il ne nous reste que... c'est quoi déjà ? Ha oui... attendre....

Tu peux me donner la recette magique de la patience ?

Je n'aurai pas le temps d'y jouer avant une dizaine de jour pour cause de soutenance de fin d'études la semaine pro (donc masse de travail) et pourtant je ne suis qu'impatience et frustration :D'
Posted
J'ai reçu mon précieux aujourd'hui ! :D'
Posted
Dastrakerm wrote:
J'ai reçu mon précieux aujourd'hui ! :D'


Maintenant c'est 2 ou 3h de rangeage et sleevage :w00t:
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Plom wrote:
Dastrakerm wrote:
J'ai reçu mon précieux aujourd'hui ! :D'


Maintenant c'est 2 ou 3h de rangeage et sleevage :w00t:


D'abord c'est la première malédiction : attendre le retour de madame pour ouvrir le colis. Ensuite oui, vérifier les cartes, ranger et sleever (même si je ne sleeve qu'en niveau 1). :action_pull:
Posted
Plom wrote:
Dastrakerm wrote:
J'ai reçu mon précieux aujourd'hui ! :D'


Maintenant c'est 2 ou 3h de rangeage et sleevage :w00t:


ça, je le classe dans le plaisir du jeu. Une partie avant la partie, un peu comme un (très long) déballage. J'ai adoré savourer l'inventaire des cartes de ma boîte noire !

(après, c'est personnel, je le conçois bien)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Firebird wrote:
(Merci Arnaud à qui j'ai joyeusement pompé le contenu du message de l'actu précédente. ^^)

Quel plagiat, je suis outré !

Firebird wrote:
Mince alors ! C'était presque la seule phrase de mon cru ! ^^

Ça t'apprendras !

Bon sinon, comment j'ai fait pour oublier de créer le sujet moi ? :-(
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
MastaDaddy wrote:
Plom wrote:
Dastrakerm wrote:
J'ai reçu mon précieux aujourd'hui ! :D'


Maintenant c'est 2 ou 3h de rangeage et sleevage :w00t:


ça, je le classe dans le plaisir du jeu. Une partie avant la partie, un peu comme un (très long) déballage. J'ai adoré savourer l'inventaire des cartes de ma boîte noire !

(après, c'est personnel, je le conçois bien)


Je suis tout d'accord avec toi ! :silly:
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posted
Je valide aussi même si dé-sleever pour re-sleever va être un peu laborieux sans doute...
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Plom wrote:
MastaDaddy wrote:
Plom wrote:
Dastrakerm wrote:
J'ai reçu mon précieux aujourd'hui ! :D'


Maintenant c'est 2 ou 3h de rangeage et sleevage :w00t:


ça, je le classe dans le plaisir du jeu. Une partie avant la partie, un peu comme un (très long) déballage. J'ai adoré savourer l'inventaire des cartes de ma boîte noire !

(après, c'est personnel, je le conçois bien)


Je suis tout d'accord avec toi ! :silly:


Je partage cet avis ^^
Posted
et bien il semble que nous venons de passer une journée de plus en moins a attendre notre livraison (je parle pour ceux qui ont la chance d'attendre encore)
Posted - Edited
Mail reçu de sp à 15h, no Raj les rageux, je quitte le FC No Mail (Paris, boîte blanche plus les extensions rajoutant malédictions et celle des creatures et 200 sleeves)
Posted
Je suis toujours dans la team des sans mail / sans livraison. Je désespère !
Force à moi ;-)
Posted
Moi aussi, je suis toujours dans la Crew des sans mails ===> OUIN :pinch:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts