Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts
Posted
TristanP wrote:
Ouch, ça fait vraiment mal au coeur de voir la boîte dans cet état !! :icon_hand_orange:
Heureux d'apprendre que les Poulps sont si serviables ! Ils sont vraiment fantastiques !!! :D'

QUESTION :
Dans le 89, J'ai reçu mon colis aujourd'hui contentant
- Boîte Blanche (la fameuse)
- le Bundle Explorer (les 3 malédictions de la première campagne)
- Lâcher La Bête
- le kit de remplacement de cartes.

Je suis à 1000km de ma boîte (étant en déplacement jusqu'à Août) et je voudrais vérifier qu'il y a bien tout le contenu. :-) (j'ai quelqu'un qui pourra vérifier).
Pour celles et ceux qui ont déjà ouvert la boîte blanche, pourriez-vous svp m'indiquer ce qu'on doit voir en ouvrant la boîte ? (si possible une photo des différents paquets de cartes encore sous blister, ou bien l'intérieur de la boîte remplie avec les cartes identifiables)
Et plus précisément, où sont rangés les Stretch Goals ??? (Serious Poulp a tellement tout déchiré et vendu du rêve que ça met l'eau à la bouche !!!)

Merci pour votre aide !
Je suis de tout coeur avec celles et ceux qui attendent toujours ! :action_rest:


Tu peut regarder un unboxing sur YouTube au pire
Posted
Merci à vous :-)
Oui j'ai trouvé un Unboxing en vidéo, ça va aider !!! De toute façon j'imagine qu'il n'y a pas eu de problèmes sur le contenu de la boîte blanche...... (je croise les doigts pour que non!!!)
Posted
TristanP wrote:
Merci à vous :-)
Oui j'ai trouvé un Unboxing en vidéo, ça va aider !!! De toute façon j'imagine qu'il n'y a pas eu de problèmes sur le contenu de la boîte blanche...... (je croise les doigts pour que non!!!)


Pas vu de remonté de ce genre sur le forum, du coup je suppose que non ^^
Posted - Edited
TristanP wrote:

Merci pour votre aide !


Dans la boite blanche, tu as :

- 12 paquets de cartes
- Une punchboard avec la défausse des cartes d'action
- Une punchboard avec la mongolfière
- une petite boite plastique boite avec 4 figurines
- une petite boite plastique boite avec la base de la montgolfière et le radeau
- Le carnet
- 4 socles pour les standees
- 2 grand socles transparent
- Le livret de règles
- des intercalaires : mongolfière, 700, 750, 800, 850, XI, XII et crystal

Je crois que je n'oublie rien.

Après si tu veux vérifier les cartes, faut ouvrir les blister et vérifier avec la liste officielle.



Modo : ajout d'une balise car potentiel spoiler sur la surprise (pour ceux qui veulent découvrir par eux-même)
Posted
Oups, autant pour moi, désolé!
Posted - Edited
Ca intéresse toujours quelqu'un de savoir où se trouve le THALASSA NIKI ?

Au large du Sri Lanka.


Voila, c'est tout pour moi, je retourne surveiller ma boite mail...
Pledgeur #630.
Posted
Valiumm wrote:
Ca intéresse toujours quelqu'un de savoir où se trouve le THALASSA NIKI ?

Au large du Sri Lanka.


Voila, c'est tout pour moi, je retourne surveiller ma boite mail...


Hahaha si ça se trouve ta boite est toujours dedans :D' ! ou la mienne ... :unsure:
Posted
Rholala Lala !!! Merci les poulpes !

Rien d'abîmer tout est là.
C'est de la bombe bébé...
À base de pouloupoupoulpe !!! 8-)
Posted
Le désespoir grandit quand tes collègues de boulot, habitant les villes voisines de la tienne, reçoivent leur précieux et pas toi.
Encore un long week-end en perspective ...
Posted - Edited
Yes! Livraison demain, à nantes(44), de ca:
7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac 1
7th_EX04-FR Le chemin de pénitence 1
7th_EX05-FR Craignez les dévoreurs 1
7th_EX06-FR Face aux éléments 1
7th_EX07-FR Lâcher la bête 1
7th_EX08-FR Les racines volantes 1
7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français 1
Rep_7th_UPFR Upgrade Pack: Français (reprinted)
Posted
Je compatis ...
Posted
De mon coté j'ai pris le pack complet (boite noire en vague 1 + boite blanche et toutes les extensions en vague 2) en plus des cartes TRICTRAC.

Dans le mail de confirmation de ML du 15 mai, c'est indiqué comme cela :
1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR


Il ne me semble pas avoir vu sur ce forum de personnes ayant reçu d'intégrales (boite blanche + toutes les extensions). Serions-nous les derniers ?
Pledgeur #630.
Posted
Valiumm wrote:
De mon coté j'ai pris le pack complet (boite noire en vague 1 + boite blanche et toutes les extensions en vague 2) en plus des cartes TRICTRAC.

Dans le mail de confirmation de ML du 15 mai, c'est indiqué comme cela :
1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR


Il ne me semble pas avoir vu sur ce forum de personnes ayant reçu d'intégrales (boite blanche + toutes les extensions). Serions-nous les derniers ?

Je pense que les derniers seront les packs comme moi : boite noir + boite blanche + toutes les extensions :pinch:
Ou alors pas du tout et c'est juste de la chance ^^
Posted
J'ai déjà la boite noire, j’attends la boite blanche et toutes les extension, et j'ai rajouté en cours de pledge ( a la réouverture) tapis, sleeves et cartes tric trac. Colis plus "compliqué" du coup je sens bien que je vais passer vers la fin ^^
Posted
Valiumm wrote:
De mon coté j'ai pris le pack complet (boite noire en vague 1 + boite blanche et toutes les extensions en vague 2) en plus des cartes TRICTRAC.

Dans le mail de confirmation de ML du 15 mai, c'est indiqué comme cela :
1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR


Il ne me semble pas avoir vu sur ce forum de personnes ayant reçu d'intégrales (boite blanche + toutes les extensions). Serions-nous les derniers ?


j'ai reçu ça mardi dans le 44
Posted
Plaren wrote:
Valiumm wrote:
De mon coté j'ai pris le pack complet (boite noire en vague 1 + boite blanche et toutes les extensions en vague 2) en plus des cartes TRICTRAC.

Dans le mail de confirmation de ML du 15 mai, c'est indiqué comme cela :
1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR


Il ne me semble pas avoir vu sur ce forum de personnes ayant reçu d'intégrales (boite blanche + toutes les extensions). Serions-nous les derniers ?


j'ai reçu ça mardi dans le 44


Ha ben je me suis planté alors. Je pensais avoir percé la logique des expéditions. Et moi aussi je suis dans le 44...
Pledgeur #630.
Posted
Alors la petite rage du jour, ma réception était prévu ce matin… mais en fait, j'ai eu un RDV pro qui m'a obligé à m'absenter et donc j'ai du reprogrammer la livraison à demain matin ! :'(

C'est bien la peine de refresh sa boite mail toute les 3 minutes si quand le colis arrive on est obligé de s'absenter inopinément ! :icon_curse:
Posted
Bon bah j'ai tout reçu ce matin, j'ai tout compté et rangé les cartes et on attaque direct la peinture, dans l'idéal je joue ce soir
Posted
sebkun wrote:
Alors la petite rage du jour, ma réception était prévu ce matin… mais en fait, j'ai eu un RDV pro qui m'a obligé à m'absenter et donc j'ai du reprogrammer la livraison à demain matin ! :'(

C'est bien la peine de refresh sa boite mail toute les 3 minutes si quand le colis arrive on est obligé de s'absenter inopinément ! :icon_curse:

Point relais boy, moi j'étas chez moi toute la journée mais je sais que le livreur sonnera jamais donc point relais ^^
Posted
salut a tous
moi j'ai pris boite noire et boite blanche plus toute les extensions,reçu la boite noir l'année dernière et la dans l'attente pour le reste encore et encore.........
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts