Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts
Posted
Le billet doux est arrivée cet après-midi, la belle (boite) est attendue pour demain matin....
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Pipounet, tu pourras nous envoyer une photo de toi à l'ouverture du colis pour voir si tu fais la même tête que ton avatar ? :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Valiumm wrote:
De mon coté j'ai pris le pack complet (boite noire en vague 1 + boite blanche et toutes les extensions en vague 2) en plus des cartes TRICTRAC.

Dans le mail de confirmation de ML du 15 mai, c'est indiqué comme cela :
1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR


Il ne me semble pas avoir vu sur ce forum de personnes ayant reçu d'intégrales (boite blanche + toutes les extensions). Serions-nous les derniers ?


J'attends la même chose que toi dans le 67, mon amis a reçu sa boite blanche, sa boite noire + les 3 extensions qui contiennent une malédiction. mon autre collègue du 67 a reçu un mail ce soir, mais il attends plusieurs kickstarter donc pas sur que cela soit le 7eme continent.
Posted
Toujours rien de mon côté :'(:icon_curse: j'espère au moins que la semaine prochaine sera la bonne :thumb_up:
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
Patatemaudite wrote:
Toujours rien de mon côté :'(:icon_curse: j'espère au moins que la semaine prochaine sera la bonne :thumb_up:

T'inquiète on forme une équipe ;-)
J'espère la semaine prochaine!!
Posted
Il nous reste 3 semaines maximum à tenir, on a fait la moitié du chemin !
Courage à tout les maudits :icon_curse:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
:angry:
nous sommes "La team du dernier jour"
qui saura résister a sa chance jusqu’à fin Juin?

ça fait presque bande annonce pour un bon film, non?
Posted
ça pourrai etre pire
  • la team du jeu perdu
  • la team du jeu abimé
  • la team du jeu avec juste ce qu'il faut comme carte qui manque pour ne pas s'en rendre compte avant la fin de la malédiction
  • la team du jeu mangé par le chien
  • la team du jeu mis en morceau par le chat
  • la team du bug du pledge qui ne s'est pas validé
  • la team du jeu emporté par son ex


bref ! soyons heureux dans notre attente
Posted
oui, je m'auto-repond
c’est le résultat d'une attente parfaitement bien géré par mes nerfs.
comme ça, je me sent encore plus seul à ne rien avoir reçu :'(
Posted
Pour ma part

eliandel wrote:
ça pourrai etre pire
  • la team du jeu perdu
  • la team du jeu abimé
  • la team du jeu avec juste ce qu'il faut comme carte qui manque pour ne pas s'en rendre compte avant la fin de la malédiction
  • la team du jeu mangé par le chien
  • la team du jeu mis en morceau par le chat
  • la team du bug du pledge qui ne s'est pas validé
  • la team du jeu emporté par son ex


bref ! soyons heureux dans notre attente
Posted
eliandel wrote:
ça pourrai etre pire
  • la team du jeu perdu
  • la team du jeu abimé
  • la team du jeu avec juste ce qu'il faut comme carte qui manque pour ne pas s'en rendre compte avant la fin de la malédiction
  • la team du jeu mangé par le chien
  • la team du jeu mis en morceau par le chat
  • la team du bug du pledge qui ne s'est pas validé
  • la team du jeu emporté par son ex


bref ! soyons heureux dans notre attente

Tu as oublié "la team de la commande perdu". :icon_curse:
Posted - Edited
Je viens de recevoir le mail disant que le livreur est parti et arrivé entre 8h et 8h40. Du coup j'attend au pied de mon immeuble. L pourra pas faire le coup de "j'ai sonné y avait personne "
(Non je vous jure je ne cède pas à l'impatience :whistling:)

UPDATE et résumé :
Vendredi mail indiquant la réception entre 8h et 13h
Ce matin, vers 8h5, mail indiquant que le colis est parti et arrive entre 8h et 8h40
8h37: mail "votre colis est bien arrivé à votre point relais" :blink:
J'appelle chronopost :
"Apparemment le livreur vous a appelé et sans réponse il la de poser à un point relais"
Bah euh non j'etais en bas de mon immeuble avec mon téléphone dans les mains.
Heureusement ils m'ont donné l'adresse du point relais et tout y est

Mais 2e fois en qq semaines que j'ai une livraison de chronopost et a chaque fois le livreur qui le s'emmerde meme pas a venir (et qui le depose a 2 relais diffèrent !)
Posted
Reçu ce matin en temps et en heure !!!
Je mettrais de l'ordre demain sans doute...

A la demande de Firebird, voici la photo rituelle


Tout est là il me semble, j'ai juste une petite question :
La micro malédiction "Le champ de crystal" est intégré aux cartes de la boite blanche c'est cela ?

Sur ce je me recouche
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Pipounet wrote:
Reçu ce matin en temps et en heure !!!
Je mettrais de l'ordre demain sans doute...

A la demande de Firebird, voici la photo rituelle


Tout est là il me semble, j'ai juste une petite question :
La micro malédiction "Le champ de crystal" est intégré aux cartes de la boite blanche c'est cela ?

Sur ce je me recouche

Je crois que Firebird disait plus à voir des grands yeux ronds remplis de larmes de joies, ainsi que tes oreilles grandes déployées et frétillantes, comme le hamster de ton avatar.
Je crois aussi que c'était une boutade. Mais c'est juste mon interprétation.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posted - Edited
Karlack wrote:
Pipounet wrote:
Reçu ce matin en temps et en heure !!!
Je mettrais de l'ordre demain sans doute...

A la demande de Firebird, voici la photo rituelle
[...]

Tout est là il me semble, j'ai juste une petite question :
La micro malédiction "Le champ de crystal" est intégré aux cartes de la boite blanche c'est cela ?

Sur ce je me recouche

Je crois que Firebird disait plus à voir des grands yeux ronds remplis de larmes de joies, ainsi que tes oreilles grandes déployées et frétillantes, comme le hamster de ton avatar.
Je crois aussi que c'était une boutade. Mais c'est juste mon interprétation.


Oui, c'était exactement ça, Karlack ! :D'

Et pour ta question, Pipounet, oui le chant du crystal est intégré comme tous les Stretch Goals. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Allez, pour moi c'est bon aussi
Courage les futurs maudits. Ça va venir.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posted
Un énorme BIG UP à l'excellence des moderateurs et acteurs de ce site! Récompense tellement meritée après tant d'efforts quasi quotidiens depuis tant de temps.. Pour tous les points de règles et multiples aides apportées et discutées!! Je vous dit un grand MERCI et j'attends moi aussi les boites avec la même impatience!
Posted
Bonjour,
enfin reçu le précieux, j'ai cependant une question, grâce à la liste des cartes 2.0 de 20 pages j'ai pu vérifier la présence de toutes les cartes, j'ai pas compté combien il est censé y en avoir en tout (le pledge full toutes extensions) mais je ne sais pas si toutes les cartes issues des SG de la première et de la seconde campagne ont été intégrés directement dans les boîtes et sont dans cette liste ? dommage qu'il n'y ai pas une colonne indiquant que telle carte (à côté de son numéro unique) est issue du SG de tel montant de la campagne 1 ou 2. Est ce quelqu'un a vérifié ça ? car ça représente selon mon souvenir presque 500 cartes au final je crois ?
Merci à ceux qui pourront me renseigner
Posted
magnapan wrote:
Un énorme BIG UP à l'excellence des moderateurs et acteurs de ce site! Récompense tellement meritée après tant d'efforts quasi quotidiens depuis tant de temps.. Pour tous les points de règles et multiples aides apportées et discutées!! Je vous dit un grand MERCI et j'attends moi aussi les boites avec la même impatience!

:blush:
Merci de la part de tous les actifs de ce forum ! :icon_hand_green:

Bonne patience à toi !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Salut à tous les maudits

Pour ma part, late pledger j'attends la boîte noire, la boîte blanche ainsi que les trois extensions rajoutant une malédiction, les sleeves et les des en os. Livraison dans le 38..

On dira que les longues journées de déplacements au boulot font passer l'impatience..

Hâte quand même de s'attaquer a la première malédiction...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 posts