Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts |
---|
Posted - Edited
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°81 publiée le 22/05/2019.
Version anglaise (sur ks) Version française La news en résumé
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Le moment ou tu reçoit un mail des poulpes pendant les expéditions... et c'est une actu... ascenseur émotionnel/20
Posted
Pas grand chose de neuf mais ça calme un peu les esprits je pense.
Dommage que l'on n'ait pas d'indice sur la logique de livraison ![]() Posted
Arnaud wrote:
Le second exemple ne parle pas de "Craignez les Dévoreurs" mais de l'extension des "Racines Volantes". ![]() Posted
Pour ma part ça tombe bien car livraison au boulot, mais je fais le gros week-end. Ce serait génial de le recevoir la semaine prochaine !!!
Posted
Courage à nous, plus que 4 semaines et 2 jours maximum à attendre.
Mais attendez... Attendez....... C'est vachement long ça !!! Qu'on m'apporte une chèvre tout de suite ![]() | CC : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | LG : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
kiba wrote:
Merci de ta vigilance, c’est corrigé ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posted
Mail de chronopost reçu il y a 1h00. J'ai pris un late pledge. Donc je ne pense pas que l'ordre de commande joue sur la livraison.
Posted
Pollux007 wrote:
Pour l'instant seulement les colis comportant une seule boite semblent êtres en cours de livraison en France. Les autres pays gérés par Meeple Logistic reçoivent tout, même les all-in, certainement parce qu'une livraison vers un autre pays peut prendre plus de temps et qu'ils doivent donc être prioritaires. Posted
WhiteShadow wrote:
C'est vrais que je n'ai pas précisé mais j'habite en France en région parisienne. Donc je ne suis pas sûr qu'il y ait un ordre de priorité Posted
Pollux007 wrote:
Tu as reçu les deux boîtes sur cette livraison ou tu avais déjà reçu la noire ? Posted
La livraison est prévue pour vendredi matin. Mais avec le jour férié j'ai un doute. Et normalement c'est les deux boîtes.
Posted
l'actu a été publié le 22/05 ? y a pas une semaine en moins là ? xD
Posted
En attendant :
![]() Posted
Magnifique !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Montgolfière de luxe
![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts |
Forums
Latest topics
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -