Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts
Posted - Edited
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°81 publiée le 22/05/2019.
Version anglaise (sur ks)
Version française

La news en résumé
  • Les expéditions ont débutées pour tous les contributeurs.
  • La boutique ouvrira fin juin début juillet
  • Le classeur « Besace & Carnet » est dans la boite blanche
  • Vous trouverez plus d'infos sur les cartes de remplacement ici.
  • Si votre récompense reçue est défectueuse ou si des éléments manquent, vous pouvez contacter le support ici.
  • Vous souhaitez changer l'adresse de livraison, c'est par ici :
  • L'app Android de "L'Oeil Qui Voit Tout" a un code qui se trouve sur une carte, cachée. Et seuls quelques terrains révéleront quelque chose. continuez à chercher.
  • Il existe des différences entre les cartes présentée sur la page Kickstarter du jeu et les cartes livrées au final (Notamment pour Le chant du Cristal et Les Racines Volantes).
  • Il est inutile de demander au support utilisateur ou en est votre colis avant la fin du mois de juin. La réponse sera systématiquement « en préparation ». Soyez patients.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Le moment ou tu reçoit un mail des poulpes pendant les expéditions... et c'est une actu... ascenseur émotionnel/20
Posted
kifkroker wrote:
Le moment ou tu reçoit un mail des poulpes pendant les expéditions... et c'est une actu... ascenseur émotionnel/20

Ha je ne suis pas le seul, ça doit être normal alors :D'
Posted
Pas grand chose de neuf mais ça calme un peu les esprits je pense.
Dommage que l'on n'ait pas d'indice sur la logique de livraison :D'
Posted
Arnaud wrote:

  • Il existe des différences entre les cartes présentée sur la page Kickstarter du jeu et les cartes livrées au final (Notamment pour Le chant du Cristal et Craignez les Dévoreurs).
    [/list]


  • Le second exemple ne parle pas de "Craignez les Dévoreurs" mais de l'extension des "Racines Volantes". ;-)
    Posted
    risu wrote:
    Pas grand chose de neuf mais ça calme un peu les esprits je pense.
    Dommage que l'on n'ait pas d'indice sur la logique de livraison :D'


    Par ailleurs, notez que les employés Meeple Logistic feront le pont en ce week end de l'Ascension
    Posted
    Pour ma part ça tombe bien car livraison au boulot, mais je fais le gros week-end. Ce serait génial de le recevoir la semaine prochaine !!!
    Posted
    Courage à nous, plus que 4 semaines et 2 jours maximum à attendre.


    Mais attendez...


    Attendez.......


    C'est vachement long ça !!! Qu'on m'apporte une chèvre tout de suite :silly:
    | CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
    | LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
    Posted
    kiba wrote:
    Arnaud wrote:

  • Il existe des différences entre les cartes présentée sur la page Kickstarter du jeu et les cartes livrées au final (Notamment pour Le chant du Cristal et Craignez les Dévoreurs).
    [/list]


  • Le second exemple ne parle pas de "Craignez les Dévoreurs" mais de l'extension des "Racines Volantes". ;-)

    Merci de ta vigilance, c’est corrigé !
    Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
    Posted
    Mail de chronopost reçu il y a 1h00. J'ai pris un late pledge. Donc je ne pense pas que l'ordre de commande joue sur la livraison.
    Posted
    Qu’as tu pris Pollux007? All-in, pledge de base?
    Posted
    pierreadr wrote:
    Qu’as tu pris Pollux007? All-in, pledge de base?

    J'ai pris le rookie.
    Posted
    Pollux007 wrote:
    pierreadr wrote:
    Qu’as tu pris Pollux007? All-in, pledge de base?

    J'ai pris le rookie.


    Pour l'instant seulement les colis comportant une seule boite semblent êtres en cours de livraison en France. Les autres pays gérés par Meeple Logistic reçoivent tout, même les all-in, certainement parce qu'une livraison vers un autre pays peut prendre plus de temps et qu'ils doivent donc être prioritaires.
    Posted
    WhiteShadow wrote:
    Pollux007 wrote:
    pierreadr wrote:
    Qu’as tu pris Pollux007? All-in, pledge de base?

    J'ai pris le rookie.


    Pour l'instant seulement les colis comportant une seule boite semblent êtres en cours de livraison en France. Les autres pays gérés par Meeple Logistic reçoivent tout, même les all-in, certainement parce qu'une livraison vers un autre pays peut prendre plus de temps et qu'ils doivent donc être prioritaires.

    C'est vrais que je n'ai pas précisé mais j'habite en France en région parisienne.
    Donc je ne suis pas sûr qu'il y ait un ordre de priorité
    Posted
    Pollux007 wrote:
    WhiteShadow wrote:
    Pollux007 wrote:
    pierreadr wrote:
    Qu’as tu pris Pollux007? All-in, pledge de base?

    J'ai pris le rookie.


    Pour l'instant seulement les colis comportant une seule boite semblent êtres en cours de livraison en France. Les autres pays gérés par Meeple Logistic reçoivent tout, même les all-in, certainement parce qu'une livraison vers un autre pays peut prendre plus de temps et qu'ils doivent donc être prioritaires.

    C'est vrais que je n'ai pas précisé mais j'habite en France en région parisienne.
    Donc je ne suis pas sûr qu'il y ait un ordre de priorité


    Tu as reçu les deux boîtes sur cette livraison ou tu avais déjà reçu la noire ?
    Posted
    La livraison est prévue pour vendredi matin. Mais avec le jour férié j'ai un doute. Et normalement c'est les deux boîtes.
    Posted
    l'actu a été publié le 22/05 ? y a pas une semaine en moins là ? xD
    Posted
    En attendant :
    Posted
    Magnifique ! :thumb_up:
    sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
    action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
    Posted
    Montgolfière de luxe
    :action_condition::action_rest:
    :icon_succes::icon_succes::icon_succes_7:
    Prenez une carte "Rêve" [666]

    ;-)
    resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
    T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
    T7Citadel : card_type_temporary_event
    Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter306 posts