
User
NB Posts : 32
Created :
Last visit :
Posted
D'après moi, on considère dans cet exemple que les objets ne sont pas utilisés pour l'action menée. Ils participent donc à l'action sans utiliser ni la pelle, ni l'arc mais sont obligés de réduire la résistance d'objets présents dans leurs inventaires à cause de l'échec ("les personnages ont chuté par exemple et ont donc abîmé leurs objets").
Posted
Il faut déplacer ce sujet dans la section "Erreurs sur le jeu" pour que ça soit traité plus rapidement. Ici on est sur les bugs et coquille du site, pas du jeu
Posted
Pareil, rien compris même avec les indices. J'ai tapé 1907 dans la barre de recherche et rien. J'ai ouvert le code de la page en PHP mais il n'y a pas de ligne 1907.
Tant pis j'attends les prochains indices Posted
Il semblerait qu'à cause de moi l'annonce ait été un peu précipité.
![]() Posted
PetitChaman wrote: Bien le bonjour à tous, Je n'ai pas lu le spoiler orange mais sache que le google sheet n'est pas encore à jour avec les nouveaux contenus. Saturnik l'a précisé il y a quelques temps. Mais pour le mettre à jour il faut déjà qu'il ai reçu ce nouveau contenu. Posted
iro02 wrote: J’ai reçu mon pledge Rookie. Tu devrais avoir toutes les cartes dans la boite de remplacement. C'est pas normal qu'il t'en manque 15. Posted
Ça ne signifie pas qu'ils ont demandé à ce qu'il soit livré de préférence le samedi. C'est simplement qu'en plus de pouvoir être livré en semaine du lundi au vendredi il peut-être livré le samedi.
Posted
Non il ne corrige rien d'autre mais il n'a pas aucun intérêt car il te permet d'être sûr que tes cartes de la boîte noire ont la même taille que les cartes des extensions.
Posted
Que je sache tu es libre de parler de ça ici. Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
Posted
kamby wrote: Je viens de recevoir le 2e ks avec le pack de correction (la 30aine de cartes) et l'extension "craignez les devoreurs" que je n'avais pas pris lors du premier ks. Le titre du sujet dit "Vérifié - Pas d'erreur". J'en déduis qu'il n'y a jamais eu d'erreur sur cette carte et donc qu'elle n'a jamais changé. Posted
J'espère pour toi que tu n'as pas mélangé les cartes de la boîte de remplacement avec celles qui étaient déjà dans la boîte noire. Parce qu'alors là bonne chance à toi pour savoir quelle carte est la bonne et pour tout trier.
![]() Posted
Le plus simple est de lire la règle venant avec l'extension, c'est très bien expliqué.
![]() Posted
Pollux007 wrote:
Tu as reçu les deux boîtes sur cette livraison ou tu avais déjà reçu la noire ? Posted
Pollux007 wrote:
Pour l'instant seulement les colis comportant une seule boite semblent êtres en cours de livraison en France. Les autres pays gérés par Meeple Logistic reçoivent tout, même les all-in, certainement parce qu'une livraison vers un autre pays peut prendre plus de temps et qu'ils doivent donc être prioritaires. Posted
Kamille wrote: J'imagine que tu parles de ce livret là: https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_regles.pdf ? Non, je parles bien du livret des règles complémentaires de la boite blanche "WGUMCD". Et on peut le voir dans cette vidéo en attendant qu'il soit dispo en téléchargement ici. https://www.youtube.com/watch?v=PyzfqKCvWjA Posted
Firebird wrote: Je ne comprend pas. Vous êtes tous occupés à attendre au point de ne pas avoir le temps de spéculer sur la nouvelle page du site concernant l'appli ? J'aurais préféré le PDF du livret de règle de l'extension. Ça permettrait de patienter un peu plus qu'un gif avec des petites bulles mauves même si c'est pas mal. ![]() Posted
Je n'ai pas trouvé de sujet dédié au fichier téléchargeable du livret des règles. Mais savez-vous si celui de l'extension va être proposé en téléchargement avant qu'on l'ai reçu chez nous ? Ça me permettrait de patienter et de pouvoir jouer directement à la réception.
![]() Posted
Kornetmuse wrote: La première phrase est un peu fausse car je ne me souvenais plus si le sanctuaire faisait partie de la première livraison ou non (vu que ça ne me concerne pas :p); En effet pour les packs d'upgrades il reste les deux erratas du sanctuaire interdit et pour les autres aucun errata (pour l'instant ![]() Posted
speedygreg wrote:
Même cette réponse est en partie fausse puisque la réimpression du sanctuaire interdit ne se fera que plus tard (deuxième vague) Donc pour l'instant il n'y a aucun errata. |