Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 posts
Posted
De mon côté tout dépendra du prix, parce qu'avec la nouvelle campagne et ce que ça peut nous apporter en plus, je ne vais pas mettre 20 euros dans 5 cartes. Il va y avoir des priorités. Par contre c'est clair que la boutique sur le site du 7th Continent on la verra pas avant la fin de la campagne ^^
Posted
Ca sera 5€ les 5 cartes.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Si c'est le cas, tant mieux !
Posted
Koupo wrote:
Si c'est le cas, tant mieux !

Apres c'est un pronostique, mais vu que BGG à "instancié le prix" en mettant 5$ je vois mal TT dire "ben nous c'est 20"
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
j'ai reçu les cartes commandés sur BGG , elles sont sympas ! :-P
Posted
hepburn wrote:
j'ai reçu les cartes commandés sur BGG , elles sont sympas ! :-P

Tu les as lues recto/verso ?!! :blink:
* Vacille devant cet autospoil. *
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
oui ! :blush:
comme elles sont en anglais j'aurais su de suite que c'était les cartes BGG.
et j'ai l'habitude de ranger les cartes joué de façon a ne pas retomber dessus s'il y en a plusieurs, lors d'une nouvelle partie.
lorsque j'ai tout jouer je mélange ! donc comme ça elles sont toutes mises au hasard.
( il n'y a que la
350
que je n'ai pas regarder , il y en a plusieurs que je n'ai pas encore jouerde ce numéro, elle est donc mélanger au hasard avec les autres ! )
Posted
J'avais cru lire qu'il y avait un set de carte pour jouer a plus de 4... mais j'ai du mal comprendre... car je ne vois pas comment c'est possible..
Posted
hepburn wrote:
j'ai reçu les cartes commandés sur BGG , elles sont sympas ! :-P

Hello, moi aussi, je viens de les commandés chez BGG.
Je préfére anticiper car vu le nombre de backers à cet instant, je me dis qu' il n' y en aura peut être pas pour tout le monde.
Et, j' ai pas envie de les payer sur ebay à des prix exorbitants.
Posted - Edited
J avais deja commandé sur bgg par depit d attendre trictrac...en voyant la tournure du ks je suis bien content. En plus j espere que la 666 sera bien car je trouve que la :action_pray: sur tombe est un peu bancale. Soit trop puissant soit trop inutile suivant la face de défausse on utilise.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
peut etre les inclure dans la seconde campagne en stretch goals, addon ou en cadeau
Posted
jeepay wrote:
peut etre les inclure dans la seconde campagne en stretch goals, addon ou en cadeau


la question a été posée, jamie a répondu qu'ils étudiaient le truc mais a priori oui comme add-on, avec le même prix que sur bgg/trictrac et les bennefs pour les sites.
mais si c'est pour les avoir en octobre 2018, bof...
Posted - Edited
Perso, ça ne me gêne pas d'avoir ces 5 cartes en même temps que les extensions de ce KS2 : c'est du contenu supplémentaire qui arrivera en temps et en heure. En attendant, j'ai ma boîte et ce n'est pas 5 cartes qui changeront mon plaisir.
Cette option du KS me permettrait simplement de ne plus me soucier de ce problème de boutique TT et de ses modalités encore pas claires.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Oui, surtout si on garde le principe même tarif et même bénéficiaire que si on passait par les boutiques.

Encore une preuve que les SP savent rester réglos et cohérents pour chaque initiative qu'ils prennent.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Le problème c'est que TT n'a pas encore ecoulé son stock. Si le ks propose cet addon, ça va leuro rester sur les bras
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 9h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
A moins que ça ne soit fait avec eux et donc provenant de leur stock. D’où le délai de réflexion (doivent se mettre d’accord avec TT)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Après on peut se dire que SP n'est en rien responsable du fait que la boutique TT ne soit pas ouvert à l'heure du KS2.... contrairement à BGG.
Les 5 cartes données à TT et BGG sont un fait mais peut être avaient-ils un délai de vente à respecter avant une concurrence du KS2...

Si les cartes sont en add-on et que la somme va également aux sites : parfait pour moi.
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
GuiYom wrote:
Après on peut se dire que SP n'est en rien responsable du fait que la boutique TT ne soit pas ouvert à l'heure du KS2.... contrairement à BGG.
Les 5 cartes données à TT et BGG sont un fait mais peut être avaient-ils un délai de vente à respecter avant une concurrence du KS2...

Si les cartes sont en add-on et que la somme va également aux sites : parfait pour moi.


Oui d'autant plus que TT est vraiment pas réglo pour le coup. On leur donne des goodies pour un jeu qui a une hype folle et ils ne communiquent même pas sur l'avancement de la chose.

Vu qu'en plus ils ne répondent pas aux mails (et ce n'est pas la première fois, j'attends toujours une réponse depuis plus d'1 an du pourquoi alors que j'était abonné il y avait tjs des pubs au lancement des vidéos), j'ai décidé de me tourner vers bgg. Tant pis pour eux.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Je ne vois pas pourquoi l'argent d'add-on irait à Tric-Trac. Ils sont incapable de gérer quoi que se soit, on ne va pas les encourager en plus ! Ce site ne sert plus à rien pour les joueurs confirmés, le grand manitou à d'ailleurs clairement indiqué que ce n’était plus le public visé. J'y allais encore un peu pour les sujets sur le 7e continent mais maintenant il y a ici, techniquement c'est sans comparaison et la communauté est super sympa. Et pour les infos sur les autres jeux, la base de données de BGG est imbattable.
Posted
Karbarz wrote:
Je ne vois pas pourquoi l'argent d'add-on irait à Tric-Trac. Ils sont incapable de gérer quoi que se soit, on ne va pas les encourager en plus ! Ce site ne sert plus à rien pour les joueurs confirmés, le grand manitou à d'ailleurs clairement indiqué que ce n’était plus le public visé. J'y allais encore un peu pour les sujets sur le 7e continent mais maintenant il y a ici, techniquement c'est sans comparaison et la communauté est super sympa. Et pour les infos sur les autres jeux, la base de données de BGG est imbattable.


Sauf que Tric Trac fait fait clairement partie intégrante du parcours du 7th Continent.
C'est donc un cadeau qu'à fait les Poulpes au site.

Ceci dit, j'imagine que ça arrangera aussi Tric Trac de laisser les poulpes gérer ça via ce KS.
Ca évite de devoir s'occuper de quelque chose qui n'est pas leur métier.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 posts