Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 posts
Posted
:thumb_up:
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted
Sauriez vous où trouver les copies des cartes promos ?
j'aimerais les imprimer pour les intégrer au jeu en attendant de les recevoir suite au kickstarter.
Posted
OrigiN wrote:
Sauriez vous où trouver les copies des cartes promos ?
j'aimerais les imprimer pour les intégrer au jeu en attendant de les recevoir suite au kickstarter.


Le principe d'une carte promos c'est qu'elle est non imprimable sinon aucun intérêt de la vendre et ce n'est plus une carte promo :D'

@RotterJ
Même si c'est pas faux, ça n'empêche pas que TT a joué un rôle important dans la campagne (et dieux sait que je déteste ce qu'ils font depuis un certain temps). Que ce soit par philantropie ou par business peut importe, leur rôle est indéniablement important. Ils ont quand même mis à disposition une ressource à pleins temps dessus. Pendant un certain temps seulement avant de s'en séparer mais quand même.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
OrigiN wrote:
Sauriez vous où trouver les copies des cartes promos ?
j'aimerais les imprimer pour les intégrer au jeu en attendant de les recevoir suite au kickstarter.


Ce ne sera pas sur ce forum que tu auras une réponse car c'est illégal...
Ces cartes promos ne sont pas indispensables pour pouvoir jouer et au pire tu peux les commander via bbg pour les obtenir plus vite que le ks...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
C'est vrai que Jamie n'a absolument rien fait pour les poulpes, tout en travaillant pour Tric Trac à ce moment ...

;-)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
Ben personne ne parle de Jamie. Mais de Tric Trac. Je me trompe peut-être, après tout j’en sais rien, mais à mon avis, ça n’est pas Tric Trac qui a ordonné à Jamie d’aller bosser pour les poulpes. J’ai changé de boulot, c’est pas mon ancien employeur qui m’a ordonné de faire des heures sup avant la fin pour aider le nouveau (mais ok il y avait son accord).

Bref c’est peut être lié mais pas nécessairement.

M’enfin personnellement je ne nie pas l’impact de TT sur la com du 7th continent ça c’est sûr.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
MastaDaddy wrote:
Ben personne ne parle de Jamie. Mais de Tric Trac. Je me trompe peut-être, après tout j’en sais rien, mais à mon avis, ça n’est pas Tric Trac qui a ordonné à Jamie d’aller bosser pour les poulpes. J’ai changé de boulot, c’est pas mon ancien employeur qui m’à ordonne de faire des heures sup avant la fin pour aider le nouveau (mais ok il y avais son accord).

Bref c’est peut être lié mais pas nécessairement.

M’enfin personnellement je ne nie pas l’impact de TT sur la com du 7th continent ça c’est sûr.


Pour la première campagne, Jamie n'était pas en train de faire un second boulot en plus de TT. Il faisait son boulot que TT essayait d'inventer : être un community manager pour des campagnes de crowdfunding avec des partenaires. TT cherchait à se positionner dans cette optique et Jamie a ainsi été le CM pour le 7th continent mais aussi une ou deux autres campagnes. Apparemment, ça n'est pas devenu un fonctionnement durable pour TT.
Posted
Ok merci plue la précision. Donc, du coup, c’etait probablement pas gratos pour les poulpes. Mais c’etait vraiment une bonne chose. En bilingue, vraiment un plus.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Pour info, dans le replay de la vidéo d'Oliver Twist qu'ils ont tourné hier avec M. Cathala, M. Phal indique que les développeurs travail en ce moment même sur la boutique à goodies.
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Sans compter que si les SP ont choisi de faire ce geste envers TT (et BGG), c'est qu'eux-même doivent penser que le soutien de TT (et BGG) a contribué au succès du jeu, toutes considérations commerciales mises à part.

Et ce n'est pas pour autant que de le constater, c'est nier que le mérite principal revient aux SP bien entendu (et encore heureux) ou que l'on place les niveaux d'implications des uns et des autres au même niveau, voire qu'on le renverse.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Et de plus nous ne savons pas dans quelle mesure TricTrac à pu aider les SP : sur des conseils, aides, réseau.

Donc difficile pour nous de juger et les SP sont seul juge. S'ils estiment que ces sites les ont aidé alors je leur fait confiance et c'est une bonne manière pour les remercier et également nous faire plaisir pour étoffer notre jeu ;-)
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Toutafé
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Je viens de recevoir celles de BGG. Bon elles sont LARGEMENT dispensables hein. Voir même totalement inutiles.

Donc si ce n'est pas pour soutenir TT ou BGG, il vaut mieux faire l'impasse dessus car très cher pour le peu (rien) que ça apporte.

Ce n'est pas spécialement un reproche, juste une constatation.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Ou pour la collection :-P

Sinon on peut s'en douter qu'elles sont pas super utiles :D' si 5 cartes changent le jeu :silly:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Non mais au delà de ca c est surtout que c est vraiment pas ouf. J ouvrirais un post plus tard pour ceux qui veulent en discuter :).

Ca permet à ceux qui s interrogent de se décider. Car en dehors de la volonté de soutien 5€ pour ce contenu me paraît largement dispensable. J hésitais à prendre les cartes françaises sur le ks mais je vais m abstenir car je suis meme pas'sur de les intégrer au jeu :D
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Moi je dis merci Kornetmuse car je viens d'économiser 5 euros...ha non tiens, il vont partir avec des cousins dans un autre add on.
Posted
Oui merci pour le retour ! Même si je ne les aurais de toute façon pas prise (si je me prive des add-on cosmétiques pour pouvoir prendre ceux de contenu c'est pas pour dépenser 5€ pour 5 cartes -qui n'iront pas aux SP-), je suis content de savoir que je ne rate rien de transcendant :-)
Posted
Je veut bien les visuels des cartes KornetMuse stp, savoir si ça vaux le coup ou pas :)
Posted
Petite question en passant, ces cartes promos remplacent-elles des cartes du jeu, ou alors se rajoutent-elles aux cartes du jeu ?
Posted
Rajout
Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 posts