Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 posts
Posted
quelque soit la provenance des cartes ce n'est jamais des remplacement, c'est ce qui est bien avec le système de T7C et en plus c'est invisible (à part connaitre les cartes ou vérifier les ID u sait pas qu'elles viennent te tel ou tel extension)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Elles se rajoutent.

@zeldark : par respect pour les poulpes et les sites concernés. Il est hors de question que je diffuse les visuels :) en revanche quand je rentre chez moi je fais un post pour parler de chaque carte en expliquant brièvement ce qu elles font afin que chacun ai l opportunité de savoir si ca les intéresse.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
Elles se rajoutent.

@zeldark : par respect pour les poulpes et les sites concernés. Il est hors de question que je diffuse les visuels :) en revanche quand je rentre chez moi je fais un post pour parler de chaque carte en expliquant brièvement ce qu elles font afin que chacun ai l opportunité de savoir si ca les intéresse.


Bonne idée :thumb_up:
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Après les goodies c'est toujours un peu comme ça j'ai envie de dire : soit ils sont "trop" intéressants et tu prends le risque de te mettre à dos une parties de ton public qui sera (encore plus) frustré de passer à côté, soit elles apportent peu au jeu (ce que je trouve cohérent lorsque l'on parle de simples goodies) parce que ce ne sont que des "bonus" et donc tu prends le risque de décevoir ceux qui les ont achetées.

Les goodies sont d'ailleurs souvent gratuits et données lors d'événements particuliers.

Bon, là tu as le côté "soutien" à TT et/ou BGG qui justifie tout à fait de les payer, et merci pour ton retour qui confirme que ce sera bien là la principale motivation pour cet achat.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Après les goodies c'est toujours un peu comme ça j'ai envie de dire : soit ils sont "trop" intéressants et tu prends le risque de te mettre à dos une parties de ton public qui sera (encore plus) frustré de passer à côté, soit elles apportent peu au jeu (ce que je trouve cohérent lorsque l'on parle de simples goodies) parce que ce ne sont que des "bonus" et donc tu prends le risque de décevoir ceux qui les ont achetées.

Les goodies sont d'ailleurs souvent gratuits et données lors d'événements particuliers.

Bon, là tu as le côté "soutien" à TT et/ou BGG qui justifie tout à fait de les payer, et merci pour ton retour qui confirme que ce sera bien là la principale motivation pour cet achat.


Moi même si elle son inutile je les prends... Moi compulsif ?? Naaan
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
J'ai parcouru très rapidement car c'est pas leur contenu / effet qui me ferait changer d'avis, après tout 5 cartes je me doute bien que cela va pas chambouler mes parties. :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
Bonjour à tous, pour info, le shop trictrac est ouvert et les cartes promos sont disponibles pour ceux qui ne les ont pas commandées via le kickstarter :icon_curse:
Posted
Merci pour l'info !

Pour compléter, voici le lien vers l'annonce sur TT de cette ouverture :
https://www.trictrac.net/actus/la-boutique-a-goodies
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Et pour ceux qui les ont commandées via le kickstarter ce sera dans le deuxième envoi repoussé à janvier vraisemblablement ?
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Narcisse wrote:
Et pour ceux qui les ont commandées via le kickstarter ce sera dans le deuxième envoi repoussé à janvier vraisemblablement ?

Oui, ce sera dans la 2ème vague, prévu pour le 1er trimestre 2019.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
je les ai pris sur tric trac moi mais je déconseille vu les fdp énormes qui sont appliqués pour un tout petit envoi (4 euros de fdp pour 4 pov cartes si c'est pas malheureux) ça double le prix de la commande
Posted
Je vais donc patienter tranquillement ^^
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted - Edited
littleusher wrote:
je les ai pris sur tric trac moi mais je déconseille vu les fdp énormes qui sont appliqués pour un tout petit envoi (4 euros de fdp pour 4 pov cartes si c'est pas malheureux) ça double le prix de la commande


C'est pas comme si les tarifs avaient été expliqué en long et en large dès le début.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
littleusher wrote:
je les ai pris sur tric trac moi mais je déconseille vu les fdp énormes qui sont appliqués pour un tout petit envoi (4 euros de fdp pour 4 pov cartes si c'est pas malheureux) ça double le prix de la commande


C'est pas comme si les tarifs avaient été expliqué en long et en large dès le début.

Tu penses bien que j'ai pas lu 10 pages du sujet, je dis juste mon ressenti
Posted
littleusher wrote:
Argone wrote:
littleusher wrote:
je les ai pris sur tric trac moi mais je déconseille vu les fdp énormes qui sont appliqués pour un tout petit envoi (4 euros de fdp pour 4 pov cartes si c'est pas malheureux) ça double le prix de la commande


C'est pas comme si les tarifs avaient été expliqué en long et en large dès le début.

Tu penses bien que j'ai pas lu 10 pages du sujet, je dis juste mon ressenti


A mon avis il parlait plutôt de TT, où il y a plusieurs fois des explications détaillées sur les fdp de la part de Mr Phal.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
C'est exactement ça MasterZao, les cartes étant gérées par TricTrac, c'est bien là bas que cette "problématique" a été expliquée à plusieurs reprises.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
C'est exactement ça MasterZao, les cartes étant gérées par TricTrac, c'est bien là bas que cette "problématique" a été expliquée à plusieurs reprises.


Ah oui oui je venais pas ici pour dire TT c'est vilain, juste pour prévenir plus ceux qui voulaient les acquérir que s'ils voulaient ces cartes et pouvaient les obtenir autrement bah c'est mieux pour le porte monnaie.
Posted
Ha bah fallait profiter du Pledge Manager quand il était ouvert :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Ha bah fallait profiter du Pledge Manager quand il était ouvert :-P


Je les ai pris avant justement :'( je savais pas qu'il allait rouvrir à ce moment là
Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 posts