Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 posts
Posted
MastaDaddy wrote:
Je trouve aussi que 5€ c'est correct, en gardant en tête que c'est bien pour faire tourner la boutique (le site doit coûter une blinde à tenir - sans parler des locaux et du matos, évidemment ils ont la pub mais je doute que ça suffise).

Maintenant, je préfère l'explication de "c'est pour faire tourner l'officine" que "mais y'a des frais de port" (parce que 5 cartes, ça passe en courrier lettre verte à 0,71€.


Sauf qu'il y a une transaction financière derrière tu es donc obligé de passer par un courrier suivi pour t'assurer de la bonne livraison :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
C'est vrai.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Timbre 0.71 oui mais enveloppe tu rajoutes 0,50. Et en lettre verte et vu le volume tu prends le risque qu'un pourcentage se perde et qu'il faille renvoyer.
Après je m'en fait pas pour TT, ils savent gérer : Abonnement, Pub, réalisation de Vidéo, Vente de goodies qu'on leur a offert, dons...
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Justement, ce n'est pas l'un ou l'autre, mais l'un et l'autre.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir entre "il faut bien faire son beurre" et "on va essayer de garder un prix correct mais il y a des frais à prendre en compte".

Les deux arguments sont entendables, les deux arguments existent et chacun place son curseur "acceptable" (ou pas) en fonction du tout; TT comme les potentiels acheteurs.

Je ne comprendrais pas que l'on puisse éluder l'un pour faire son choix.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
On s'enflamme alors que la boutique est même pas encore en ligne :D' des nouvelles ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted - Edited
Yslamaar wrote:
On s'enflamme alors que la boutique est même pas encore en ligne :D' des nouvelles ?


Oui, quelques messages plus tôt :

MasterZao wrote:
Dernière info sur le forum TT :

Les abonnements et autres achats de pouicos (pour ceux à qui ils en restent parce qu'en principe on devrait plus passer par ce genre de "monnaie", à par les pros) devraient être effectifs au plus tard à la fin de cette semaine :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/achat-de-pouicos-1?page=1&limit=32#post-a7f894fbeaf763952911bc3f2bbfa6d4e952

J'espère que la boutique à goodies suivra dans la foulée, soyons attentifs ! :w00t:


edit : "quelques messages plus tôt", comme ça c'est toujours valide ;-)
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted - Edited
Petit chipotage :

Attention avec ce genre de repère maintenant que l'on peut choisir le nombre messages affiché par page (perso : 50, soit 2 pages ici, donc mon message n'est pas sur la page précédente). ;-)


EDIT : Bon, je me suis lamentablement planté comme une vieille bouse avec mon exemple mais l'idée est là. :silly:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Petit chipotage :

Attention avec ce genre de repère maintenant que l'on peut choisir le nombre messages affiché par page (perso : 50, soit 2 pages ici, donc mon message n'est pas sur la page précédente). ;-)


EDIT : Bon, je me suis lamentablement planté comme une vieille bouse avec mon exemple mais l'idée est là. :silly:

Oui c'est pour ça qu'il fau bien utiliser les len dans le message.
Par exemple : #67
Posted
Sinon les cartes promo de BGG sont dispos... et ils livrent en France.
(Bon faut être anglophone)

https://boardgamegeekstore.com/search?q=7th
Posted
En même tps, le temps que TT reouvre sa boutique, le jeu en sera à sa version 10eme anniversaire, non ? ;-)
Ça laisse le temps de se mettre à l'anglais :-D
Posted
lampourde wrote:
En même tps, le temps que TT reouvre sa boutique, le jeu en sera à sa version 10eme anniversaire, non ? ;-)
Ça laisse le temps de se mettre à l'anglais :-D

Héhéhé, c'est tellement vrai !
Posted
Bon, sinon, plus sérieusement, les poulpes peuvent-ils nous éclairer :
y a-t-il un autre moyen de se procurer ces cartes promo ? Un autre partenaire que TT ?

Nan passqu'objectivement, la boutique TT, on sait pas si elle va rouvrir avant la V7 (je sais, c'est du troll gratuit, mais bon, depuis le temps qu'on ne peut plus rien acheter à l'acte sur le site on peut vraiment se demander si ça reviendra un jour ...)
Posted
Les Poulpes sont vraiment "focus" sur la campagne en ce moment.

Attendez le lancement et ça ira mieux après ;)
Posted
Ah oui effectivement, j'avais "zappe" qu'on arrivait déjà sur la campagne ... heureusement que le mail de rappel était la (délirant, en pledgeant 1h30 après le début j'étais déjà au delà du 6000eme backers Oo).
Bonne campagne aux Poulpes ! (Avec un peu de chance sieur Phal ouvrira sa boutique en parallèle. .. #naif)
Posted
L.avantage c est que trictrac sera tranquille 20j...ça interesse plus personne 5 cartes à 5€ quand t en a 60 fois plus dans la s2 :devil:
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Excellent Eithelgul. Peut-çetre en donation !!!:silly:
Pledger 725- Rookie & Full Gameplay Bundle
Maudit en Avril 2018:D'
Posted
Je n'ai pas trop compris ce que sont ces cartes .... c'est pour jouer à plus sur le jeu et des petits bonus ?
Posted
Aceditnanar wrote:
Je n'ai pas trop compris ce que sont ces cartes .... c'est pour jouer à plus sur le jeu et des petits bonus ?


Ce sont des bonus un peu comme les SG.
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
et le seul moyen de les avoir sera de filer un petit billet à Trictrac quand ils auront ouvert leur boutique ou à BGG pour la version anglaise.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Bonjour !
Après, elles sont en vente chez BGG (certes en anglais)...
Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 posts