Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 posts
Posted
J'ai cru voir :action_observe: sur la carte du 7ème continent, animé avec brio et humour par notre cher Firebird, une localisation du côté d'Orléans et des locaux de Trictrac avec un item tagué 'cartes promos'. Ceci est corroboré par les derniers échanges sur le forum de T7C sur kickstarter :action_listen:
Est-ce qu'il serait possible d'en savoir plus ? De quoi s'agit-il exactement ? Des cartes supplémentaires intégrables dans notre box :action_offer: ? Des cartes publicitaires :7: mais sans intérêt ludique ?
Et comment peut-on en obtenir ? Faut-il passer à leurs locaux :action_move: ? Participer à un quelconque concours sur leur site web :action_hunt: ?
A vous lire !
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted - Edited
Pour remercier TricTrac et BoardGameGeek de leur rôle indéniable dans la réussite de la campagne KS, Serious Poulp a choisi d'offrir des lots de 5 cartes "promotionnelles" que les 2 sites utiliseront à leur guise.

Ces 5 cartes sont des cartes Aventure, tout à fait dispensables, mais avec un intérêt ludique tout de même (du genre terrain alternatif de certaines cartes de base). Les 5 cartes sont les mêmes en français (TT) et en anglais (BGG).

Chez TricTrac, il est très probable que la disponibilité se fasse lorsque la boutique du site version 6 (prévu pour... là maintenant) sera ouverte. Aucun détails sur leur politique : prix en pouicos, priorité aux joueurs, pays de livraison, etc...

Ce qui est sûr d'après moi, c'est que Serious Poulp n'a plus la main sur ces éléments !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ok. Merci. Clair complet précis. Comme d'hab quoi. Merci Firebird !
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posted - Edited
De rien !
Après avoir regardé de plus près la liste de numéros de cartes, je peux dire* :
  • 1 des 5 cartes promo est une alternative à une carte unique (il y a de base une seule carte de ce numéro).
  • 3 des 5 cartes promo sont une alternative à une carte multiple (il y a déjà de base d'autres cartes de ce numéro). En particulier, l'un des numeros est en très nombreux exemplaires : carte état ?
  • 1 des 5 cartes promo est un numéro inédit (il n'y a pas de carte de base avec ce numéro, en contradiction avec cette liste de la FAQ). La mécanique d'appel de cette carte ? Mystère...
  • Aucune des extensions ne semble concernées. Le jeu de base suffit donc à profiter pleinement des 5 cartes promo.


* La balise spoiler est là pour les âmes très sensibles mais aucun contenu explicite n'est révélé.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
j'aimerais bien savoir quand la V6 et la boutique va ouvrir... :whistling:
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
c'est pour aujourd'hui la V6 :w00t: quand à la boutique je ne sais pas si c'est en même temps :icon_locked:
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted
C'est toujours en maintenance en tout cas.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Le site sera (devrait être) dispo demain matin et "avec une surprise" dixit la réponse de la team TT sur facebook
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
C'est assez long pour une maintenance je trouve ... mais j'imagine qu'ils ne doivent pas avoir le choix vu qu'ils perdent de l'argent.
Posted
C'est parce que tu es trop occupé ici pour pouvoir les aider, sinon ils en seraient déjà à la v7 ! ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Pour faire aussi nul et bugguer que la v6, faut y passer du temps (a)

(oui, je suis médisant :p)
Posted
Zeldarck wrote:
Pour faire aussi nul et bugguer que la v6, faut y passer du temps (a)

(oui, je suis médisant :p)


Tu y as déjà accès ?! :blink:
Comment as-tu fait ??! :D' :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Zeldarck wrote:
Pour faire aussi nul et bugguer que la v6, faut y passer du temps (a)

(oui, je suis médisant :p)


Tu y as déjà accès ?! :blink:
Comment as-tu fait ??! :D' :-P


Ou alors il anticipe juste les sempiternels commentaires auxquels on aura droit dès que la V6 sera en ligne ...comme a chaque changement ^^
Partie en cours : combo Deesse /Traque +meteo+vers .. fini : 15h et 2 essais
Parties passées : 4 morts; 3 maledictions levées , 70h de jeu
Posted
Dedogawa wrote:
MasterZao wrote:
Zeldarck wrote:
Pour faire aussi nul et bugguer que la v6, faut y passer du temps (a)

(oui, je suis médisant :p)


Tu y as déjà accès ?! :blink:
Comment as-tu fait ??! :D' :-P


Ou alors il anticipe juste les sempiternels commentaires auxquels on aura droit dès que la V6 sera en ligne ...comme a chaque changement ^^

Oui oui, j'anticipe, et j'espère qu'il auront as eu le melon trop gros avec le "il y a eu plus de visiteur sur la v6 donc la v6 étais mieux que la v5", alors que le nombre de visiteur s'explique par l'augmentation du nombre de joueur, le fait qu'il n'y est pas d'alternative à trictrac etc :)

Mais les gens qui avaient payer pouvais accéder à la beta, il y en as surement ici :)
Posted
Le site est désormais en ligne... pas de boutique en vue pour l'instant:action_observe:
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
En effet. Dommage :)
Posted
J'aurais fait de même, avec les surexcités du 7th continent, la boutique et la V6 auraient plantées ce matin pour cause de saturation!!!

En attente de voir mais cette V6 à l'air bien sympathique :-)
:icon_succes_7: GuiYom :icon_succes_7:
:resource_bone::icon_curse::resource_bone:
Posted
Le site est planté quand même :-)
Posted
Kamille wrote:
Le site est planté quand même :-)

Ça passe pour moi actuellement :-)
Posted - Edited
503 ou 500 ici ...


Edit : j'ai refais un refresh et c'est passé. Ensuite un clic et ça a replanté :)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités199 posts