Avatar
User
NB Posts : 513
Created :
Last visit :
User signature :
:icon_succes: :icon_journal: CC ; DV ; OG ; LG ; CD ; ME ; PV ; CO ; SI
:icon_success-left: VT
:move_arrow: 5J, 04H, 00M
Posted
Je ne relance pas vraiment le sujet, mais en postant ici, je tiens à rappeler qu'il existe des de balises spoils pour poster vos messages sur le forum!!

Voici ce que j'ai reçu il y a une heure en MP

Il y a une heure, XXXXXX a écrit :
j'ai une question de régle que je ne peux poser sur le forum car elle spoile vraiment beaucoup concernant Armageddon.

. :angry::angry::angry::angry:
Suivi d'une bonne dizaine de messages expliquant je ne sais quoi car je n'ai rien lu, et avec au moins une photo de carte au milieu des messages !

Après être passé par différents stades de «râlage», je peux enfin poster sereinement ces mots (car je m'y suis repris à plusieurs fois....)

Donc :
  1. Merci de mettre les sujets sensibles sous des balises spoils en fonction des niveaux de sensibilité, et de les contextualiser
  2. Pour toi, XXXXXXX merci de ne pas espérer une réponse à ta/tes questions en MP, et de poster tes questions sur le sujet adéquat, ou de le créé le cas échéant.


Merci à tous !
Posted
Sérieux, faites un truc les copains, faîtes faire des réponses automatiques ou changer le nom du sujet par : «Impression Fan-made => c'est toujours possible de s'inscrire.
Posted
kiba wrote:

....
Il suffit de savoir lire le français en fait et ne pas interpréter ce qui est écrit. ;-)


Oh le taquin !! ;-)
La plupart du temps, c'est même pas une question de savoir lire, mais on fonctionne tellement par automatisme....un drapeau violet:flag_curse_sm: et hop, un modificateur de placer, sans même faire attention qu'il existe des choses qui fonctionnent sans le drapeau.
Posted
iro02 wrote:
L’action d’ajouter +9 n’est pas obligatoire. J’étais dans le même cas que vous et après avoir échoué lors de l’offrande, j’ai refait l’action sans l’ajout et j’ai eu l’indice
. Je comprends la frustration.
Bon courage


En effet, quand tu as ::card_pick::flag_blue_sm: ou :card_pick::flag_curse_sm:, tu peux choisir de prendre la carte sans le modificateur du drapeau, ou avec le drapeau. Tu peux même faire les 2 !
Posted
Je n'ai qu'une chose à dire !
Alpha3 wrote:
...... a chaque fois que tu joues, cherches bien les numéro cachés. (Ils ne sont jamais strictement nécessaires, mais sacrément bien pratiques). Dans ton cas, c'est ce qui t'a fait défaut.....
Posted - Edited
Voici quelques indices qui aiderons plus ou moins à trouver la suite de ta malédiction, dévoile les Spoils que tu veux, mais aucun ne te dira réellement ou est la finalité de ta quête, mais juste des conseils pour retrouver ta route.

Est ce que un chemin dallé amène à la dernière statue :
oui

Est ce qu'il est facile de passer à côté sans le voir :
oui

Sur le continent, comme dans la vrai vie, est ce qu'un chemin peut suivre deux piste :
oui

As tu déjà dévoilé la carte terrain qui t'y amène :
non

Dans quelle zone ai je perdu le chemin :
dans le cœur du continent

Et plus précisément
la partie Nord-Est de la Jungle

Tous gardiens sont sur le continent
non




Kornetmuse wrote:
A noter tout de même que tu n'as pas besoin de
toutes les trouver. Tu peux très bien faire la malédiction avec un seul gardien :)

Quoiiiii !!! :O Toi Ô grand Kornetmuse, tu oses donner ce genre d'indication.
Mon monde s'écroule !!!:'(
Posted
Wamphyri wrote:
Karlack wrote:
Alpha3 wrote:
Pour moi, la Suisse fait partie de la boutique Europe......:action_go_see:

Là oui, écrit comme ça, je suis d'accord avec toi. ^^


Officielement la suisse ne fait pas partie de l'europe, geographiquement oui

Ahlala....ces petits suisses ! :blush:
Posted
Alpha3 wrote:
Pour moi, la Suisse fait partie de la boutique Europe......:action_go_see:

Là oui, écrit comme ça, je suis d'accord avec toi. ^^

Mais sur la boutique, il y a bien la possibilité de choisir «reste du monde» : Switzerland et ça ne semble toujours pas être ouvert.
Posted
marcse wrote:
Bonjour, quelle est la limite a la combinaison d'objet ?


Regarde ta carte :icon_journal: Besace et carnet, c'est indiqué en fonction du nombre de joueurs.
Posted
De temps de train ! ;)
Posted
On va se créer des binômes de complimenteurs ^^ merci Alpha3
Posted
Je ne sais pas. Ça dépend si tu n'en pas pas déjà bannie une, si tu as toutes les extensions, si il n'y a pas une action spéciale lié à se reposer....Et puis ça peut aussi être une fourberie des Poulps.
Posted
Oui tu veux chasser plusieurs fois pour retourner faire des :action_offer: à l'idole.

Et pour la carte chasse, souvent tu as plusieurs cartes :card_green: et 1 :card_gold:
Quand tu ouvres un spot de chasse, tu dévoiles une carte :action_hunt: «facile» que tu remplaces après ta chasse par la «très dure dorée».
Mais si tu te reposes, et que tu ré-ouvre le spot de chasse, tu vas ressortir une nouvelle carte «facile»:card_green: sauf si bien sûr, il ne te reste que la :card_gold:
Posted
Littlekinder wrote:


C'est gare de lyon pour Sens je crois, on peut se donner rdv là bas ^^


Oui c'est bien ça, et tu as aussi Paris Bercy. C'est un sur deux environ. Mais ça mets 20 minutes de plus
Posted
T'es en train de dire qu'on peut le pourrir sans qu'il s'en rende compte, pour qu'il ai une belle surprise de retour de vacances ^^ :ninja:
Posted
On va se faire punir par Firebird si on commence à parler carte nourriture ici. Je te propose une explication dans Ce sujet dédié
Posted
Pour répondre à une question venant d'un autre sujet du forum.

Les cartes nourriture avec le symbole :action_eat: qu'elles soient dans le même objets ou des objets différents font faire autant d'action qu'il y a de cartes. On entreprend l'action de manger un morceau de nourriture
Il existe une compétence de perso (Ferdinand je crois) qui donne un bonus :action_condition::action_eat:de 1 carte:card_blue: a prendre de la défausse pour remettre dans le deck d'action. Il existe d'autre bonus de nourriture....mais chut !!

Donc si tu as 3 morceaux de viande avec du feu. Tu as 3 fois l'action :action_eat: avec le bonus ça fait 7 cartes :card_blue: a remettre dans le deck. Au total 21.
Si manger était une seule action pour les 3 cartes. Ça ne ferait que 19 cartes:card_blue:
Ça c'est la bonne nouvelle.

Si vous allez dans les veines de la terre, si vous voulez manger 3 morceaux de nourriture, c'est donc 3 actions, et la barge qui avance de 3 tronçon sans pouvoir rien faire d'autre. Et ça, c'était la mauvaise nouvelle.
Posted
Je comprends, c'est un cas classique.
La même chose avec les cartes aliments. Quand on en à 3 dans l'inventaire et qu'on les utilise toutes, on fait 3 fois l'action:action_eat:, et pas une fois pour les 3.
Posted
Alpha3 wrote:
Oui, chaque fois que vous voulez faire l'action :action_craft: (pour faire un objet), pour avoir le droit d'utiliser ce bonus :action_condition: "le Malheur des uns...", il est nécessaire de redéfausser une carte adresse ou vigilance: Il y a donc un risque de chute à chaque utilisation.

J'appuie donc la très bonne réponse de @Alpha3, en disant que ce bonus d'action est valable pour 1 seul objet à la fois. Un aventurier qui a 2 objets à fabriquer doit (s'il le souhaite) entreprendre à 2 fois la défausse d'une carte en risquant de «chuter» deux fois consécutivement.
Posted
Souvent quand il y a trop d'info sur une carte à expliquer, une photo facilite la chose.
Surtout quand on a pas le jeu sous la main.