Avatar
Utilisateur
Nombre de message : 488
Créé :
Dernière visite :
Signature :
:icon_succes: :icon_journal: CC ; DV ; OG ; LG ; CD ; ME ; PV ; CO
:icon_success-left: SI
:move_arrow: 4J, 13H, 30M
Posté
Même avec 2 millimètres, j'ai fait le côté:card_pick:bien découpé pour pas gâcher la pioche mais j'avais déjà repéré que ça allait pas me gêner pour jouer.
Posté
J'ai imprimé hier cette extension (version 1.4 du document) avec le fichier prévu pour une impression Recto/Verso.
Mon imprimante gère d'elle même l'impression des 2 côtés de la feuille. Cependant, j'ai un léger décalage de 2 millimètres vers le bas (ou le haut, question de point de vue) .
Est ce juste moi, ou ça vous l'a fait aussi ??
Posté
Je suis tombé sur tous les Filets volants, et hormis lors de la première fois ou nous avons fait un erreur, nous n'avons pas été en désaccord avec les résultats proposés.... Je regarderais a nouveau cette carte en avoir le cœur net.
Posté
keiriann a écrit :
Je pense que la boite blanche dont il parle est en fait le pack correctif (bon faut dire la boite est blanche ^^).
Si j'ai raison, alors tu peux jouer avec ;-)


C'est étrange de se faire offrir une boîte corrective d'un jeu ^^
Mais dans tous les cas, cette boîte ne contient que des cartes. Pas des figurines.
Et encore moins des figurines de la boîte blanche (perso, montgolfière et barge)
Et puis la boîte noir ne contient que 4 malédictions, et c'est la blanche qui en a 5.
Donc si c'est la boîte blanche avec les malédictions de la noir en tout ça ferait 9....Je suis totalement perdu.
Aide nous, c'est quoi cette boîte que tu as ????
Posté
iro02 a écrit :
Iro02 à Poitiers 86000. Pour l’endroit insolite il y a le futuroscope.

Merci pour l’ajout.


Hey le tricheur !!! Le futuroscope est à Chasseneuil ! Bon ok, c'est Poitiers quand-même ^^
Posté
Je comprends pas bien. Tu n'as que la boîte blanche mais tu as une partie du contenu de la boîte noire, mais tu n'as pas la boîte noire....Des personnages, des malédictions....de la boîte noire'??? Ils viennent d'où ???:blink:
La boîte noire est la base du jeu. Sans son contenu intégral, la seule boîte blanche ne te servira à rien !
Posté
franakin74 a écrit :
Il y a quelque chose d'unique dans ce jeu... l'identifiant unique :)

Ohhhh joli !! :happy:
Posté
Comme tu le dis, au vu de la règle, les joueurs peuvent défausser la carte et la remplacer.....

Je pense que @KORNETMUSE essaie de te faire dire par toi même ces choses :
Le peuvent ne rends pas obligatoire de le faire.
Par contre, si tu la défausse, tu es obligé de la remplacer, or dans ton cas, tu ne peux pas la remplacer, donc tu ne la défausse pas.
Posté
Je trouve pas moi, à mes yeux c'est logique quand tu prévois des extensions à un jeu.
Dans ce cas, ça évite les extensions genre extensions 1 : cartes 600 à 699; extensions 2 : 700 à 799....ça permet de fondre complètement l'extension dans le reste du jeu et pas avoir l'impression de jouer avec juste quelques cartes et ça augmente le côté exploration, et pour un concept comme 7th Continent, c'est d'autant plus important !
Posté
Priad a écrit :

....et comment faire pour récupérer les cartes manquantes.
Merci.

Réponse : les acheter ! :whistling:
Posté - Edité
Pour ta deuxième question @FRANAKIN 74, notre manuel de jeu vivant alias @KORNETMUSE, nous a rappelé il y a peu la règle concernant différents numéros pour une même carte terrain.
Kornetmuse a écrit :

Si on s'en tient strictement à ce qui est marqué dans la règle il faut se souvenir de quelle carte terrain à permis de mettre en jeu la carte :card_grey:


Le numéro de cette carte Aventure est indiqué dans le cartouche associé à la flèche présente sur la carte
Terrain ayant permis de mettre la carte Exploration en jeu


Pas évident, mais ça fait travailler les neurones :action_think:
J'ai tendance (pour mon compte) à mettre en place le numéro de la carte indiquée sur la carte terrain où je suis au moment de l'action.

Pour ta première question, il faudrait que je me le relise à tête reposée.
Édit : Je crois que j'aurais fais de ta 499,
une carte sans numéro caché. Un morceau de mer supplémentaire où rien ne se passe. Afin de «subir» la contrainte du renouvellement du passé avec potentiellement de nouvelles cartes :card_grey:

Une autre solution et gain de temps (peut-être la bonne solution) est de le faire comme tu le pensais en prenant
:card_gold:499
Posté
Bon courage les mecs, ça va le faire tôt ou tard.
@IDERVERG, même si ça arrive pendant tes vacances, dis toi que tu peux faire une livraison en point relais qui restera à dispo 15 jours. Et ça évitera les «paquet livré mais inexistant» ou encore «remis à un voisin» alors que tu habites seul dans la montagne....
Posté
Toi c'est particulier. T'es maudit au delà du jeu.
Sinon, toujours pas de nouvelle pour toi ??
Posté
Mail reçu pour l'inscription à la boutique, puis à la validation de l'achat puis lors de l'envoi. Ensuite c'est Chronopost qui à pris le relais de suivi de commande.
Regarde dans tes spams, on sait jamais.
Posté
Ça va être difficile de te passer de ces cartes.
Entre résultat de chasse, objets ou cartes terrain, toutes les malédictions/pérégrinations peuvent te faire utiliser ces cartes.
Contacte le SAV avant de jouer, tu risques de te gâcher le jeu sinon.
Posté
Moi j'aurais dis B. Tu es le seul responsable de l'action de fouilles. De la même manière, tu aurais trouvé un objet:icon_d6:, tu aurais été le seul à pouvoir le prendre dans ton inventaire
Posté
Ça ?
Posté
Je ne parle pas des météo montgolfière, mais des météo au sol : brouillard/tornade....
Posté
Sur au moins
2
cartes météo (de ce que j'ai vu), il est écrit comme consigne :
Lorsqu'au moins un personnage vient de quitter la carte terrain où se trouve la figurine «MÉTÉO», prenez immédiatement une carte :card_pick:

Question :
Est ce que si je joue à 4 joueurs, je peux faire 4 déplacements d'affilée afin que chaque personnage se déplace individuellement, et appliquer 4 fois la consigne de la carte météo ?