Avatar
User
NB Posts : 491
Created :
Last visit :
User signature :
:icon_succes: :icon_journal: CC ; DV ; OG ; LG ; CD ; ME ; PV ; CO
:icon_success-left: SI
:move_arrow: 4J, 13H, 30M
Posted
Cette actu est parfaite pour une dernière. A une chose prêt, un spécial remerciement à Messieurs Ludovic Roudy & Bruno Sautter pour nous avoir fait voyager de la sorte sur leur continent, de nous offrir un tel chef d'oeuvre ludique.
A très bientôt dans la Citadel !
Posted
Many wrote:
Hello les maudits ! A mon tour de poster ma première fournée de figurines peintes pour notre jeux favori. Découverte pour ma part de le peinture sur cette échelle, c'est pourquoi j'ai préféré débuté par les figurines des dévoreurs et racines volantes histoire de me faire la main. 8 heures de peinture environ, la technique utilisée demande pas mal de temps de séchage entre chaque couches. Pour ceux que ça intéresse : sous couche blanche puis applications successives de shades, encres et éclaircissements par brossage à sec. Puis de nouveaux encres et shades pour rendre les couleurs plus vives. Le socle des racines volantes a été texturé avec de l'agrellan earth de chez citadel pour donner un effet terre craquelée. Le tout vernis à la bombe. plus que les explorateurs et le ballon à finir. Belle journée à vous les maudits :thumb_up:


Franchement magnifique....Et c'est une première en plus, avec un tel résultat.
Le jour ou tu me dis que tu le lances dans la dissection de souris, je m'attends à te voir neurochirurgien dans la semaine qui suit !!! ouah !!!!
Posted - Edited
Encore :whistling:

Ici Et

Et sinon, bienvenu nouveau maudit :-) !!
Posted
Merci pour le spoil des noms. Les noms pour moi étaient du délire, du coup me suis même pas posé la question que ça pouvait spoil des indices.
ceci est une fiction, tout personnage ou événement ressemblant à des faits réels ne seraient que pure coïncidence
Posted - Edited
Kornetmuse wrote:
Rutebeuf wrote:
Bonjour,

Totalement novice, n’ayant pas joué encore, donc avec un fort risque de poser des questions naïves (mais je vais faire de mon mieux), je voudrais savoir si ça a le moindre sens de jouer avec l’extension « Lâcher la bête »... en double exemplaire. (Je suis de ceux qui se sont procurés le jeu comme ils pouvaient à mesure que les premiers déçus revendaient le leur ; je l’ai en double).

Merci !


Ce n'est pas possible. Chaque carte doit avoir un identifiant unique. Si tu rajoutes la même extension, les cartes seront en doublon.

De plus, vu la mécanique de cette extension c'est loin d'être judicieux :D'


La seule façon d'intégrer 2 bestioles, est de «marquer» intégralement les cartes d'une des 2 extensions. Et de prendre uniquement les cartes qui correspondent à partir d'une première marquée ou non.

Point positif : 2 bébêtes rien que pour toi, [tels que ces bêtes là (spoil de leur nom):]
Medor et Snoopy seront de bons atouts.

Points négatifs : Tu devras sacrifier des cartes pour les «marquer».
Certains atouts ne se cumulent pas.
Ça déséquilibre totalement le jeu.
Et tu ne pourras pas les faire se reproduire
Posted - Edited
galaad86 wrote:
J'ai fini cette quête mais je n'ai pas compris le lien entre les offrandes aux gardiens et l'utilisation de cette plume. Je sais on a un indice sur une plume, mais je trouve que cela tombe comme un cheveu dans la soupe. J'ai du rater quelque chose, je ne vois aucun lien ou explication qui demande d'aller ou vous savez à XXXX et d'y faire ce que vous savez.


Une petite balise ici ne serait pas un luxe, même un niveau 1



Alpha3 wrote:
C'est l'offrande ultime
que de se jeter dans le vide pour un dieu

Maintenant, la plume n'est là que pour avoir un symbol sur les drapeaux et la carte indice.
Attention a bien ajouter des balises spoiler, avant de donner une direction par exemple. Il ne me semble pas que cela soit aussi explicite dans le jeu.


Je valide, surtout sur ce passage clé de cette:icon_curse:
Posted
Ton doute est arrivé car les actions:action_hunt: et :action_fight: sont «proches» dans leur style.
Tu n'aurais pas eu de doute avec les actions de :action_ski: et :action_dig:, même si par hasard une carte avait les 2 symboles en même temps.
Posted
Remsioux wrote:

Karlack wrote:
Pourquoi j'ai tant tenu tête à mes profs d'anglais quand ils me disaient que ça me servira tôt ou tard....:'(

Les miens n'ont rien dit, mais ça se lisait dans leur regard... "Les salauds"! ils avaient raison...


C'est dingue d'être aussi jeune et con, quand on est jeune et con :dizzy:
Heureusement qu'aujourd'hui, je suis beaucoup moins jeune ! :-)
Posted
Stteiph wrote:
Merci Valhio. :happy:

Par contre, si quelqu'un ou même Bruno & Ludovic auraient une meilleure photo (HD de préférence) de nos deux créateurs préférés, je referai les personnages des cartes. Merci.


J'ai ça !!!! Bon ok, ça serait mieux pour un drapeau :flag_blue_sm:


Sinon Google donne pas grand chose (de viable)
Posted
Une piste si tu veux :

«Vous ne connaissez pas de repos, lorsque vous faites l'action :action_rest:, et devez prendre des cartes :experience: compétences avancées, vous pensez à vôtre futur, 7 th Citadel.
Dans ce cas prenez une carte N° ??? (:icon_hand_orange:fatigué) et prenez 5 cartes :experience: compétences avancées, pour faire votre choix. Rangez les compétences que vous ne pouvez acheter»

Ou encore :

«Le 7th Continent n'a aucun secret pour vous. Vous savez comment réduire le coup d'une action, et même prévoir son issue.
À l'étape de conséquence, vous pouvez bannir une carte :experience: compétence avancée, que vous avez dans votre main ou votre inventaire, pour réussir automatiquement une action, OU annuler l'action que vous venez de faire, qu'elle soit une réussite ou un échec. (Les objets utilisés sont dans tous les cas considérés comme utilisés)
Posted
Maxos35 wrote:
Stteiph wrote:
Si tu as eu normalement 39 paquets, tu as largement assez pour tout sleever.


Tout compris je n'ai eu que 34 paquets de 50 sleeves ...
Quelqu'un peut-il me confirmer avant que je n'écrive au SAV ?


Je pourrais pas te confirmer le nombre de pochettes de sleeves car je les ai pas prise. Mais avant tout, as tu vérifié par rapport à ta «commande» que tout ai bien été validé, et débité des 79$ (66,50€ environ) pour tous les sleeves. Car si il y a eu un bug dans la réception des données, ça peu aussi expliquer le manque de pochettes.
Posted
Pourquoi j'ai tant tenu tête à mes profs d'anglais quand ils me disaient que ça me servira tôt ou tard....:'(
Posted
Oh mon pauvre, tu as mal compris la carte 172, et en plus, comble de malchance, ça ta fait piocher une carte de Fin de malédiction, alors que rien ne devrait t'y amener de la sorte.

Reprenons depuis le début. Tout est bon jusqu'à piocher la 172. Parmi les différentes 172, tu es tombé sur
une carte au trésor
. Cette carte tu peux la faire n'importe où sur le continent....Mais il n'y a qu'un seul endroit où elle fonctionne réellement. En gros on de demande de te rendre sur
la carte représentée par l'indice
et la tu fais l'action et applique
le modificateur +510, et ça te donne une nouvelle carte

Le seul moyen d'être sur que tu ne te trompes pas c'est le logo:card_pick_thumb: avec le numéro de la qui t'a poussé à la prendre. Si il n'y est pas, c'est pas la bonne carte.
Donc je te rassure, tu es toujours maudit par la déesse !!!
Posted
softrain wrote:
[quote=risu]Grosse vague d'élimination lors du conseil d'hier.
Seuls les plus tenaces restent en course

IDERVERG - Rookie pledge + survivor extension - pb sur paiement frais de port

IDERVERG a maintenant la plus grosse côte :D'


Je demande le contrôle anti dopage... c’est louche tant de chance 🍀


N'y a t'il pas un bon samaritain habitant proche de chez lui pour lui prêter quelques cartes, même des cartes «erratées» avec un jeton ou 2 de personnage.
Il aura l'impression de sentir du bout des doigts la terre du continent, le temps qu'il lève sa première malédiction, :icon_curse:FP...les Frais de Port ! :whistling:
Courage @IDERVERD, on est de tout cœur avec toi !
Posted - Edited
J'allais dire qu'il y a bien tout quand ton te site....Mais j'édite le message car il n'y a qu'à la prévisualisation qu'on voit le message en entier.
Dès qu'on post c'est la même que toi, la signature prends le dessus.
Posted
franakin74 wrote:
J'ai découvert
plusieurs numéro cachés
. Donc je sais
à quoi ca ressemble
, mais ici, ca ressemble vraiment à
210,310, 710 mais aucun de ces numéro est bon.


Regardez bien


Je fabule peut-etre.

C'est dangereux la drogue, je l'ai toujours dis !:D'
Plus sérieusement, je pense que c'est juste un décor qui malheureusement fait penser à des chiffres. Rien à chercher la dessous pour moi.
Posted
Avec un gros compte à rebours :sandglass:, le chant du cristal :flag_curse_sm:, et un bon pitch :icon_journal:, ya moyen de se le faire perso ^^

(Toutes ressemblances avec des éléments réels du chant du cristal ne serait que fortuite, n'ayant pas encore joué cette malédiction)

«Mercenaire dans l'âme, vous êtes éternellement en quêtes de nouvelles aventures, et de beaucoup de pièces d'or.
Placardé sur tous les murs du port, le Rosepearl cherche une tête brûlée pour une mission de haut risque...Ce sera vous !»
«Ce n'est qu'en mer que vous apprenez l'existence de cristaux magique, convoités par tous.
À l'approche du continent, alors que vous vous apprêtez à débarquer, le capitaine vous lance ces quelques mots.
- Moussaillon, cette terre est maudite, je ne resterais pas amarré plus d'une heure ici. Alors fais vite, si tu veux rentrer en vie !»

Mettez en jeu une carte :card_pick:, placez y votre personnage, et activez compte à rebours
Posted
Dadou wrote:
SI creuser un trou te prend 4h à mains nues et 2h avec une pelle, utiliser 2 fois plus la pelle ne fera pas descendre le temps de creusage à 1h...

L'utilisation d'un objet signifie que tu l'utilises pour toute l'action, par pour une partie.


Je suis complètement d'accord ! Un objet sert pour son entièreté, sur toute la durée de l'action. On utilise pas le bâton de marche 2 fois pour avoir -4:card_blue:

Ya que le
verre 🍺
que l'on peut utiliser et qui augmente les effets.
1 verre = :-)
2 verres = :D'
3 verres = :silly:
4 verres = :#:
Posted
T'as un visuel sous la main, car j'ai pas le jeu sous la main, stp ?
Posted
objet est le nom de l'étape de l'action, la I

C'est à ce moment que tu définis ce dont tu as besoin pour ton action. Si tu n'as besoin de rien, ça reste l'étape objet quand-même !
Donc la réponse est oui, c'est possible.