Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités53 posts
Posted
Pareil, reçu parfaitement, merci !
:action_decipher: :thumb_up:
Posted
Bien reçu ! Par contre le colorimétrie est un peu différente. Pourrais tu nous renvoyer l'intégralité des cartes de la boite noire stp ? :whistling::devil:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Kornetmuse wrote:
Bien reçu ! Par contre le colorimétrie est un peu différente. Pourrais tu nous renvoyer l'intégralité des cartes de la boite noire stp ? :whistling::devil:

Heuuu ! Oui, évidement ! Dès que les auteurs nous transmettront le PDF des cartes je m’y attèlerai ! 😂🤣
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arnaud wrote:

Heuuu ! Oui, évidement ! Dès que les auteurs nous transmettront le PDF des cartes je m’y attèlerai ! 😂🤣


Ça serait marrant qu'ils t'envoient le PDF du coup :D
:action_decipher: :thumb_up:
Posted
Salut !

J'ai tout regardé dans les moindres détails, j'ai cherché la petite bête mais je n'ai rien trouvé, vraiment rien trouvé de mal à dire pour la réception de mon paquet.

Du coup, ben, merci ! :thumb_up:
Posted
kiba wrote:
Salut !

J'ai tout regardé dans les moindres détails, j'ai cherché la petite bête mais je n'ai rien trouvé, vraiment rien trouvé de mal à dire pour la réception de mon paquet.

Du coup, ben, merci ! :thumb_up:

Allez je t'aide : tu ne l'as pas reçu en premier et ça, c'est une honte !

De rien 😉
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Pas mieux, colis récupéré hier soir : tout est parfait, c'est Noël avant l'heure ! :w00t:

Bravo et merci ! :thumb_up:



:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Quoi, ce n'est pas un emballage biodégradable ?
Scandaleux ! xD
Posted - Edited
Arnaud wrote:
kiba wrote:
Salut !

J'ai tout regardé dans les moindres détails, j'ai cherché la petite bête mais je n'ai rien trouvé, vraiment rien trouvé de mal à dire pour la réception de mon paquet.

Du coup, ben, merci ! :thumb_up:

Allez je t'aide : tu ne l'as pas reçu en premier et ça, c'est une honte !

De rien 😉


Ben voilà !
Je me disais bien qu'il y avait un problème. Il y a d'autres personnes que moi qui le reçoivent aussi !!! :devil:

Un conseil à toutes les personnes qui seraient intéressées par cette extension : Surtout ne vous laissez pas avoir en la prenant s'il y a une nouvelle vague d'envois !
Vous risqueriez d'en être content et de finir heureux !
Posted
J'espère bien qu'il y aura une nouvelle vague d'impression, normalement je suis inscrit !
Posted
Paquet reçu :D'
Merci beaucoup, pour cette impression et cette logistique incroyable :O
Posted
Youhouuuuuuuu !!! J'ai récupéré mon :action_offer: ce matin, tout est nickel:thumb_up:

Merci Arnaud pour tout le travail accompli, grâce à toi c'est un petit peu noël avant l'heure :D'

Bonne fêtes de fin d'années a tous les maudits et encore merci au "Père Arnoël"
Semez!action_take Cultivez!action_cast_spell Récoltez!action_greet

multiple_version Le réveil de Dadachaem icon_succes / Les tambours funestes card_type_temporary_event
Posted
Colis reçu!

Merci encore pour le boulot!

Plus qu'à terminer la traque sanguinaire avant de l'utiliser ;-)
DV: :icon_succes::icon_succes: OG : (pas terminé) TS: :icon_succes: LG : en cours
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités53 posts