
User
NB Posts : 29
Created :
Last visit :
Posted
Quand tu as fini une partie et que tu ranges la boite, je mets les cartes compétences qui ne sont pas liées à un personnage derrière cet intercalaire.
Pour le PS, il faut que je vérifie ça à la maison :) Posted
Oui.
Tu peux trouver l'information dans la partie "Quitter ou rejoindre une partie en cours" des règles (page 22) appliquez immédiatement les nouvelles limites de main et d’inventaire en défaussant les cartes et objets en excédent chez chaque joueur) Posted
Bonjour,
il est mieux de se souvenir des endroits qu'on a déjà fouillés :) Et effectvement, tant qu'une action est réalisable, tu peux la faire autant de fois que tu veux. Pour certaines actions, tu te rendras compte qu'en allant piocher la carte verte indiquée ![]() Posted
Bonjour,
oui, tu peux faire un objet dont une (ou plusieurs, voire même toutes) carte est une carte de nourriture. "Du coup l intérêt est nul a part gagner de la place dans la besace provisoirement." Je ne suis pas sûr de comprendre. En tout cas, lorsque tu récupères une carte nourriture, tu l'inclus directement à un objet, ou tu fais un nouvel objet avec. Et donc tu peux être ennuyé si, alors que tu récupères des cartes nourritures, tu as déjà des objets que tu aimerais garder et que donc tu vas être obligé d'en défausser pour pouvoir garder la nourriture. Posted
Pas de malédictions officielles. Les créateurs sont occupés à finaliser leur nouveau jeu, la 7e Citadelle
![]() Posted - Moved
Bonjour,
effectivement, la malédiction "Chant du cristal" a surtout pour but de se familiariser avec le jeu et les règles. Il n'y a pas de réel autre objectif à découvrir sur la map. La malédiction de la déesse vorace permettra de découvrir et explorer nettement plus de choses; ainsi que de se rendre compte à quel point ce jeu peut être punitif :D Posted
Vu que ça intéresse quelqu'un, je peux fournir les miennes, au prix d'achat(5€) + frais de port.
Je les avais reçues avec certains bords un peu rognés. Par contre faut pas être pressé vu que j'habite en Allemagne :D (proche de l'Alsace du nord) Faudra attendre que je repasse en France pour que je les poste à un tarif convenable. (et attendre aussi que j'arrive à toutes les retrouver) Posted
Bonjour,
non :) L'action de chasse ou de pêche ne permet que de choisir une carte. Tu choisis celle que tu veux, sauf s'il y a une contrainte ajoutée par une autre carte, par exemple avec l'état ensanglanté. C'est seulement après avoir choisi la carte que tu appliques les effets de celle-ci Posted
Attention, ce ne sont pas les cartes de la défausse qui doivent être rangée, mais celle du passé!
Donc les cartes action (au dos bleu) restent toujours dans la défausse. Posted
Bonjour,
oui, à partir du moment où un efigurine "feu" est présente sur la même case que ton personnage, il dispose de la ressource "feu". |