Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
dada592 wrote:
j'ai lu que des fois tu reçois le colis avant de recevoir le numéro de suivi


Je confirme ! j'ai pledgé Zombicide Green horde et j'ai reçu mon numéro de suivi collissimo 15 jours après avoir réceptionné le paquet !
Grosse surprise du coup lol
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted - Edited
L'actu 62 vient de tomber, le planning est donc plus précis ;-)

  • 07 mars 2018 : Arrivée du bateau à Rotterdam
  • 09 mars 2018 : Départ du bateau de Rotterdam
  • 10 mars 2018 : Arrivée du bateau à Hambourg
  • 12 mars 2018 : Départ du bateau de Hambourg
  • 13 mars 2018 : Arrivée du bateau à Anvers
  • 14 mars 2018 : Déchargement des récompenses
  • 20 mars 2018 : Arrivée des des récompenses dans les locaux de Philibert (Meeple Logistic) à Strasbourg
  • A la fin du mois de mars : Début de l'envoi des récompenses par la poste. Comptez une bonne semaine pour tout expédier.

N'espérez donc rien dans vos boites aux lettres avant début avril.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Nine wrote:
dada592 wrote:
j'ai lu que des fois tu reçois le colis avant de recevoir le numéro de suivi


Je confirme ! j'ai pledgé Zombicide Green horde et j'ai reçu mon numéro de suivi collissimo 15 jours après avoir réceptionné le paquet !
Grosse surprise du coup lol


zombicide GH était expédier par game quests , qui a eu a cette période de gros soucis dans son logiciel de mailing. ( déborder par les envois de zombicide , rising sun et the order of vampire hunters en même temps sur la zone europe )

7th sera traiter par meeple logistics (philibert ) qui jusqu'a maintenant pour mes envois n'a pas eu de rater ( super bien emballer et mail de suivi colissimo avant réception)
Posted
hepburn wrote:
Nine wrote:
dada592 wrote:
j'ai lu que des fois tu reçois le colis avant de recevoir le numéro de suivi


Je confirme ! j'ai pledgé Zombicide Green horde et j'ai reçu mon numéro de suivi collissimo 15 jours après avoir réceptionné le paquet !
Grosse surprise du coup lol


zombicide GH était expédier par game quests , qui a eu a cette période de gros soucis dans son logiciel de mailing. ( déborder par les envois de zombicide , rising sun et the order of vampire hunters en même temps sur la zone europe )

7th sera traiter par meeple logistics (philibert ) qui jusqu'a maintenant pour mes envois n'a pas eu de rater ( super bien emballer et mail de suivi colissimo avant réception)


Je confirme que Meeples Logistic est exemplaire sur les livraisons.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted - Edited
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posted


Ha ben super, il pleut ! Les boites vont être trempées
Pledgeur #630.
Posted
le brouillard c'est lever et la pluie a stopper quel magnifique vu et paysage.comment ça y'a que des bateau? mais non y'a plein de mouette et la mer de quoi :action_fish: et :action_hunt: pour :action_eat: autour d'un :action_make_fire: lol
Posted
ImDarK wrote:
hepburn wrote:
Nine wrote:
dada592 wrote:
j'ai lu que des fois tu reçois le colis avant de recevoir le numéro de suivi


Je confirme ! j'ai pledgé Zombicide Green horde et j'ai reçu mon numéro de suivi collissimo 15 jours après avoir réceptionné le paquet !
Grosse surprise du coup lol


zombicide GH était expédier par game quests , qui a eu a cette période de gros soucis dans son logiciel de mailing. ( déborder par les envois de zombicide , rising sun et the order of vampire hunters en même temps sur la zone europe )

7th sera traiter par meeple logistics (philibert ) qui jusqu'a maintenant pour mes envois n'a pas eu de rater ( super bien emballer et mail de suivi colissimo avant réception)


Je confirme que Meeples Logistic est exemplaire sur les livraisons.


C'est rassurant alors ! l'attente sera plus sereine :)
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posted
Le précieux dort au port de Rotterdam ! là ou les marins chantent ... ah non c'est pas le même port .... Damn !
Posted - Edited
Ahah, je me suis connecté à la webcam juste là, et je tombe pile sur le bateau en train de partir !

Edit : craquage complet, c’était... un autre bateau
:flag_curse_sm:DV : 20h:icon_curse::icon_succes:
:flag_curse_sm:OG : 15h :icon_succes:
:flag_curse_sm: LG + CD + TS +PV : 2h :action_move:
Posted
biz20100 wrote:
Ahah, je me suis connecté à la webcam juste là, et je tombe pile sur le bateau en train de partir !

Edit : craquage complet, c’était... un autre bateau

:angry::'(
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
ImDarK wrote:
biz20100 wrote:
Ahah, je me suis connecté à la webcam juste là, et je tombe pile sur le bateau en train de partir !

Edit : craquage complet, c’était... un autre bateau

:angry::'(


Si si il est bien parti, il fait route vers Hambourg. Il doit y arriver dans la journée d'après les prévisions. ;)
https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:992828/mmsi:477347400/imo:9704635/vessel:YM_WORTH
Posted
Ouai, il est bien en route ! :icon_stairs:

Mais du mauvais côté !!!! :'( :D'


Et j’ai juste entendu a la radio qu’il y a une grève a Hambourg !!! Donc il resteras plusieurs semaines sur place !!!:unsure:

:action_mandatory:
Non je rigole !


:angel:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
AHHH pas de frayeur moi qui évite de regarder les spoils pour le coup j'ai regarder et ouf ! C'est la dernière ligne droite mais c'est toujours la plus longue. Courage les amis, la malédiction va bientôt nous frapper ! J'ai jamais été aussi impatient de me faire maudire !
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Bon ben le bateau attend toujours ce matin pour entrer au port de Hambourg,:unsure:

Donc déjà un jour de retard au planning prévu.:-(
site ici


PFFFF :D'
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
Une bonne malédiction c'est 7 jours de retard minimum ! :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
il viens seulement de se remettre en route pour rejoindre le port
Posted
Les retards commencent maintenant qu'il est en europe.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
bateau bien arrivé a hambourg a 1h16 en espérant qu'il soit vite décharger et reparte vers anvers au plus vite
Posted
Le port de Hambourg file quelques infos :
https://www.hafen-hamburg.de/en/vessel/ym-worth-imo-9704635---46309

Par contre, niveau webcam, on voit riennnnn. Il doit y avoir 50m de vue avec ce brouillard :
https://www.hafen-hamburg.de/en/webcam/blankenese
(Sachant que je ne sais pas si on a une vue sur notre champion, il n'y a pas de carte des webcam)
KS 18 727
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts