Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
niniche wrote:
Pour résumé vous n'avez pas les informations exactes sur quand, quoi et où sont arrivés les colis. Ni sur combien de temps il faut à Mepple pour traiter la chose et encore moins leur manière de procéder.
Donc à part faire des suppositions en l'air ça n'avance pas à grande chose. Il y a juste à attendre c'est tout.

C'est exactement ça !
Et c'est d'ailleurs pour ça que l'on échange/blague entre nous en attenant l'arrivée de nos récompenses.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Mail de meeple logistic qui vient d'arriver ! Le bout du tunnel approche !!
Posted
Pareil je viens de confirmer mon adresse !
Posted
Idem !!!
Posted
Idem, es-ce que ça signifie qu'on fait parti des premiers servis et qu'il faut s'attendre à recevoir le colis dans pas longtemps ?
Posted
j'espere tellement
Posted
Fait !
Posted
ouiiiiiiii i got it!!!!!
Posted
La même !
Je suis de Strasbourg; est-ce que j'aurai le colis plus rapidement ? :D
Posted - Edited
Petite question pour les heureux ci dessus :whistling:

Vous aviez commandé des add-ons (dés, tapis, etc) en Vague 1 ou ce mail concerne-t-il simplement la boite de base ?

J'espère avoir un mail en rentrant chez moi ce soir :unsure:
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posted
boite de base et 2 extension du KS 1
Posted - Edited
J’ai validé mon adresse moi aussi.
Je suis sur la boîte de base uniquement, aucun ajout. Mail reçu à 17h21.
Nom de famille commençant par F.
Département : 13
Numéro de backer : dans les 17 000.
Par contre j’ai très vite répondu au mail de CrowdOx

Je suis chaud pour le recevoir en mars! Je n’y crois pas, un KS à l’heure.
Posted
Effectivement, connaitre vos options/numéro de backer/Nom de famille (ou la 1er lettre)/département peut aider à faire des plans sur la comète moins irréaliste que précédemment :)
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posted
Rien ici pour le moment (L/83/boite de base avec sleeve et tapis)
Posted
Moi, je suis choqué par le côté multi-lingue de l'email. :angel:
Pourquoi la langue française ne serait pas symbolisée par le drapeau belge ou québecois ?
Pourquoi la langue anglaise ne serait pas symbolisée par le drapeau américain ou australien ?
D'après mes lectures, les webmestres préfèrent désormais écrire explicitement le nom de la langue pour éviter les polémiques (vivaces chez les anglophones, y parait).
Quoi ? Vous vous en fichez du moment que vous avez votre boîte ? Ah bon, ok. :-P
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Tinkh wrote:
J’ai validé mon adresse moi aussi.
Je suis sur la boîte de base uniquement, aucun ajout. Mail reçu à 17h21.
Nom de famille commençant par F.
Département : 13
Numéro de backer : dans les 17 000.
Par contre j’ai très vite répondu au mail de CrowdOx

Je suis chaud pour le recevoir en mars! Je n’y crois pas, un KS à l’heure.


Un coupain de malédiction ET de département.

Bon, moi j'ai rien reçu :[
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted - Edited
Reçu le mail à 17h30, mon nom commence par P et j'habite en belgique (boite de base uniquement):thumb_up:
Posted
Rien reçu ici...

Pour info, nom en C, département 80, backer n° 5627 et j'ai répondu à crowdox en moins de 4 heures.

Moi aussi, je veux être maudit !!! :'(
Posted
Je pense qu'il commence par juste les boîte de base puis feront plegde avec add on
Posted
¨Pareil, j'ai validé mon adresse, mail reçu à 17h26.

Uniquement la boite de base, nom de famille en K. Département 17 et j'étais en late pledge, donc dans les derniers
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts