Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted - Edited - Moved
Edito de la modération :
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°61 publiée le 07/02/2018.


----
la news viens de tomber news 61 avec description de toute les livraisons et les divers bateau.- Meeple Logistics (France) qui avait déjà géré – avec brio – les expéditions de la première campagne sera chargé d’expédier toutes les autres récompenses pour l’Europe. Le bateau est le YM WORTH, attendu au port d’Anvers le 13 Mars. il faut ensuite 1 a 2 sem pour une arriver chez distributeur (philibert) et après entre 3 et 5 jour pour livraison a domicile ont peu donc penser recevoir fin mars début avril nos jeu il est preciser qu'on as jusqu'au 15 février pour changer adresse de livraison si besoin
Posted - Moved
Oui on se prend 10 jours dans la vue par rapport à la GB. Donc oui début avril parait cohérent effectivement.
Posted - Moved
Wow tenir les délais sur KS quel tour de force! (bon même si cette première partie est un reprint)

Bravo et merci à Bruno et Ludo!

NB : le lien donné pour le bateau à destination d'anvers bug est-ce que c'est normal ou y'a-t-il une erreur sur le lien?

merci merci!
Posted - Edited - Moved
C'est cool, pour l'instant le YM Worth est dans un port de Taiwan, à KAOHSIUNG, donc il a pas encore appareillé.

Il y a un bug sur la news il manque deux points dans l'url.

https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:992828/mmsi:477347400/vessel:YM%20WORTH

En plus de la position, on peut voir le tirant d'eau du navire, il est à 12 m avec un maximum à 15,5, ça veut probablement dire qu'il est pas complétement chargé (ou que la cargaison est légère par rapport à ce qu'il peut supporter)
Posted - Edited - Moved
Il charge le précieux le bô bateau!!:DD

edit : quoi? Il est à Taiwan! mais vite vite! faut pas trainer là!!
Posted - Edited - Moved
sinon le carnet besace et carnet est magnifique je pense qu'on le reçois en vague 2
Posted - Moved
Oui oui le carnet c'est du vague 2 ça ! Et magnifique soit dit en passant ! :w00t:
Posted - Moved
C'est moche j'ai l'excitation de recevoir le jeu alors qu'en fait comme je suis "vétéran" je vais pas recevoir grand chose :#:
Sinon je table sur une livraison début avril (on se rapelle du contrôle des douanes la dernière fois ...)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted - Moved
Je ne sais pas comment ça se passe mais si il y a des frais de douane ça se passe comment ? Ils sont à la charge de qui ?
Posted - Edited - Moved
Dernière News :D'

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/65_bateaux

EDIT : Il semblerait que pour la France on peut estimer la date de livraison à début Avril
Car le cargo devrait arriver le 13 Mars, ils disent de rajouter 1 à 2 semaine pour débarquer le contenu au centre de distribution, et je pense que peut rajouter de nouveau 1 à 2 semaine pour que le centre de distribution les renvoient (en comptant les durées des livraison)
Posted - Moved
theaigle wrote:
Dernière News :D'

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/65_bateaux

EDIT : Il semblerait que pour la France on peut estimer la date de livraison à début Avril
Car le cargo devrait arriver le 13 Mars, ils disent de rajouter 1 à 2 semaine pour débarquer le contenu au centre de distribution, et je pense que peut rajouter de nouveau 1 à 2 semaine pour que le centre de distribution les renvoient (en comptant les durées des livraison)


en plus de redonner une info déjà donné plus haut faut bien lire la news : "Pour rappel il faut généralement compter une à deux semaines – sauf impondérable (contrôle douanier, grève, etc.) – entre l’arrivée des récompenses au port et le début des expéditions par le centre de distribution."
donc au plus tard ça part en livraison le 27 mars si pas de soucis entre 2 après ta entre 3 et 5 jour pour la livraison si ta un weekend entre 2
Posted - Moved
dada592 wrote:
sinon le carnet besace et carnet est magnifique...


La honte quand même pour les auteurs :
Ils ne savent même pas que les cartes 001 ne vont pas dans la besace et carnet !! :discard:
Posted - Moved
je pense que c'est pour ne pas trop spoil le jeu sinon le bateau viens de quitter Taiwan et se dirige vers la chine pour récupérer les sésames a l'usine
Posted - Edited - Moved
Hello les futurs maudits !
Quelqu'un peut définir avec exactitude le contenu de la vague 1 ?
Je vois différentes réponses... est ce juste la boite de base ou il y a par exemple pour mon cas les extensions (malédictions (sanctuaire, labyrinthe)) avec ?
Merci.
Posted - Moved
la vague 1 c'est la boite de base et les des les protèges carte le tapis de jeu et le carnet du cartographe et le pack upgrade pour les vétérans. a condition bien sur d'avoir choisi la livraison en deux vagues
Posted - Edited - Moved
Merci Dada !
Donc les extensions et le classeur arriveront en 2ème vague.

Bon, qu'est ce que j'ai sous la main pour :action_craft: moteur de bateau 500 000 kW afin de transformer un cargo en speedboat !
Posted - Edited - Moved
le bateau est en route pour Shenzen, le précieux va être bientôt chargé :p
Posted - Moved
Y a comme une grosse vague de sleevage qui s'annonce pour avril! :D'
Posted
En tout cas bravo à l'équipe pour les infos régulières et leur transparence...j'ai hâte ;-)
Posted
Et surtout quel suivi, ça change de certain jeux ou ont reçois un mail douteux tout les quatre mois avec deux information fiable et huit "Normalement il ce pourrais que"...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts