Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
DarkMatter wrote:
J’espère qu'ils vont traiter les expéditions dans l'ordre de l'alphabet. ;-)
Je ferais du coup partie des premiers livré. :w00t:

si c'est dans l'ordre des pledges vu que j'étais en derrière semaine du late, je vais manger mon écran à vous lire. :-(

J'ai un nom en W :'(:'(:angry:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Pinaise j'espère que c'est par ordre de pledge! j'étais dans les 10 000 premiers... sinon je vais aussi manger mon écran...
Posted
moi par numéro de pledge ça me va vu que j’était le numéro 250 par ordre alphabétique j'ai un D donc c'est moins bien
Posted
Pareil, je crois que je suis dans les 1000 premiers aussi.
Ca m'irait !
Puis même niveau alphabétique, ça me va aussi ! :]
Bref, on reçoit le jeu ? :P
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
et si on commençait par localisation? moi qui suis juste a à coté de Strasbourg je l"aurais dans les premiers. :-P. Je peux même passer le chercher chez Philibert le matin avant d'aller bosser (il faut juste qu'il soit transféré de l'entrepôt vers la boutique).
Posted
torins wrote:
et si on commençait par localisation? moi qui suis juste a à coté de Strasbourg je l"aurais dans les premiers. :-P. Je peux même passer le chercher chez Philibert le matin avant d'aller bosser (il faut juste qu'il soit transféré de l'entrepôt vers la boutique).


Pensée à la c.. du soir : en JDR

Le Joueur indique sa prochaine action au MJ
Joueur : "Punaise, je fais un squate/une gréve de la faim/la manche devant la boutique demain matin, l'idée : je libère le trottoir des qu'il me donne mon précieux!"

MJ : OK, le vendeur de Philibert arrive et ouvre la boutique.
Tu lui fait ton discourt comme quoi tu lâcheras pas l'affaire si tu as pas ton précieux.

MJ : fait moi un jet de dés difficulté impossible, bon un critique est toujours possible ...
Joueur : fait tomber les dés sous la table lors du lancer ......
Il se penche sous la table et lance
CRITIQUE, j'y touche pas j'ai fait 100, viens voir! (tout est possible sous une table!)

MJ : euh, Il te propose de prendre un café le temps qu'on aille chercher la boite, tu fait quoi?

Joueur : euh, j'accepte (pensé in game : cool, sympa le mec je reviendrais plus souvent dans cette boutique)

MJ : tu discute quelque minutes avec le vendeur.
Tu te sent bien et euphorique, puis un peu fatigué et oui tu as eu beaucoup d'émotions.
Tu t'assoies... et t’endors gentiment avec le sourire.

tu entend au loin : "Et Marcel encore un à envoyer sur le ..."

Joueur : Pas possible, je suis insensible au maladie, poisons, et j'ai +100 de résistance aux sorts


MJ : Tu te réveil avec un gros mal de crâne
Ton sixième sens à du mal à définir quelque chose
et tu entends comme



aller bonne nuit et croisons les doigts (non pas coupé, mauvaise pensée du soir, bonsoir)
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Si certains contenairs sont sur le YM, ils partent à l'instant de Hambourg. Les remorqueurs le sortent du port !
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posted - Edited
lemegabat wrote:
Si certains contenairs sont sur le YM, ils partent à l'instant de Hambourg. Les remorqueurs le sortent du port !


Voici le contenu de la news du 13/03/18 en français:
"France / Europe / Moyen-Orient / Afrique / Amérique Centrale et du Sud / Reste du Monde (Meeple Logistics)

Les containers sont arrivés à Anvers et une première livraison – certains containers sont toujours en cours de dédouanement – est prévue le 16 Mars à Strasbourg. Plus d’infos à suivre dans le prochain update."

Pour moi, cela veut dire que tous les conteneurs se trouvent déjà à Anvers. Il doivent encore passer la douane Belge. C'est tout :D' Du moins j'espère :whistling:
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted
somory wrote:
lemegabat wrote:
Si certains contenairs sont sur le YM, ils partent à l'instant de Hambourg. Les remorqueurs le sortent du port !


Voici le contenu de la news du 13/03/18 en français:
"France / Europe / Moyen-Orient / Afrique / Amérique Centrale et du Sud / Reste du Monde (Meeple Logistics)

Les containers sont arrivés à Anvers et une première livraison – certains containers sont toujours en cours de dédouanement – est prévue le 16 Mars à Strasbourg. Plus d’infos à suivre dans le prochain update."

Pour moi, cela veut dire que tous les conteneurs se trouvent déjà à Anvers. Il doivent encore passer la douane Belge. C'est tout :D' Du moins j'espère :whistling:


Un message de Bruno dans les commentaire de la dernière news informe que les conteneurs pour la France et le "Reste du Monde" ont été embarqués sur deux bateaux, dont le YM Worth.


Traduction :
Bruno wrote:
Les conteneurs pour Strasbourg (à destination des entrepôts Meeple Logistic) ont du être séparés sur le YM Worth et le NYK Falcon, qui est arrivé à Anvers il y a quelques jours
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Je me sens perdu car j'ai plus de moyen de suivre la livraison. Je me connecte encore machinalement sur marinetraffic... :'(
Posted
Les conteneurs ont peut être été séparés en deux comme ceci : :action_swim: FRANCE et RESTE DU MONDE :action_swim: ... en espérant que ceux pour la france étaient sur le NYK Falcon :action_pray:
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posted - Edited
"Containers heading to Strasbourg" à destination de Meeple logistic. Donc pour moi il s'agit bien des livraisons en France. Donc France part 1/2 sur NYK FALCON et France part 2/2 sur YM WORTH. Le reste du monde a déjà été dispatché par ailleurs.

Edit : J'ajoute que Bruno a indiqué qu'il s'agissait d'une partie. Pour moi une partie c'est moins de la moitié sinon il dirait la 1ere moitié par exemple ou plus de la moitié ou le 3 quart etc... Donc on peut se dire qu'il s'agit seulement d'une petite partie des commandes Françaises. Bref des chanceux quoi :D'
Posted
C'est quand-même un sacré avantage pour tout le monde qu'une partie de la cargaison soit arrivée en avance.

A mon avis, Meeple Logistic n'aura pas encore complètement dispatché le premier arrivage quand le deuxième serra livré. Donc même si on est «malchanceux» et que nos boites se trouvaient sur YM WORTH, elles partirons plus vite que si tout était arrivés en même temps à Strasbourg.
Pledgeur #630.
Posted
Valiumm wrote:
C'est quand-même un sacré avantage pour tout le monde qu'une partie de la cargaison soit arrivée en avance.

A mon avis, Meeple Logistic n'aura pas encore complètement dispatché le premier arrivage quand le deuxième serra livré. Donc même si on est «malchanceux» et que nos boites se trouvaient sur YM WORTH, elles partirons plus vite que si tout était arrivés en même temps à Strasbourg.



+1 , d'accord avec toi plus facile a gérer et quand la machine est lancé, il pourront continuer sur leur lancé
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Tout à fait d'accord avec le raisonnement. :happy:
Posted
A la condition que les containers qui sont arrivés soient un mix de produits, et pas uniquement des base box ou des sleeves / tapis ... Ca, ca serait vraiment très moche ... Mais probable, parce que je ne suis pas certain que tous les accessoires sortent de chez Panda. Autre usine, autre port ?

On va voir ce que ça donne niveau délai, mais perso, je compte pas sur mon jeu avant mi-avril :(
Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Posted
Possible également...
Posted
Ca devient difficile d'être dans le brouillard maintenant : Marine traffic ne sert plus à rien, les containers se déchargent sans qu'on ait de possibilité de suivi .... il n'y a plus qu'à faire preuve de patience, et se remplir de substances qui nous feront oublier l'attente !
Posted
Pour leur prochain KS, faudra demander aux poulpes de mettre en SG ou option une géolocalisation en temps réel de sa boite :)
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posted
En attendant, le bateau a bien quitté l'embouchure de l'Elbe en direction d'Anvers.

Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts