Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
Et une boite trois accessoires c'est quand ? :resource_poison::devil:

Bon ben je retourne regarder l'aventure de la société des jeux avec Victor pour patienter ...
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted - Edited
dada592 wrote:
il aurai du finir 1 boite et 2 accessoires etc puis 2 boites cherchons pas a comprendre

Peut-être que le reste des objets est dans le second container qui est arrivé aujourd'hui...
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted - Edited
Humm , c'est le seul a confirmer la double boite :whistling:
Posted
c'est une possibilité mais je ne fais plus de supposition
Posted
Bonjour,
quelqu'un sait si c'est normal que je n'aye pas de carte 109 dans mes carte?? 😊
Posted
Check la FAQ

"Certaines numéros ne sont pas utilisés dans le jeu, même avec la mise en place des extensions.
Liste des numéros inutilisés : 042, 550, 559, 560, 562, 570, 572, 576, 578, 583, 585, 586, 587, 589, 590, 599, 600, 667 à 776, 778 et au-delà.

C’est donc normal de ne trouver aucune carte entre celles numérotées 041 et celles numérotées 043, par exemple.

Cependant, en cas de doute, vous pouvez vous renseigner sur le forum et/ou nous contacter directement."
Posted
Merci beaucoup pour la réponse si rapide :thumb_up:
Posted
oui c'est normal la carte 109 fait parti de l’extension le marais de l’épouvante
Posted
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Tout arrive....
Viens de recevoir le mail de Meeples logistics pour ma commande de sleeves, du carnet du cartographe et l'upgrade pack français....
Posted - Edited
Yann74 wrote:
Tout arrive....
Viens de recevoir le mail de Meeples logistics pour ma commande de sleeves, du carnet du cartographe et l'upgrade pack français....

On en parle ici ;)
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/3752/la-derniere-ligne-droite-les-premieres-livraisons/page/28/286537/#286537
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Oups ! pas vu merci
Je vais le remettre pour rassurer les "inquiets" !
Amicalement
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts