Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
Benoit60570 wrote:
J'ouvre mes mails et qu'est ce que je vois ce matin ?? Ben
rien
!!!

Ta pas eu le mail des poulps comme quoi les livraisons avais commencer et que tu fesait bien parti de cette vague et remerciment. Après je pense vu le nombre envoi qui doivent faire la reception sera reparti
Posted
Ou alors, tu n'as pas selectionné la livraison en deux fois.... Donc pas de mail.... C'est une hypothèse hein, ce n'est pas pour te sapper le moral.
Posted
Je suis bien en livraison multiple. J'ai juste reçu le mail des poules pas de philibert
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted - Edited
Ah ok, comme moi alors.... Ca va venir... Enfin je crois !
Posted - Edited
De philibert pas avant lundi je pense pour les premiers ya rarement des envois le vendredi en tout cas le bateau est bien arrivé faut juste patientez devant sa boite mail
Posted - Edited
Pour ce qui est du mail de remercîment,
Pour ceux qui attende un mail mais qui n’ont rien reçu.:action_pray:

Contrôler aussi le dossier courrier indésirable:action_search:
Chez moi il était dedans ! :D'

Et pour info, le bateau est donc à quais à Antwerp!!! :-P
Donc derniere ligne droite les amis!:action_move:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted - Edited
Benoit60570 wrote:
Je suis bien en livraison multiple. J'ai juste reçu le mail des poules pas de philibert

cot cot ? :wassat:
:D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Benoit60570 wrote:
Je suis bien en livraison multiple. J'ai juste reçu le mail des poules pas de philibert

cot cot ? :wassat:
:D'

je comprend mieux les Å“ufs sur le continent :D'
Posted
Mdr a oui effectivement j'ai fais une erreur de frappe lol
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
dada592 wrote:
Firebird wrote:
Benoit60570 wrote:
Je suis bien en livraison multiple. J'ai juste reçu le mail des poules pas de philibert

cot cot ? :wassat:
:D'

je comprend mieux les Å“ufs sur le continent :D'


Quel mail ? La dernière actu sur les livraisons?
déesse vorace:icon_curse:
Posted
Oui oui je parlais bien de la dernière actu de livraison
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
moi je parle d'un mail en anglais des poulps pas de kickstarter qui est dispo en français ici https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/68_mailingwave1get
Posted
Oui oui celui là je l'ai reçu
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
Benoit60570 wrote:
Oui oui celui là je l'ai reçu


L'email de Philibert contiendra les informations de suivi de ta livraison. Tu ne l'auras donc qu'à l'envoie de ton colis.
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted
dada592 wrote:
De philibert pas avant lundi je pense pour les premiers ya rarement des envois le vendredi en tout cas le bateau est bien arrivé faut juste patientez devant sa boite mail


Apparemment, à campagne kickstarter exceptionnelle, envoi exceptionnel, j'ai reçu un email de philibert ce matin concernant la livraison du colis !




Du coup, le transporteur n'a pas encore mon colis mais je suppose que début de semaine prochaine, j'aurai reçu la boîte :)










Ah ah, chèvre de mars !
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted - Edited
Cool ! :cheerful:

Et le numéro de commande correspond à ton numéro de pledge dans ta signature.

Edit : Ha le **** ! Il a voulu nous rendre chèvre !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Trop de la chance !!
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted - Edited
Je pense que c'est une blague :)

Regardez bien tout en bas du message :
Ah ah, chèvre de mars !
Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Posted
Le numéro de pledge c'est le même que backer ?
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
NoxX wrote:
Je pense que c'est une blague :)

Regardez bien tout en bas du message :
Ah ah, chèvre de mars !



Désolé, la blague était trop tentante ;)
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts