Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter113 posts
Posted - Edited
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°79 publiée le 01/05/2019.
Version anglaise (sur ks)
Version française

En résumé :
Les cartes de remplacements vont pas tarder à être envoyé et le vilain bateau thalassa nikki est toujours prévu pour le 10 mai

Sinon pour l'application sur iphone l'apple store étant plutôt relou,l'app n'a pas encore été accepté car ils n'acceptent pas qu'il faille un jeu physique pour l'app, du coup ils vont ajouter les musiques sur l'application pour que celle si soit accepté

Si vous avez un soucis avec les cartes de remplacement que vous recevrez c'est ici
Posted
Classique avec Apple. Ils considèrent assez souvent que si l'application est lié à un truc payant, il aurait fallut que la vente se fasse dans leur boutique. Quand on tombe sur un imbécile pour la validation ça en devient ridicule comme dans le cas présent.

Pour vous, ça doit être d'autant plus frustrant qu'il existe des précédants d'applications du genre qui ont été accepté : par exemple celle des jeux "unlock!".
Posted
omega2003 wrote:
Classique avec Apple. Ils considèrent assez souvent que si l'application est lié à un truc payant, il aurait fallut que la vente se fasse dans leur boutique. Quand on tombe sur un imbécile pour la validation ça en devient ridicule comme dans le cas présent.

Pour vous, ça doit être d'autant plus frustrant qu'il existe des précédants d'applications du genre qui ont été accepté : par exemple celle des jeux "unlock!".



jte jure xD limite faudrait mettre en dl pour pc x), btw le coup des musiques ce sera aussi dispo sur android
Posted
Le Thalassa Niki est en méditerranée !
Posted
risu wrote:
Le Thalassa Niki est en méditerranée !

askip il avait un jour de retour à un moment, j'espère il sera à l'heure
Posted
Le problème semble tenir au fait que l'appli est déverrouillable par un code figurant dans le jeu. Si le code n'était pas nécessaire pour utiliser l'app. celle-ci ne serait pas bloquée.
Dans Unlock, il y a des print&play gratuits. On peut donc jouer gratuitement avec les démos téléchargeables. çà explique pourquoi ils ne sont pas concernés.
Rajouter l'accès à la musique fait que l'appli n'est pas totalement dépendante d'un code présent dans un jeu physique.
Posted
Majordome wrote:
Le problème semble tenir au fait que l'appli est déverrouillable par un code figurant dans le jeu. Si le code n'était pas nécessaire pour utiliser l'app. celle-ci ne serait pas bloquée.
Dans Unlock, il y a des print&play gratuits. On peut donc jouer gratuitement avec les démos téléchargeables. çà explique pourquoi ils ne sont pas concernés.
Rajouter l'accès à la musique fait que l'appli n'est pas totalement dépendante d'un code présent dans un jeu physique.

Je vois tjrs pas où est le problème xD c'est juste apple qui casse les couilles x)
Posted
Si j'étais de mauvaise foi, je dirai : tu fais une appli qui ne fait que ce qu'elle est censé faire, c'est refusé par Apple. Tu rajoutes une fonction à la con utilisable par tous (un coussin péteur?) et Apple l'accepte. :silly:
Posted
omega2003 wrote:
Si j'étais de mauvaise foi, je dirai : tu fais une appli qui ne fait que ce qu'elle est censé faire, c'est refusé par Apple. Tu rajoutes une fonction à la con utilisable par tous (un coussin péteur?) et Apple l'accepte. :silly:


Il ne faut jamais sous-estimer les vertus humoristiques d'un coussin péteur !
Posted
littleusher wrote:

Je vois tjrs pas où est le problème xD c'est juste apple qui casse les couilles x)

C'est pourquoi j'ai un Android :-)))
Posted
Majordome wrote:
littleusher wrote:

Je vois tjrs pas où est le problème xD c'est juste apple qui casse les couilles x)

C'est pourquoi j'ai un Android :-)))

j'approuve
Posted
kiba wrote:


Il ne faut jamais sous-estimer les vertus humoristiques d'un coussin péteur !


C'est aussi pour ça que j'ai un Android...:silly:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Un pensée émue (mais cynique) aux derniers utilisateurs de Windows phones. :devil:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Comme il a été dit dans les commentaires du KS, une video de déballage des nouvelles extensions aurait été sympa pour nous faire patienter.
Posted - Edited
risu wrote:
Comme il a été dit dans les commentaires du KS, une video de déballage des nouvelles extensions aurait été sympa pour nous faire patienter.

peut être y a des surprises dans les boîtes ils ont pas voulu nous les montrer ? genre
une figurine de chèvre
?
(spoiler pour faire plaisir à Arnaud ^^)
Posted - Edited
littleusher wrote:
risu wrote:
Comme il a été dit dans les commentaires du KS, une video de déballage des nouvelles extensions aurait été sympa pour nous faire patienter.

peut être y a des surprises dans les boîtes ils ont pas voulu nous les montrer ? genre
une figurine de chèvre?

Ça mérite une balise de spoil ça !! Mais que fait l’oiseau de feu ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Spéculation ! Rumeur ! Fake news ! Fantasme !
Ou réalité......... :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Moi j’y crois dur comme fer !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
pourquoi un spoil? je spécule sur un élément qu'on connait depuis longtemps qui est même visible sur leurs pages de campagnes ?
Posted
une figurine de poulpe ?
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter113 posts