Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts
Posted
Franchement, on est vraiment proche de l'original.
D'ailleurs si tu choisis cet imprimeur, il risque d'avoir d'autres projets en commande si le résultat est satisfaisant.

Dans ses CGU, est-il prêt à réimprimer des paquets qui ne seraient pas conformes ? Genre mauvais alignement recto verso ?
J'imagine qu'une fois filmé, tu ne pourras pas vérifier l'ensemble. Et du coup si y'a pb sur quelques paquets, comment ça se passe ?
Et d'ailleurs, l'idéal ça serait qu'il fasse une petite vérif aléatoire avant de filmer.

Merci en tout cas, la recherche a payé. Il est grand ce continent !
[DV=:icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes:20h] [OG= en cours 2h]
Posted
kiba wrote:
Après tes commentaires, j'ai jeté un œil (d'ailleurs si tu le retrouves, tu me renverras avec l'extension...) aux photos sur Facebook et je pense aussi que le travail est plus que correct.
Encore bravo et toi et à toutes les personnes qui se sont investies pour qu'on en arrive là !

Merci ! Si je le trouve... Je ne sais pas ce que je ferais... Mais je vais y réfléchir ! :silly:

keiriann wrote:
Merci Arnaud pour ton rapport. Le rendu final est vraiment excellent. Sur les photos ont voit bien que c'est proche à 95% de l'original. Pour ma part je validerais sans problème. On va faire des jaloux chez les anglais :D'

J'en ai déjà qui ont demande si j'allais faire imprimer la version EN. Mais quand j'ai commencé à regarder pour les expéditions, j'avoue, j'ai abandonné... :-(

polomatt wrote:
Franchement, on est vraiment proche de l'original.
D'ailleurs si tu choisis cet imprimeur, il risque d'avoir d'autres projets en commande si le résultat est satisfaisant.

Dans ses CGU, est-il prêt à réimprimer des paquets qui ne seraient pas conformes ? Genre mauvais alignement recto verso ?
J'imagine qu'une fois filmé, tu ne pourras pas vérifier l'ensemble. Et du coup si y'a pb sur quelques paquets, comment ça se passe ?
Et d'ailleurs, l'idéal ça serait qu'il fasse une petite vérif aléatoire avant de filmer.

Merci en tout cas, la recherche a payé. Il est grand ce continent !

Je n'ai malheureusement pas encore ses condition de vente. Ce sont des points que je dois encore vérifier. Tout comme les marges de coupe, les problèmes de couleurs ou de cartes manquantes.
Je ferais en tout cas des vérifications aléatoires, pour sûr. Et je vais aussi devoir appliquer une "marge SAV" sur chaque commande, pour pouvoir envoyer des cartes ou des jeux s'il y a des manques, voire si des paquets se perdent.
En d'autres termes : je vais commander du surplus et répartir les coûts sur toutes les commandes.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Pour ma part c'est plus que satisfaisant, j'approuve à 100%.

Les couleurs sont bonnes et le fait qu'il y ai quelques différences de teinte n'est pas très grave puisque l'on ne "mélange" pas ses cartes avec celle du jeu.
Que le carton soit d'une qualité inférieure (cad sans âme en plastique) n'est pas vraiment dérangeant : je ne compte pas les déchirer et elles seront mis sous sleeves.

J'ai pas mal travaillé dans le milieu des imprimeurs aussi, si vous avez des interrogations sur certaines donnés techniques, n'hésitez-pas à me consulter.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
C'est superbe ! J'ai hâte de tester ça. :thumb_up:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
bon je suis de plus en plus impatient avec ces dernières news.:D'
Posted
Wamphyri wrote:
skratt wrote:

Je suis candidat pour héberger un hub en Suisse romande,


Il irait jusqu'ou le hub de Suisse Romande? je suis en Suisse Allemanique mais a 15Km de Delemont...


On trouvera bien un moyen.
On verra quand on aura la liste des gens pour s'organiser entre nous
:flag_curse_sm:1 (in progress) ; :icon_curse: 1 ; :action_pathfind: ~6h
Posted
:thumb_up:
j'ai failli renverser mon yaourt tellement c'est beau!

Je l'ai déjà dit, mais je le redis quand même! super boulot.
pour la colorimétrie, vu que les carte sont pas mélangé, est ce bien gênant?
moi, vu de loin, sans avoir eu les cartes en main, je trouve ça plus qu’acceptable!
@+
pour la suite
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Remsioux wrote:
:thumb_up:
j'ai failli renverser mon yaourt tellement c'est beau!

Je l'ai déjà dit, mais je le redis quand même! super boulot.
pour la colorimétrie, vu que les carte sont pas mélangé, est ce bien gênant?
moi, vu de loin, sans avoir eu les cartes en main, je trouve ça plus qu’acceptable!
@+
pour la suite

oui clairement on aura jamais un truc parfait anyway ^^
Posted
Tout me convient pour ma part. Joli résumé Arnaud.

Petite question : est-ce que les intercalaires seront également arrondis comme les originaux ? Vu que les cartes ne l'étaient pas car c'est le proto, je suppose que ce sera identique à ces dernières pour ces intercalaires (en plus de leur ajustement de taille).

Je ne cesserai de le dire : Un grand merci à tous qui se donnent du mal pour nous sortir cette mini-extension imprimée. Chapeau ! <3
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Tout me convient pour ma part. Joli résumé Arnaud.

Petite question : est-ce que les intercalaires seront également arrondis comme les originaux ? Vu que les cartes ne l'étaient pas car c'est le proto, je suppose que ce sera identique à ces dernières pour ces intercalaires (en plus de leur ajustement de taille).

Je ne cesserai de le dire : Un grand merci à tous qui se donnent du mal pour nous sortir cette mini-extension imprimée. Chapeau ! <3


là c'est vraiment chercher la petite bête xD
Posted
Euh ! je pose juste une question ! Ça s'arrête là !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Petit bête trouvée ! Les intercalaires seront arrondis également.

Merci à tous pour vos retours positifs !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Et sinon, on signe où ?
Posted
Merci à toi Arnaud. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Bonsoir à tous !

J’ai eu des échanges très enrichissant avec l’imprimeur, et surtout avec la personne en charge des aspects techniques de l’impression.

On a échangé sur les marges d’erreur, les arrondis, la finition mais aussi sur les colorimétrie. Je découvre un monde super technique mais très intéressant !

Je vais devoir contacter les auteurs et/ou l’imprimeur en Chine pour essayer d’obtenir quelques informations. Même pas peur !

Et l’imprimerie doit revenir vers moi avec quelques réponses notamment au niveau des marges d’erreurs et des CGV pour cette impression.

Bref on avance !

Bon week-end à tous, bande de maudits ! 😉
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Je me joins à tout ce qui a déjà été dit : Mais quel boulot de fou les gars, c'est superbe, bravo !

Et donc bien évidemment que ça convient, les couleurs presque pareil on s'en fout, on ne mélange pas, les intercalaires et le rendu des cartes est top et tant pis si ce n'est pas 100% les mêmes que les originales, on en est déjà tellement proche.
Sans compter que le rendu sera encore amélioré, ce ne sera que du bonheur en plus !

La marge SAV, ça me parait plus que justifié, vous gérez au top ! :thumb_up:

Encore bravo et merci !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Vraiment content de voir que l'imprimeur prend du temps pour nous écouter et pour répondre à nos questions :D'

Et dire que j'avais hésité à les contacter....:silly:

Merci à Arnaud d'avoir pris le relais avec eux, les 2 parties sont concernées et investies....ça promet du lourd :)
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Pour le SAV, sauf cas défectueux clairs et nets, si y a trop de pointilleux parmi les participants, tu es autorisé à les étrangler en tout cordialité ! :action_fight::w00t:
Ce serait un comble que tu te fasses râler dessus après tout ces efforts, non mais oh !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Ce serait un comble que tu te fasses râler dessus après tout ces efforts, non mais oh !


Quand on voit le foin du problème de colorimétrie sur les cartes actions quand on sait ce que ça représente en jeu ... hum :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Firebird wrote:
Ce serait un comble que tu te fasses râler dessus après tout ces efforts, non mais oh !


Quand on voit le foin du problème de colorimétrie sur les cartes actions quand on sait ce que ça représente en jeu ... hum :D'


De plus, des cartes d'actions dans cette extension, il n'y en a pas :P
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts