Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
Pour ma part le dernier mail reçu venait de Kickstarter pour l'actu du 13 mars. Ce mail provenait de quel expéditeur ?
Posted
Aklain wrote:
jon2 wrote:
Bonjour,

Comme vous avez pu le lire dans nos dernières actualités Kickstarter, les livraisons de la première vague des récompenses The 7th Continent ont commencé.

Vous allez recevoir tout ou partie de votre récompense lors de cette première vague de livraison. En effet, votre contribution contient des produits qui sont disponibles avec cette première vague, ou vous avez choisi de recevoir votre commande dès que les contenus deviennent disponibles (vague 1 ET vague 2).

Les envois vont s’étaler jusqu’à la seconde quinzaine d’avril. Si vous n’avez toujours rien reçu à ce moment là, vous pouvez contacter notre support à cette adresse :

Si vous rencontrez un souci – produit/composant manquant ou défectueux – merci de compléter le formulaire disponible à cette adresse afin que nous traitions votre demande dans les meilleurs délais.
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/after_sales/

Merci pour votre contribution et votre patience !

Ludovic & Bruno


On est censé avoir reçu ce mail ?


De mon côté je ne l’ai pas reçu non plus celui ci. J’ai bien livraison multiple, mais je ne m’inquiète pas pour le moment :) j’attend surtout celui de Meeple.
Posted
je vais pas la marquer en entier pour eviter les robots spameur mais ca commencer par kickstarter et finiser par serious poulp point com
Posted
Moi j’ai commandé juste la boîte de base, mais je n’ai pas reçu le mail de Meeple Logistics.J’ai bien vérifié mon compte crowdox j’ai choisi une livraison multiple.
Est-ce que quelqu’un d’autre est dans mon cas?
Posted - Edited
dada592 wrote:
je vais pas la marquer en entier pour eviter les robots spameur mais ca commencer par kickstarter et finiser par serious poulp point com


Pas reçu pour ma part, on verra bien. D’autres n’ont pas reçu ce mail ?
Posted
Math07220 wrote:
Moi j’ai commandé juste la boîte de base, mais je n’ai pas reçu le mail de Meeple Logistics.J’ai bien vérifié mon compte crowdox j’ai choisi une livraison multiple.
Est-ce que quelqu’un d’autre est dans mon cas?

l'envoi de mail a du être reparti y'a de nombreux colis a envoyer faudra s’inquiéter en fin de semaine
Posted
oui en anglais possible de le traduire eu haut a gauche
Posted
Pas reçu non plus.
Ni le mail de Meeple, ni le mail des poulpes !
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Personnellement gmail l'avait classé dans la rubrique "promotions" où y'a les pubs habituellement
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posted - Edited
Oups erreur.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Habitant sur Strasbourg je crois que je vais direct allez au dépôt chercher ma boîte tellement j'ai hâte haha :)
VIVEMENT !!!!
Posted
Emil67 wrote:
Habitant sur Strasbourg je crois que je vais direct allez au dépôt chercher ma boîte tellement j'ai hâte haha :)
VIVEMENT !!!!


Tricheur! :icon_curse:
:-P
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Emil67 wrote:
Habitant sur Strasbourg je crois que je vais direct allez au dépôt chercher ma boîte tellement j'ai hâte haha :)
VIVEMENT !!!!

Ok mais tu récupère le mien et tu me le livre ^^ (Clermont par l'autoroute c'est pas loin ;) )
Posted
kifkroker wrote:
Emil67 wrote:
Habitant sur Strasbourg je crois que je vais direct allez au dépôt chercher ma boîte tellement j'ai hâte haha :)
VIVEMENT !!!!

Ok mais tu récupère le mien et tu me le livre ^^ (Clermont par l'autoroute c'est pas loin ;) )



Ben du coup si tu passes pas Lyon, j'suis preneur :action_offer:
Posted
Pandask wrote:
kifkroker wrote:
Emil67 wrote:
Habitant sur Strasbourg je crois que je vais direct allez au dépôt chercher ma boîte tellement j'ai hâte haha :)
VIVEMENT !!!!

Ok mais tu récupère le mien et tu me le livre ^^ (Clermont par l'autoroute c'est pas loin ;) )



Ben du coup si tu passes pas Lyon, j'suis preneur :action_offer:

Tu peut pousser jusqu’à Avignon ? J’offre à boire !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted - Edited
Avant d'aller à Avignon, vu que tu seras passé par Lyon, autant faire une boucle en venant à Nice.
Posted
D'ailleurs, ça tombe bien, le Tour de France commencera à Nice. L'idéal pour faire la tournée des livraisons.
Bon. C'est en 2020. Mais les retards KS, c'est la norme hein. :silly:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Y en a qui comme moi Refresh cette page toutes les 20mn dans l'espoir de voir les 1ères boites françaises arriver ?
Beaucoup trop impatient....
Bon courage à tous
Posted
cedroc wrote:
Y en a qui comme moi Refresh cette page toutes les 20mn dans l'espoir de voir les 1ères boites françaises arriver ?
Beaucoup trop impatient....
Bon courage à tous



Oui ! :(
DV: :icon_curse::icon_succes: 35H ¦ OG::icon_succes: 16H ¦ TS ::icon_succes: 14h | LG : 6h :icon_curse:
Posted
cedroc wrote:
Y en a qui comme moi Refresh cette page toutes les 20mn dans l'espoir de voir les 1ères boites françaises arriver ?
Beaucoup trop impatient....
Bon courage à tous

Non... :angel:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts