Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted
Vivement la prochaine news de SP. on en sera peut-être plus sur les délais de livraison.

Vivement l’e-mail de confirmation d’adresse (un pas de plus vers la livraison).
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted
moi j'attends mon lot avec la 2eme vague de livraison, mais s'il y en a 1 parmi vous qui sais pas quoi faire de ça boite de base d'ici là, ...
Je veux bien filer un coup de main à la déballer...
entendons nous bien, je ne fais ça que pour rendre service!:angel:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
cedroc wrote:
Y en a qui comme moi Refresh cette page toutes les 20mn dans l'espoir de voir les 1ères boites françaises arriver ?
Beaucoup trop impatient....
Bon courage à tous


Non... je refresh juste ma messagerie toutes les 5 minutes depuis la confirmation de mon adresse postale vendredi ^^
Posted
Pour info je viens de recevoir le mail de confirmation d'adresse par meeple. Et j'ai boîte de base + les pochettes protectrices, donc ce n'est plus seulement les boîtes de base uniquement.
Je m'en vais pleurer de joie.
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posted
Idem pour moi. Mail de confirmation boîte de base et protèges cartes.
Patience les amis la malédiction approche.
Posted
cedroc wrote:
Y en a qui comme moi Refresh cette page toutes les 20mn dans l'espoir de voir les 1ères boites françaises arriver ?
Beaucoup trop impatient....
Bon courage à tous


Je passe mon temps a refresh le forum pour assouvir ma soif de malédiction :devil:

:D':D':D'
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
moi boite de base + boite de base en late pledge + extension en vague 2 ... bah toujours pas de mail ... tellement hâte que ce mail arrive !!
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
C'est ma première fois que j'assiste à autant de personnes pressées de subir des malédictions !!! Moi compris !

C'est le professeur M'boulaboula qui va être content de tout ces maudits, ca va lui faire du travail. Je reçois ses pubs de temps en temps, il fait tout à distance en échange de vos coordonnées bancaires !
Posted
soyez heureux.. j'ai raté le KS de qq semaines m'etant remis aux jeux qu'en novembre... du coup je prie pour avoir qq boites tombées du cargo.. parait qu'il y en aurait... mais aucunes nouvelles ...
Posted
Mais en novembre tu pouvais toujours commander le jeu en late pledge. Les commandes se sont stoppées mis janvier il me semble.
Posted
je sais plus, quand j'ai fait la demande on m'a gentiment répondu trop tard , egalement pour les late pledge, mais qu'en m'abonnant a la newsletter j'aurai accés à l'annonce de la vente de ce ridicule stock de surplus... voilà... je vais refaire une partie découverte print and play pour la peine...
Posted
ok 21 janvier... je suis maudit!
Posted
MOROZOR tu en a un qui vend sont all in au prix KS sur trictrac tu peut peut être même lui faire changer l'adresse de livraison chez toi direct

Lien ICI


PsychotronPublié le 18 mars 2018 14:38:44
Bonjour,

Je revends mon pledge all in 7th Continent pour remise en main propore Oise ou sur Paris. Mp si vous êtes interéssé

Explorer Pledge
Path of Repentence
Fear the devourers
Facing the elements
Notebook
Bone dice
Sleeves
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Je viens de recevoir le mail pour la vérification d'adresse. Ma commande comporte la boîte de base et 200 protèges cartes. Je suis dans le 44 et mon nom commence par K.
En attente d'octobre 2018 - Pledger #4608 - Rookie & Full Gameplay Bundle
DV : :icon_curse:
Posted
la chance !!
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
je suis vert toujours rien
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Emil67 wrote:
Habitant sur Strasbourg je crois que je vais direct allez au dépôt chercher ma boîte tellement j'ai hâte haha :)
VIVEMENT !!!!


Même si c'est potentiellement de l'humour, je préfère préciser pour tout le monde que ce n'est pas possible de faire ça
(à chaque campagne, qq'un leur demande et à chaque fois, même réponse, compréhensible du reste).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Morozor j'ai commandé le 10 janvier après avoir découvert le jeu sur tric trac et on m'a donné le lien du crowdox pour commander.
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posted
Ne tkp c'était bien de l'humour ;)
Posted
<3 darkmatter j'erigerai un cairn geant a ton nom !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts