Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts
Posted - Edited
Bonjour mail reçu et répondu attention il étais dans mes indésirable :D' "boite de base"
Posted
Rien....

Rien.....


RIEN !

Bon, j'avais tout pris aussi.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Email pas reçu, mais nous avions les sleeves en plus de la boîte de base.
Posted - Edited
Pas d’email de mon côté. Mais j’avais pris un tapis de jeu en plus.
Je pense donc qu’ils n’envoient que les boîtes de bases sans add-on pour le moment.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Email reçu et validé.

J'étais dans le late pledge et pour le coup assez "late" (dans les derniers jours). Est ce que le numéro de commande qui est dans le mail correspond à notre numéro de pledge ?

J'ai seulement la boite de base pour la première vague, nom en L, département 12.
Posted - Edited
Moi boîte de base, mon nom commence par un H et backer 5246 département 60 bah rien reçu
En attente de mars 2018 : Rookie / face aux éléments / lâchez la bête viiiiite !
Posted
ok pareil ... nada pour moi aussi avec un pledge / sleeve / tapis. Soyons patients :-)
L'envoi des boites de base only semble en cours et c'est top moumouth
DV : :icon_curse: (3h30) , DV -en cours-
Posted - Edited
moi boite de base en français, avec sleeve, tapis, carnet, des d'os (bref la totale quoi) et de tout près de strasbourg (donc 67).
Nom de famille qui commence par H
Pledge en toute fin de la campagne kickstarter et réponse au crowd-ox le jour de la réception du mail.

Mais j'ai rien reçu.

si ça se trouve les addons sont seulement en train d'être débarqués à Anvers.
Posted
Attention, on a juste validé l’adresse hein, rien n’est parti.
Ils envoient peut être juste les mails en plusieurs vagues pour ne pas surcharger leurs serveurs.
Posted
Tinkh wrote:
Ils envoient peut être juste les mails en plusieurs vagues pour ne pas surcharger leurs serveurs.

Ca c’est certain. La survie des serveurs derrière en dépend !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
J'ai confirmé mon addresse, pour la boite de base seulement.

Late Plage, nom en V et département 31.
J'ai validé deux minutes après avoir eu le mail. J'espère être dans les premiers destinataires.
:flag_curse_sm:DV : 2h00 :resource_fire:
Posted
Validée aussi boîte de base backer 2119:D'
déesse vorace:icon_curse:
Posted
Donc boite de base seulement.
Les colis les plus simples a gerer. Logique d'un point de vue logistique
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posted
Boite de base, sleeve et tapis ici !
et pas de mail :'(
Posted - Edited
Rien ne vient, :action_pray: Saint Philibert qu'il nous aide à satisfaire notre péché mignon.

ils font les colis les plus simple en premier, pour vider au plus vite l'entrepot


Mais vous dite avoir valider un email de crowd, moi j'ai juste eu un mail qui disait que tous était ok (reste à payer 0 adresse vérifier rien a redire)

et bonus une interview de 14/03 interview de Bruno Sautter trouvé par hazard  avec du spoile sur le futur de ...
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
L'email ne viens pas de crowd, mais Meeple Logistics.
:flag_curse_sm:DV : 2h00 :resource_fire:
Posted
j'ai toujours rien Meeple, j'ai regarder partout :'(

hier, j'ai imprimé découpé nickel le premier print to play et l'extention "le chant du Crystal"
ce soir, j'ai lu les règles officiel.

mais vais-je tenir le week-end sans me lancer dans un 7beta, alors qu'on y presque.
je croyais que c'était encore une blague en voyant l'email meeple.

Maintenant j’hésite j'y vais j'y vais pas je vais être déçu ou pas! ;-)
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Mail de Meeple Logistic reçu.
Late pledge, uniquement la boite de base, nom commençant par H et pour la Belgique : Mail reçu à 17h30.

Pour ma premier participation à un KS je me sens chanceuse (même si je me doute bien que c'est juste une confirmation d'adresse, pas encore un mail annonçant l'envoi... mais faut bien qu'ils commencent quelque part...).
Posted
Rien du tout. Tout ça a cause des pochettes en plus ^^
DV :action_decipher::action_offer::action_heal::action_think::27h*easy mode enclenché :'( enfin fini
CM :action_balance::action_orientate:: 2h10.OG::action_think::action_swim::12h OK
Posted - Edited
Mail reçu. Boite de base sans tapis, ni sleeves ni tambour ni trompette... euh... bref...
Département 63 (si c'était par numéro je peux me faire livrer dans le 19 ^^)
Nom en C si ça peut aider les détectives de la priorité d'envoi.
Je ne connais pas mon n° de backer
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter392 posts