Forums/ The 7th Continent/ Généralités33 posts
Posted
Bonjour !

Je suis désolée si la question a été abordée sur le forum déjà, je n'ai pas réussi a la trouver...

Grande fan de jeux de plateau, j'ai découvert hier l'univers de 7th continent et me suis réjouie d'avoir et émerveillée trouvé le jeu parfait et ultime que j'aimerais comme la prunelle de mes yeux... :w00t:

Je suis en dépression nerveuse depuis que j'ai découvert, apres avoir regardé la video d'explication de règles et la page du kickstarter pendant 3h, qu'il était fermé... J'en ai rêvé cette nuit ! :action_condition:

Donc j'aurais voulu savoir s'il y avait déjà une prévision de faire un troisième kickstarter... ? Un jour ? Pitié ? Ou une autre façon d'acquérir le jeu, le bénévolat, le don d'organe... ? :'(
Posted - Edited
Bonjour, et courage !

Les éditeurs du jeu ont annoncé que non seulement le jeu ne sortirais pas en boutique, mais également qu’il ne serais pas réédité ni en Français ni en Anglais.

Tes deux seules possibilités aujourd’hui pour acquérir le jeu sont :
  • Le marché de l’occasion
  • Attendre l’ouverture de la boutique qui revendra le surplus de production, si surplus il y a après la période de SAV.


Sinon, tu peut aussi essayer de trouver une âme charitable pour te faire tester le jeu dans ta région sur le topic suivant : Où est le 7ème Continent ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Arf, ta réponse est celle à laquelle je m'attendais à devoir faire face et me blesse en plein coeur... :'(

Merci à toi pour cette réponse rapide, je me suis inscrite à la newsletter en espérant qu'ils préviendront d'un éventuel sursstock, si surplus il y a...

En revanche, je ne pourrais pas aller tester le jeu si je sais que je ne pourrais pas le ramener à la maison pour y jouer toute la journée, ça me ferait plus de mal qu'autre chose !
Posted
Y'a pas l'option éventuelle "édition dans une autre langue que l'anglais ou le français" aussi ?
Posted
Si. Mais ce n’est pas prévu pour le moment.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Je suis dans la même situation, je viens de voir le jeu aujourd'hui en tombant sur un classement des meilleurs jeux de 2017 et après avoir regardé plusieurs vidéos sur plusieurs chaînes Youtube je constate qu'il n'est peut être pas possible de l'acheter :'( J'espère vraiment qu'il va rester un lot avec le jeu de base au moins.
Posted
Bonjour, insrivez vous d'urgence sur le groupe FB "le marché aux jeux" y'a un full KS pour 130€ à récupérer!!;)
Posted
Merci pour l'info, malheureusement il n'y avait plus qu'une offre à 210 euros et c'est écrit réservé. Je vais m'inscrire au groupe pour avoir des notifications lorsqu'un nouveau post va apparaître.
Posted
Arnaud wrote:
Bonjour, et courage !

Les éditeurs du jeu ont annoncé que non seulement le jeu ne sortirais pas en boutique, mais également qu’il ne serais pas réédité ni en Français ni en Anglais.

Tes deux seules possibilités aujourd’hui pour acquérir le jeu sont :
  • Le marché de l’occasion
  • Attendre l’ouverture de la boutique qui revendra le surplus de production, si surplus il y a après la période de SAV.


Sinon, tu peut aussi essayer de trouver une âme charitable pour te faire tester le jeu dans ta région sur le topic suivant : Où est le 7ème Continent ?


Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a eu des ventes de surplus lors de la KS1, pour me faire une idée s'il y a 1% ou 0.00000001% de chance d'obtenir 7th Continent. Merci d'avance pour votre réponse
Posted
la fin de livraison du KS1 a eu lieu en même temps que le début du KS2 donc la question c’était pas poser par contre je sais qui leur reste quasi aucune boite du KS1 car j'ai gagner via un concours une boîte en décembre et dois attendre la livraison du KS2 car il ont quasi plus de boite et plus facile pour eux comme çà en même temps avais pledger le jeu donc ça change rien pour moi m'on juste rembourser après comme y'a beaucoup plus de boîte ils ont du prévoir plus de SAV car plus de risque de problème j’espère pour vous qui en restera quelque une.
Posted
La fin de livraison du KS1 a eu lieu en même temps que le début du KS2 donc la question ne s'était pas posé. Par contre je sais qu'il ne leur reste quasi aucune boîte du KS1 car j'ai gagné via un concours une boîte en décembre et je dois attendre la livraison du KS2. Ils ont quasi plus de boîte et c'est plus facile comme ça pour eux.
En même temps j'avais pledgé le jeu donc ça change rien pour moi, on m'a juste remboursé. Après comme il y a beaucoup plus de boîtes ils ont dû prévoir plus de SAV car il y a plus de risque de problème. J'espère pour vous qu'il en restera quelques unes.
Posted
Merci d'avoir corrigé les fautes et mis en page mon commentaire j’étais fatigué quand je l'ai fait.
Posted
A ceux qui cherchent le 7th Continent, vous pouvez guetter les annonces d'occase sur okkazeo ici, il y en a actuellement 3 en vente
Toutes les malédictions levées (de la boîte noire) !!! - :icon_curse: : 6 / :action_go_see: : 100h+ / 3 ou 4 joueurs
Posted
niniche wrote:
La fin de livraison du KS1 a eu lieu en même temps que le début du KS2 donc la question ne s'était pas posé. Par contre je sais qu'il ne leur reste quasi aucune boîte du KS1 car j'ai gagné via un concours une boîte en décembre et je dois attendre la livraison du KS2. Ils ont quasi plus de boîte et c'est plus facile comme ça pour eux.
En même temps j'avais pledgé le jeu donc ça change rien pour moi, on m'a juste remboursé. Après comme il y a beaucoup plus de boîtes ils ont dû prévoir plus de SAV car il y a plus de risque de problème. J'espère pour vous qu'il en restera quelques unes.


C'est sympa (ou pas) de vouloir corriger les autres, mais dans ce cas, il faut le faire à fond.
Car là, il reste encore des fautes. :action_decipher:
Posted
Vendre 150 euros une boite payée 100, on perd totalement l'esprit joueur et kickstarter :angry:
Aventurier de la 2nde vague
Posted
Aliator wrote:
Vendre 150 euros une boite payée 100, on perd totalement l'esprit joueur et kickstarter :angry:


oui ...et non .
100 euros c'est sans les frais de port , donc le jeu est plus dans les 120-125 euros.
et il vend le jeu 140 euros et non 150...
une plus valus de 15 ou 20 euros c'est pas énorme non plus.
en plus le deck de défausse est signé par les auteurs , c'est plutôt cool :-)
Posted - Edited
Et il vend le tout avec sleeves, cartes promo BGG (5€) et 1 dédicace. Ca se valorise également.
Franchement, ce vendeur semble très réglo.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Et il y a (si je dis pas de bêtise) les 3 malédictions en petites extensions (Marais de l’épouvante etc...)
Posted
firebird et salias ont raison.
donc 140 euros , non c'est très correct comme prix de revente finalement.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités33 posts