Forums/ The 7th Continent/ Généralités33 posts
Posted
Vous avez raison pour celle-ci, l'offre est très correcte, voire avantageuse !
Mais je me souviens d'une revente à plus de 150 euros sur Leboncoin pour la version de base "nue" et d'occasion...
Aventurier de la 2nde vague
Posted
tout dépend si c'est frais de port inclus...
comme je l'ai dis a l'achat 100 euros +20 euros de port et l'envoi a l'acheteur 20 euros de plus ( voir 25 euros , les poulps doivent avoir un prix de gros pour les envois ).
donc port compris 140-150 euros c'est un bon prix.
Posted - Edited
Edit modo:
J'ai modifié (tardivement) le titre pour supprimer la blague sur la dépression nerveuse par respect envers ceux qui en souffre vraiment.
Pour info, une mini-polémique a ce propos avait touché les commentaires du KS1 lorsqu'un SG avait présenté une carte Etat :icon_hand_orange: "déprimé" me semble-t-il. Et c'est vrai que c'est peu coûteux d'éviter cette maladresse alors autant le faire. :blush:


Continuons à orienter les retardataires qui recherchent une boîte du jeu !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je pense que tu veux plutôt parler du sg a 300k du ks2 je sais pas si c'est la fatigue de cannes ou les odeur de ta chèvre qui te font ca mais tu devrai aller :action_rest: et te repentir
Posted
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Accessoirement, c'était en anglais : "depressed", qui se traduit par "dépressif" (pathologie) plutôt que par "déprimé".

Parce que c'est un sujet sur lequel c'est bien de s'informer, une vidéo que j'avais trouvé intéressante sur la dépression :
https://youtu.be/KMNXqj3QmxU
Posted - Edited
Merci pour vos recadrages du modérateur. :-P:thumb_up:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Hop ! Une petite occasion sur KS d'acheter une boite de base de The 7th Continent + les 3 extensions du KS1 + ... pleins de goodies variés !
Quantité limité à 3 exemplaires.
Prix = 180$ (oui, dollars).

Il s'agit pour Serious Poulp de soutenir ces producteurs de vidéos ludiques (anglophones) tout en offrant l'opportunité à 3 joueurs de trouver leur bonheur ! 8-)

Man Vs Meeple (Season 2)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Déjà épuisé :devil: (il reste la possibilité d'un désistement mais j'y crois pas trop).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
faut preciser que c’était réservé au canada et états unis et que les 3 sont partis en moins de 30 sec
Posted
Ah d'accord. J'ai pas du tout suivi l'affaire en fait.
Désolé du faux espoir ! :blush:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Copie du message de Bruno à propos de la future vente en ligne de quelques boîtes de jeu :
BrunoS wrote:
Hi,

We should have some copies available on our future online store once the Kickstarter fulfilment has been completed. These should be available in April/May 2018 in limited quantities (no pre-orders).

Bruno

source
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je crois qu'il y en a un en vente sur le forum de trictrac
forum trictrac

ajouter sur leur fichier google doc de suivi le 26/02/2018 par "Benj de Quimper" dans le 29 "Pledge vétéran Port selon possibilité de changement d'adresse de livraison ou pas"
fichier google doc
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Forums/ The 7th Continent/ Généralités33 posts