Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages
Posté - Edité
Certains d'entre vous connaissent déjà ce petit délire.
D'autres se posent réellement la question :

Où est le 7e Continent ?

Suivez le lien, et vous aurez un début de réponse. :silly:
:action_think: Et si vous devenez Chèvre, recherchez donc de l'aide en localisant la Convention 2019. :action_think: [CT7CC]

(Affichage en plein écran conseillé)


resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Ha ha ha ! Ça, c'est de l’animation de forum, Firebird !

Personnellement, avec mon imagination débordante, je le vois comme un Thulé moderne, ce 7e continent.

Pour les amateurs de fantaisies archéologiques "très sérieuses" capables de lire l'anglais, il y a ces deux "sommes" sur les mythes de Mu et d'Atlantis.

Bon voyage !
“We might have known from the first that human curiosity is undying, and that the results we announced would be enough to spear others ahead on the same age-long pursuit of the unknown.”
Posté - Edité
Ah !!! c'est vrai j'ai oublié de demander à ce qu'on me rajoute à cette liste....

M. Firebird !!! c'est possible de m'y rajouter siouplé ?

DjeDje1234 (pseudo ici) sur Paris IV ?
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
Je veux bien faire partie de cette carte moi aussi.

Kiba à Valenciennes.

Merci d'avance. :D'
Posté
oh c'est sympa cette carte :)
Posté
Je viens d'ajouter DjeDje1234 et Kiba !
Posté
Tu peux me rajouter ("court-jus" pseudo BGG), sur Toulouse
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs
DV: :icon_curse: - OG: :icon_curse: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _
Posté
Kamille a écrit :
Je viens d'ajouter DjeDje1234 et Kiba !


Merci. :-)
Posté
courtjus a écrit :
Tu peux me rajouter ("court-jus" pseudo BGG), sur Toulouse

Fait :)
Posté
Regardez-le, notre Webmestre, en train de voyager virtuellement au lieu de nous pondre des améliorations sur le forum ! :devil:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
j'arrête pas ! :)
Posté
Kamille a écrit :
Je viens d'ajouter DjeDje1234 et Kiba !


Merci :)
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posté
Yo,

Vous pouvez rajouter VikingZ à l'autre bout du monde, le jeu sera bientôt en Afrique du Sud !!
Posté
VikingZ a écrit :
Yo,

Vous pouvez rajouter VikingZ à l'autre bout du monde, le jeu sera bientôt en Afrique du Sud !!

Héhé ! Je t'ai localisé dans le Parc Kruger car c'est thématique avec la survie (le plus dangereux étant probablement d'éviter les braconniers...).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
et je pourrais (gincy) etre a côté du Luxembourg, s'il te plait.
Posté
gincy a écrit :
et je pourrais (gincy) etre a côté du Luxembourg, s'il te plait.

Hum, dans le doute, je t'ai positionné à cheval sur le tripoint Belgique - France - Luxembourg.
A toi de choisir ta patrie en fonction de la frontière vers laquelle tu développes ta version du Continent. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Greyfax à Ste Adresse (76310) en France.

C'est sympa comme idée.
Posté - Edité
greyfax a écrit :
Greyfax à Ste Adresse (76310) en France.

C'est sympa comme idée.

Et c'est drôlement sympa comme nom de ville !
Du coup, te voilà attablé au Café "Le Bout du Monde" à Sainte-Adresse. Ca me paraissait de circonstance. :D'

En plus, tu as pu voir passer ta boîte de jeu on dirait !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Oui, j'ai vu passer la boite au large : j'ai même un peu hésité à attaquer le Titan mais je n'ai pas voulu faire ça à la communauté.
Posté
grand merci ! c'est parfait.
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages