Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts
Posted
Et le prix moins élevé ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Et le fait de pouvoir jouer depuis quelques semaines c'est pas un avantage d'avoir été "là en premier".
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posted
djoby00 wrote:
TurtleBlue wrote:
J'espèrejuste que les persos SG (notamment H.P. Lovecraft et son ami imaginaire) seront inclus !


DLS mais aient participé a la 1er campagne, je serais déçu que les KS EXCLU de la premier compagne soit disponible dans la seconde, on perdrais tous l'avantage d'avoir été la en premier.


Moi aussi j'ai participé à la 1er campagne et je serrais hyper déçu si tous le monde ne pouvait pas profiter de tous se que peut offrir ce jeu !

Sérieux tu perds quoi ? En vrai je veux dire ?
Posted
djoby00 wrote:

DLS mais aient participé a la 1er campagne, je serais déçu que les KS EXCLU de la premier compagne soit disponible dans la seconde, on perdrais tous l'avantage d'avoir été la en premier.


La grande majorité ici pense l'inverse (dont les SP ;-) )

La flemme de revenir dans le débat des KS esclu.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted - Edited
djoby00 wrote:
TurtleBlue wrote:
J'espèrejuste que les persos SG (notamment H.P. Lovecraft et son ami imaginaire) seront inclus !


DLS mais aient participé a la 1er campagne, je serais déçu que les KS EXCLU de la premier compagne soit disponible dans la seconde, on perdrais tous l'avantage d'avoir été la en premier.


Nous connaissons ou avons tous connu le sentiment plaisant qu'il y a à bénéficier de quelque chose en exclusivité ou avant les autres. Un tel mécanisme joue sur la comparaison à autrui et suppose son exclusion. Que celui qui n'a jamais eu ce ressenti me jette la première pierre !

Cependant, nous gagnons tous à critiquer nos propres comportements quand ils nous éloignent de la sagesse, et mieux, à les changer quand cela est possible. :-) Il m'en a fallu du temps pour comprendre...

C'était la voix de la sagesse sur "the 7th continent", en exclusivité et avant tout le monde :angel:
Posted
Outre le fait que je trouve le principe d'exclusivité très égoïste et n'a pas sa place dans un soutien de projet (mais cela n'engage que moi), c'est un peu gonflé de ne pas vouloir que les KS exclusives soient disponibles sur KS.
Posted - Edited
Scatologus wrote:
[...]
C'était la voix de la sagesse sur "the 7th continent", en exclusivité et avant tout le monde :angel:


J'aurais jamais cru dire ça vu son pseudo, mais Scatologus ferait un bon compagnon :icon_hand_green: avec bonus :action_condition::action_think::action_pray::action_rest: (mot-clé Sérénité) ! ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:


J'aurais jamais cru dire ça vu son pseudo, mais Scatologus ferait un bon compagnon :icon_hand_green: avec bonus :action_condition::action_think::action_pray::action_rest: (mot-clé Sérénité) ! ;-)


C'est plutot l'avatar qui fait réfléchir.. car tu perds le mot clé sérénité dès que tu as mangé
certains fruits
:D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
All-in à la première campagne, je vais sans doute recommencer à la deuxième campagne pour offrir le 7° continent comme cadeau. Par contre, les erratas seront ils intégrés dans le deuxième tirage ?

Il y aura -t-il la possibilité d'acquérir un tirage des cartes avec errata pour les contributeurs de la 1° vague ?
Posted
T7Cray wrote:
Par contre, les erratas seront ils intégrés dans le deuxième tirage ?

Oui

T7Cray wrote:
Il y aura -t-il la possibilité d'acquérir un tirage des cartes avec errata pour les contributeurs de la 1° vague ?

Oui
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
T7Cray wrote:
au. Par contre, les erratas seront ils intégrés dans le deuxième tirage ?

Ca serait parfaitement idiot de ne pas corriger les erreurs connues avant de faire ré-imprimer et je ne pense pas que les SP soient dans cette catégorie de personnes.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted
Eithelgul wrote:
T7Cray wrote:
au. Par contre, les erratas seront ils intégrés dans le deuxième tirage ?

Ca serait parfaitement idiot de ne pas corriger les erreurs connues avant de faire ré-imprimer et je ne pense pas que les SP soient dans cette catégorie de personnes.

Je confirme qu'ils ne sont pas idiots, DU TOUT ! :cheerful:
Posted
Kamille wrote:
Eithelgul wrote:
T7Cray wrote:
au. Par contre, les erratas seront ils intégrés dans le deuxième tirage ?

Ca serait parfaitement idiot de ne pas corriger les erreurs connues avant de faire ré-imprimer et je ne pense pas que les SP soient dans cette catégorie de personnes.

Je confirme qu'ils ne sont pas idiots, DU TOUT ! :cheerful:

Heureusement que tu est la pour nous rassurer :w00t:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
:angry:

C'est du gros n'importe quoi de dire "je serais déçu que les KS EXCLU de la premier compagne soit disponible dans la seconde"

Beaucoup de nouveaux joueurs ne connaissaient pas le système KS. Et s'ils l'avaient connu, ils auraient également pledgé The 7th Continent.

Maintenant pour les collectionneurs, car c'est une réponse pour les collectionneurs, il suffit d'inscrire 2ème édition si ça vous fait plaisir. Comme ça dans 10 ans vous pourrez revendre votre jeu 1er édition avec un peu de bénéfice. Mais si vous voulez vraiment vous faire de la maille achetez de l'or ou collectionnez des timbres.

Ne soyez pas égoïste et ne rendez pas les futurs joueurs frustrés.

Dans jeux de sociétés, il y a jeu, du latin jocus "plaisanterie, badinage" le contraire de se prendre au sérieux.
Sérieusement refuser à ce que tous les joueurs aient le même plaisir à jouer à The 7th Continent, ce n'est pas sérieux.

Voila c'était mon coup de gueule.
Posted
antonio wrote:

Dans jeux de sociétés, il y a jeu, du latin jocus "plaisanterie, badinage" le contraire de se prendre au sérieux.
Sérieusement refuser à ce que tous les joueurs aient le même plaisir à jouer à The 7th Continent, ce n'est pas sérieux.


Attention !!

Tu précises que "jeu" veut dire ne pas se prendre au sérieux et tu annonces que ceux qui veulent limiter le plaisir aux autres joueurs font une chose qui n'est pas sérieuse ??

tu les soutiens en fait ! :D'

Blague à part, laissons tout le monde profiter de ce jeu magnifique.
De toute façon, quand je joue, je m'en fiche de savoir ce qui se passe chez les autres.
Posted
Hello!

J'ai pledgé sur le premier mais je n'ai pas tout pris car je n'étais pas tellement sûr du jeu.
Maintenant que je l'ai eu, testé et apprécié, je suis content de savoir qu'il va y avoir un reprint et cette fois, je me prendrais les extensions qui me manquent. :)
Posted
Bonjour,
Avec le 7th j'ai découvert ce qu'était kitstater et de pledgé (j'ai plusieurs fois 20 ans !)
Je l'ai fait pour le jeu et non pour collectionner ou autre
Je suis d'accord avec les "deux camps" !
Normal de ne pas priver les nouveaux venus des extensions du premier (si on était à leur place on serait bien content de les avoir) et de l'autre je comprends ceux qui recherchent l'exclusivité. De plus pendant la campagne j'avais lu plusieurs fois que les exclusivités étaient réservées au Kitstarter et ne seraient pas disponibles dans le commerce (à l'époque il était question que le jeu sorte ensuite dans le commerce).
Et pour avoir les extensions nous avons tous profités de ceux qui pledger exclusivité ou pas.
Certains parlent de sagesse et bien (comme l'a proposé quelqu'un) de faire un signe distinctif de seconde édition, ainsi tout le monde sera content et cela évitera les frustrations de part et d'autres
Amicalement ;-)
Posted - Edited
le coté exclusif est interessant quand il est limité pour donner de la valeur à quelques choses. Ici il s'agit de contenu de jeu pas d'objet de collection.

Que dirais-tu en tant que pledger de la S1 qui tiens à son "EXCLU KS 1" si les SP mettaient à la place du contenu exclus S1 de trucs "EXCLU KS2" à l'interieur de la boite re-imprimer pour récompenser uniquement ceux qui ont acheté la nouvelle boite ???
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posted - Edited
Pour l'instant, tout va bien. Mais je préfère vous avertir que je serai vigilant sur la modération de ce sujet qui enflamme trop vite les esprits.

Soyez courtois, ne prenez pas l'autre pour un idiot même si vous n'êtes pas de son avis. Tout le monde à le droit de parler et communiquer son opinion : il n'y a pas de vérité absolue sur ce dossier qui est très récurrent dans le monde du participatif. Seule la décision finale de Serious Poulp fera foi pour le jeu nous concernant... et on aura la réponse le 26/09 !

Merci de votre attention. :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Salut Tout le monde,

Il y a peu de temps, j'ai regarder une vidéo sur un site streaming qui montré the 7th continent. Trouvant le principe du jeu génial, j'ai voulu en acheter un sur internet. Mais hélas ils se vend que sur des campagnes. Je voudrai savoir comment fonctionnent ses campagne, c'est à dire faut t'il le commander a sa sortie direct ?le jeu sera limité a quelque exemplaire ? Merci pour vos futur réponses

Ludos ==> Débutant mais trop fan du jeu
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter407 posts