Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
La haine de voir que Chronopost Metz en a quand même livré certains aujourd'hui et pas d'autres... Fallait habiter à côté de Metz peut-être ? Tant pis, va falloir attendre 15 jours maintenant.
Posted
Darkmeteor wrote:
La haine de voir que Chronopost Metz en a quand même livré certains aujourd'hui et pas d'autres... Fallait habiter à côté de Metz peut-être ? Tant pis, va falloir attendre 15 jours maintenant.

Je compatis d'autant qu'on est voisins ...

Moi j'ai pas encore reçu de mail mais j'ai demandé la livraison en vague 2 ... et avec le retard on se retrouvera presque livré en vague 3 :dizzy:
Posted
Et non desole ca ne me rassure pas que philibert ai bien emballe le bouzin, je vais etre en stress tant que j'auai pas une boite nickel sur ma table...Je connai bien la facon d'emballer du meeple orange mais si le carton a pris un gros shoot, la boite aussi, les bulles protegent des petits coups seulement....
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Colis reçu... Chez moi. Ce malgré le changement de livraison à la dernière minute pour le faire livrer en point relais... Bon tant mieux je l'ai récupéré je ne vais pas le plaindre. Bien au contraire :D
Posted
Perso, je devais être livré à Ste Marie aux Chênes hier mais jeudi, j'ai transmis l'instruction de laisser le colis à l'agence Chronopost d'Ennery (qui est un poil compliquée à trouver, surtout s'il y a des camions le long du trottoir ...

Par contre, j'avais reçu le mail d'expédition mercredi ;) (j'avais demandé ASAP)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Ce qui serait cool et profitable pour rester serein serait d'avoir une estimation des V1 déjà parties et de la prévision de début d'envoi des V2 (ce qui ont demandé à partir du 31/07 :) ).
Posted
C'était dans l'actu 80 :).

Ils prévoient 2 semaine pour envoyer tous les V1.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Toujours rien pour moi...
Pas de mail snif
J'habite en Belgique et j'avais pris le pledge explorer + 3 addons
Posted
Pour ma part si je résume :
3 boîtes de jeux plus les extensions en double. Livraison France.

- 1er mail de crowbox reçu jeudi a 18h pour informer envoie commande.
- Vendredi aprem mail de Chronopost pour informer livraison prévue lundi matin.
- Vendredi 20h. Suite aux conseil de certains je change l'adresse de livraison sur un spar qui fait point relais. Livraison toujours indiquée pour lundi.
- Samedi matin mail de Chronopost mon colis est dispo en point relais.


Merci pour ceux ayant suggérer cette modification de livraison. On va pouvoir jouer dimanche !
Courage pour ceux n'ayant pas encore leur jeu.
Posted
Je te hais...
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Je suis dans la même situation que Lyle pour le timing des messages mais pas de colis aujourd'hui. Je dois attendre lundi pour que ça arrive et il me faudra encore réussir à passer à la Poste avant la fermeture :'(
Posted
J-4 avant l'ouverture de mon précieux :silly::whistling:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Posted - Edited
Colis reçu finalement aujourd'hui au lieu de lundi. Et bien, pas si mal La Poste.

Je rentre seulement du boulot et pas encore ouvert le gros carton. :O

Je souhaite bon courage à tous ceux qui attendent encore leur mail.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Reçu hier dans le Var. Suis vachement content, le matos est très classe, j'ai hâte de me lancer dans l'aventure !
En cours :flag_curse_sm:// - :icon_hand_blue:// - :action_go_see: //
Bilan :flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 1 (DV) - :action_think: 25h30
Posted
Colis reçu ce matin !!! :w00t:
Merci pour l'astuce du point de livraison . Déjà joué 4 heures, ça a été difficile de ranger la boîte et sauvegarder et plier la zone explorée.
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
Moi le colis était annoncé pour Lundi matin et devait être réceptionné par mon gardien (étant en vacances)
Pourtant, ce matin, à 9h30 le livreur est passé, soit 4h30 après mon départ en vacances :(
J'étais ... comment dire ... désappointé !

Bref, comme personne n'a pu le réceptionner ce matin (beaucoup de voisins en vacances et livreur incompréhensible, voir même désagréablecar il m'a raccroché au nez), j'ai demandé une livraison lundi à nouveau.

Je serai rassuré une fois entre les mains du gardien :-) (j'ai confiance en lui)
Et plus qu'a attendre 2 semaines ensuite....
Posted
Kamille wrote:
Moi le colis était annoncé pour Lundi matin et devait être réceptionné par mon gardien (étant en vacances)
Pourtant, ce matin, à 9h30 le livreur est passé, soit 4h30 après mon départ en vacances :(
J'étais ... comment dire ... désappointé !

Bref, comme personne n'a pu le réceptionner ce matin (beaucoup de voisins en vacances et livreur incompréhensible, voir même désagréablecar il m'a raccroché au nez), j'ai demandé une livraison lundi à nouveau.

Je serai rassuré une fois entre les mains du gardien :-) (j'ai confiance en lui)
Et plus qu'a attendre 2 semaines ensuite....


Quand ca veux pas ca veux pas.....:-(
J'espère que lundi il sera bien réceptionné par le gardien ! :-)
Posted
Bonjour,
Colis reçu vendredi soir, la totale sauf le carnet.
L'option de chronopost de livrer dans un bureau de post n'est pas à négliger !
Tout d'abord bravo à Philibert pour la protection du paquet.
Très beau matériel, super qualité.
J'ai pas fait attention mais au moins une bonne heure pour tout ranger et sleever.
J'ai intégrer toutes les extensions dans la boîte sauf les vers et la météo (du coup j'ai placé les boîtes depliées des 3 extensions dans le fond de la boîte de base)
Dans la boîte il y a un petit élément en carton noir, à quoi sert il ? C'est bien une Cale ?
Il me reste plus qu'à m'y mettre
Posted
Bonjour !

Comme dit sur Kickstarter, j'ai tout bien reçu ici en Rhône-Alpes vendredi.
Merci pour cette expérience de financement et cette communication exemplaire.
Une référence parmi mes 200+ projets sur la plateforme.

Au plaisir de participer pour l'ensemble de vos extensions.
Posted
J-3
on y croit :whistling:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts