Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
Bon .. Bruxelles .. Belgique .. il pleut (ce qui est normal) ... et le tonnerre gronde au loin ... click ... click .... clii.... cliiick.... voilà le dernier sursaut pour raffraichir sa boîte mail d'un fan ... qui n'a toujours rien reçu comme numéro de tracking ... alors qu'on est le 8 Août !

Il ne pourra ce lever et participer à la fronde belge ... car il vient de souffler son dernier soupir ...
Posted
Sous une bonne drache bien de chez nous, c'est un signe.

Aller, je sens que c'est pour ce soir !:icon_succes_7:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Rien recu à Termonde :(
:flag_curse_sm: : 0/7 :icon_curse: : 2 :action_think: : 12h (6 sessions)
Posted - Edited
Faudrait saturer la boite mail de Meeple Logistics :devil: Une petite attaque DoS
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted - Edited
J'ai reçu il y a 14 minutes le mail des poulpes pour l'expédition, pour un all-in en Belgique!! :) Ca arrive :)
Posted
Pareil, je viens de recevoir le mail de livraison (Bruxelles)....probleme, c est que je ne suis pas la jeudi...cela prend bien deux jours d apres ce que j ai compris apres avoir recu le mail pour recevoir le colis...

Du coup, mon colis sera t il a la poste pour le recuperer ou autre ???
Posted
Si c'est comme en France (Chronopost) il est mis dans un bureau de post où l'on peut le récupéré
Posted
JudasNanas wrote:
Les poulpes viennent d'annoncer sur le fil du KS que la livraison de la vague 1 pour l'Europe prendrait fin le 18 août, date de début donc de la vague 2.

Je suis patience :action_pray:

Si c'est le 18 août qu'ils terminent les envois ASAP ça veut dire que ma livraison "après le 31/07" vient encore de prendre 1 semaine :blush:
Posted
LAuCoBa57 wrote:
JudasNanas wrote:
Les poulpes viennent d'annoncer sur le fil du KS que la livraison de la vague 1 pour l'Europe prendrait fin le 18 août, date de début donc de la vague 2.

Je suis patience :action_pray:

Si c'est le 18 août qu'ils terminent les envois ASAP ça veut dire que ma livraison "après le 31/07" vient encore de prendre 1 semaine :blush:

Je pense que les livraisons "après le 31/07" ont été intégrées a la wave 1. Et donc elle devraient partir pour au plus tard le 18.
Posted
Sebuturn wrote:
LAuCoBa57 wrote:
JudasNanas wrote:
Les poulpes viennent d'annoncer sur le fil du KS que la livraison de la vague 1 pour l'Europe prendrait fin le 18 août, date de début donc de la vague 2.

Je suis patience :action_pray:

Si c'est le 18 août qu'ils terminent les envois ASAP ça veut dire que ma livraison "après le 31/07" vient encore de prendre 1 semaine :blush:

Je pense que les livraisons "après le 31/07" ont été intégrées a la wave 1. Et donc elle devraient partir pour au plus tard le 18.


Non, non c'est bien ça : les vagues 1 et 2 ont été regroupées mais avec priorité aux ASAP. Donc, c'est bien A PARTIR du 18 août, que nous, pauvres hères de la vague 2, commencerons à voir le bout du début d'un mail de notification.
Posted
Sebuturn wrote:
J'ai reçu il y a 14 minutes le mail des poulpes pour l'expédition, pour un all-in en Belgique!! :) Ca arrive :)

Idem ! Trop content, j'allais finir par désespérer :w00t:

Je l'avais dit plus haut, je le sentais :) La pluie nationale du jour était un signe :
vinchy wrote:
Sous une bonne drache bien de chez nous, c'est un signe.

Aller, je sens que c'est pour ce soir !:icon_succes_7:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Le 18 c'est pas ce vendredi...
Avec la semaine de livraison on aura le jeu entre le 21 et le 25 août...
Donc qu'on arrête de dire que la V1 et V2 ont fusionnées : ils traitent la V1 puis la V2... je dis pas que c'est choquant mais c'est pas comme ça que les choses avaient été présentées
Posted
Zeldarck wrote:

Les français n'ayant pas demander le ASAP ne sont pas livré, ils ont fait le ASAP France, puis les ASAP des autres pays (devrais être fini cette semaine) puis feront certainement les livraison aoûts France suivi des livraison août autre pays
(Un français qui pleure d'avoir jouer trop safe en ne prenant pas ASAP)


Ouais, moi aussi je n'avais pas demandé le ASAP, mais maintenant j'avoue regretter un tantinet. Surtout que je ne retrouve plus l'info indiquant cette option et surtout indiquant quand cela commencerait pour les "non-ASAP". Vous savez-vous ?
Posted
Ange wrote:
Zeldarck wrote:

Les français n'ayant pas demander le ASAP ne sont pas livré, ils ont fait le ASAP France, puis les ASAP des autres pays (devrais être fini cette semaine) puis feront certainement les livraison aoûts France suivi des livraison août autre pays
(Un français qui pleure d'avoir jouer trop safe en ne prenant pas ASAP)


Ouais, moi aussi je n'avais pas demandé le ASAP, mais maintenant j'avoue regretter un tantinet. Surtout que je ne retrouve plus l'info indiquant cette option et surtout indiquant quand cela commencerait pour les "non-ASAP". Vous savez-vous ?

Ils ont dit 18 août sur Kickstarter :(

Je suis êrsuadé que s'ils avaient vraiment fusionné la wave 1 et 2 ça aurai été plus vite
Posted
Zeldarck wrote:
Ange wrote:
Zeldarck wrote:

Les français n'ayant pas demander le ASAP ne sont pas livré, ils ont fait le ASAP France, puis les ASAP des autres pays (devrais être fini cette semaine) puis feront certainement les livraison aoûts France suivi des livraison août autre pays
(Un français qui pleure d'avoir jouer trop safe en ne prenant pas ASAP)


Ouais, moi aussi je n'avais pas demandé le ASAP, mais maintenant j'avoue regretter un tantinet. Surtout que je ne retrouve plus l'info indiquant cette option et surtout indiquant quand cela commencerait pour les "non-ASAP". Vous savez-vous ?

Ils ont dit 18 août sur Kickstarter :(

Je suis êrsuadé que s'ils avaient vraiment fusionné la wave 1 et 2 ça aurai été plus vite

Sauf pour les autres pays que la France.
En effet, ils ont d'abord envoyé tout les colis de la wave 1 du sol français, ce n'est que ce mardi qu'ils ont commencé à expédier les autres pays pour la wave 1.
Conclusion : si la wave 2 avait été fusionnée avec la 1, les autres pays que la France aurait été expédié bien plus tard encore.

Donc non, ça n'aurait pas été plus vite pour tout le monde ;-)
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Hello la communauté,

Je vient juste de découvrir ce jeu qui a juste l'air génial !! Mais pour l'instant aucun moyen d'en obtenir visiblement !
Je me suis rendue également sur le site Kickstarter rien non plus ....
Quelqu'un peut m'en dire plus ??

Heeeeeeelp ! :p
Posted
salut Mcboti,

Malheureusement il est impossible d'avoir le jeux pour le moment. Il n'était disponible que lors du kickstarter. Mais par chance un second kickstater aura lieux cette automne. ;-)
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posted
Une prochaine campagne KS aura lieu dans quelques mois
Posted
vinchy wrote:
Zeldarck wrote:
Ange wrote:
Zeldarck wrote:

Les français n'ayant pas demander le ASAP ne sont pas livré, ils ont fait le ASAP France, puis les ASAP des autres pays (devrais être fini cette semaine) puis feront certainement les livraison aoûts France suivi des livraison août autre pays
(Un français qui pleure d'avoir jouer trop safe en ne prenant pas ASAP)


Ouais, moi aussi je n'avais pas demandé le ASAP, mais maintenant j'avoue regretter un tantinet. Surtout que je ne retrouve plus l'info indiquant cette option et surtout indiquant quand cela commencerait pour les "non-ASAP". Vous savez-vous ?

Ils ont dit 18 août sur Kickstarter :(

Je suis êrsuadé que s'ils avaient vraiment fusionné la wave 1 et 2 ça aurai été plus vite

Sauf pour les autres pays que la France.
En effet, ils ont d'abord envoyé tout les colis de la wave 1 du sol français, ce n'est que ce mardi qu'ils ont commencé à expédier les autres pays pour la wave 1.
Conclusion : si la wave 2 avait été fusionnée avec la 1, les autres pays que la France aurait été expédié bien plus tard encore.

Donc non, ça n'aurait pas été plus vite pour tout le monde ;-)

Oui, les gens auraient été décalé de quelques jours (tout les wave 2 n'étant pas fr:) ), mais je pense que sur la durée totale ça aurai été plus cours (pas besoin de faire de séparation en interne,etc). Mais bon, c'est que des suppositions et beaucoup de tristesse de devoir le recevoir quand j'aurais plus mes vacances pour en profiter x) Je préfère que ça soit livré en bon état à tout le monde même si ça prends plus de temps :)
Posted
MCboti wrote:
Hello la communauté,

Je vient juste de découvrir ce jeu qui a juste l'air génial !! Mais pour l'instant aucun moyen d'en obtenir visiblement !
Je me suis rendue également sur le site Kickstarter rien non plus ....
Quelqu'un peut m'en dire plus ??

Heeeeeeelp ! :p

Inscrit toi à la newsletter en bas du site
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts