Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted - Edited
etanmirror wrote:
Reçu le précieux ce matin :-) J'habite en Belgique (Hainaut). Courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu

Ca vient de bouger de mon côté (vers 14h), il est en cours d'acheminement (mais depuis Strasbourg).

Ca risque d'être juste pour le recevoir dans le Hainaut avant ce week-end qui précède le congé du 15 aôut (à moins qu'ils livrent le lundi 14 août ?). Mais on ne sait jamais, je croise les doigts :card_pick_thumb:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Recu le precieux a Bruxelles cet aprem a 15h...;-)
Posted
Pour moi toujours aucune nouvelle. (toujours pas de mail...) :-(
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posted
Je lance un comité de soutien aux Strasbourgeois qui n'ont toujours pas pu visiter le Continent.

Qui veut me soutenir ?
:angel:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Sieverth wrote:
Recu le precieux a Bruxelles cet aprem a 15h...;-)

Le tracking Chronopost m'indique encore son emplacement à Strasbourg, alors que sur le tracking du livreur DPD, je viens de voir qu'il est arrivé à Courcelles. Ça sera pour aujourd'hui !!!! Hâte !:w00t:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Y a-t-il d'autres explorateurs dans la province de Liège qui comme moi attendent désespérément le 7th continent ?
Je me sens un peu seul sur mon île perdue...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posted
Autant je penses que nous avons été patients et avons accepté le retard de production de plus de 9 mois...
Autant je trouve qu'il y a un réel problème pour la livraison.
Je suis un peu déçu de la manière dont ça se produit. Je ne cherche pas à mettre la faute à l'un ou à l'autre mais je ne trouve pas ça très Serious de la part des Poulps (ce qui n'enlève rien à leur sympathie).
Je suis sûr qu'ils auraient aimer que ça se passe autrement.
Tout ce que je souhaite c'est qu'ils en tireront des leçons pour une future campagne KS.

J'avoue que mon impatience d'avoir en main mon exemplaire tant attendu, mêlée aux retours des personnes qui l'ont déjà reçu n'arrange en rien la situation...
Posted
firstnose wrote:
Autant je trouve qu'il y a un réel problème pour la livraison.
Je suis un peu déçu de la manière dont ça se produit.


Quel problème ? La livraison est encore en cours, et comme dans toute livraison (ou toute course), il y a un premier et un dernier. C'est comme ça. Ca peut être frustrant, oui, mais de là à parler de problème...
Posted - Edited
Hello

Pour ma part j'ai reçu mon jeu en début de semaine.
J'ai pris le temps de bien tout ranger, et de sleever les cartes actions, ça m'a occupé un petit moment . ^^

La boite est absolument magnifique, les cartes sont belles. J'ai pris toutes les extensions à l'exception de la météo. Je trouvais le design des nuages moches. Je regrette un peu.

J'ai du jouer un petite heure pour le moment avec une seule malédiction (déesse vorace) et
je n'ai toujours pas quitté la première île.


Je comprends que le délai de livraison soit frustrant, mais ça vaut vraiment la peine. C'est mon premier jeu de société backé sur Kickstarter, et je ne regrette pas DU TOUT mon investissement. Certes ça a mis plus de temps que prévu à arriver, mais le contenu est incroyablement soigné, je ne m'attendais pas à autant de qualité.

Reste à voir la suite du jeu, mais en tout cas ma première heure est super agréable. J'ai probablement fait 1 ou 2 petites conneries de regles
(j'ai oublié de défausser des cartes actions suite à une blessure je pense)
mais ça reste assez léger.

Merci aux Serious Poulp en tout cas, quel boulot de dingue !
Posted
Zemeckis wrote:
firstnose wrote:
Autant je trouve qu'il y a un réel problème pour la livraison.
Je suis un peu déçu de la manière dont ça se produit.


Quel problème ? La livraison est encore en cours, et comme dans toute livraison (ou toute course), il y a un premier et un dernier. C'est comme ça. Ca peut être frustrant, oui, mais de là à parler de problème...


J'ai déjà participé à plus d'une dizaine de campagnes KS et jamais ça n'avait été si compliqué (ASAP, juillet, août...etc).
Personnellement, je trouve ça problématique. C'est mon point de vue.
Posted
FIRTSNOSE ::action_pull: je suis d'accord avec toi!!1
Posted
AMHA, c'est surtout de impatience et de la jalousie :whistling:
Enfin on est tous comme ça et c'est facile à dire quand on est déjà livré (depuis Lundi pour ma part et j'ai aps encore lancé une partie :dizzy:)
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
firstnose wrote:
J'ai déjà participé à plus d'une dizaine de campagnes KS et jamais ça n'avait été si compliqué (ASAP, juillet, août...etc).
Personnellement, je trouve ça problématique. C'est mon point de vue.

Que lis-je ? :blink:
Non mais je rêve ! :dizzy:

En effet, c'est TON point de vue.
Posted
firstnose wrote:
Autant je penses que nous avons été patients et avons accepté le retard de production de plus de 9 mois...
Autant je trouve qu'il y a un réel problème pour la livraison.

Bien que l'attente est encore plus long depuis quelques jours, nous sommes toujours dans les délais annoncés dans la dernière news. Je parlerai de problème si je n'ai rien reçu à partir du 18 aout.
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posted
firstnose wrote:
Zemeckis wrote:
firstnose wrote:
Autant je trouve qu'il y a un réel problème pour la livraison.
Je suis un peu déçu de la manière dont ça se produit.


Quel problème ? La livraison est encore en cours, et comme dans toute livraison (ou toute course), il y a un premier et un dernier. C'est comme ça. Ca peut être frustrant, oui, mais de là à parler de problème...


J'ai déjà participé à plus d'une dizaine de campagnes KS et jamais ça n'avait été si compliqué (ASAP, juillet, août...etc).
Personnellement, je trouve ça problématique. C'est mon point de vue.


Tiens moi aussi j'ai participé à plus d'une dizaine de campagne ks. Et bien je n'ai jamais eu autant de transparence et de communication ! E trouve cette campagne exemplaire.

Et pour info je ne suis toujours pas livré moi non plus.
Posted
"Don't feed the troll" c'est pas ça ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
"Don't feed the troll" c'est pas ça ?

Je pense qu'il serait bon que se renseigner sur la définition d'un "forum".
Je ne savait pas que s'exprimer c'était troller. Je n'ai lancé aucun débat, juste un constat personnel sans animausité, ni insultes.
Visiblement la liberté d'expression doit rebuter certaines personnes. Dommage...
Posted
+1 avec Firstnose

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ton souci de livraison mais tu as parfaitement le droit d'exprimer ton point de vue !
Posted - Edited
La période de Juillet/Août est la pire qui soit pour envoyer des colis, cela, c'est un fait.
A partir du moment ou les Poulpes voulaient livrer la bête dés que possible et que ça tombait dans cette zone ils ont fait en sorte de prendre toutes les précautions pour éviter un maximum de retour (ce qui me semble une bonne idée).
Si on ajoute à cela les imprévisibles autant qu'inévitables problèmes d'acheminement/douanes/autres, et donc la fusion des vagues 1 et 2, j'imagine même pas le cauchemar logistique que ça doit être.
Je ne leur en tiens absolument pas rigueur (mais c'est plus facile de le dire puisque j'ai ma boite) car je suis convaincu qu'ils ont fait (et font encore) de leur mieux pour que tout roule, mais parallèlement je comprend le sentiment de Firstnose d'autant qu'il a l'honnêteté de reconnaître objectivement la part de frustration qui nourrit sa réaction.
Oui moi aussi ça m'a emmerdé de recevoir un jeu que j'attendais depuis un an et neuf mois à la fin de mes vacances d'été :angry:, mais je n'en veux à personne d'autant que le produit fini est remarquable et valait l'attente (et c'est le principal).
Je crois que ça s'est tout simplement mal goupillé.

Et si vous voulez lire des vrais trolls, jetez un oeil sur BGG :sideways:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l' ont fait."
Posted
Bonjour
Pensez-vous qu il serait possible d avoir une confirmation de serious poulp comme quoi on fait bien partie de la première vague d envoi... je commence à M inquiéter car l actu82 annonce que celle ci touche à sa fin et je n ai toujours aucune nouvelles de mon colis...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts