Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
Bon normalement les envois commencent aujourd'hui.

Petit sujet pour recenser tous ceux qui ont reçu un mail de tracking et plus tard qui auront reçu leur jeu. Ca permettra de savoir environ combien de jour on doit attendre entre la confirmation et la livraison :).

VITTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE :'(
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
J'ai reçu une notif Chronopost pour une livraison demain.
Je ne sais pas quel est l'expéditeur, mais je n'attends pas d'autre colis.

oubliez, c'est autre chose .. :whistling:
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
j'ose imaginer la déception :D
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
surtout sur tric trac :unsure:
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted
Il a intérêt à être bon, ton café en capsule ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
J'imagine la carte "Capsule de café" dans le prochain KS maintenant. ça serait marrant. "Ne sert à rien sur le 7éme continent, mais ça vous fera passer le temps".
Posted
C'est le genre d'idee qui sont (heureusement) pas retenues

:resource_poison:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
En attendant, il y a visiblement des colis qui sont parti de chez Meeple Logistique. Entre deux parties de palets Breton.
Posted - Edited
Je confirme ! :w00t:
Enfin... J'ai juste reçu un message vide de SP avec un numéro CROWDOX. Je suppose que c'est ça. Mais peut-être que je m'emballe. :dizzy:
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posted - Edited
De même que Yves

Du coup pas de numero de suivi ?
Posted
Bande de veinards !!!!
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Pareil que vous.
Juste un numéro Crowdox.
:flag_curse_sm: 0/7 :icon_curse: 3 :action_move: 30h00
:action_pathfind: DV en cours
Posted
Tout pareil, un mail vide avec un n° Cowdox !
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posted
Hello !
Pareil, m oi aussi un mail vide hier soir :D
Hâte, hâte, hâte!!!!!!
Posted
Moi je n'ai toujours rien :'(
Posted
Kamille wrote:
Moi je n'ai toujours rien :'(

Idem :unsure: mais je reste calme ... enfin .... j'essaye :whistling:
Posted
Kamille wrote:
Moi je n'ai toujours rien :'(

En même temps si les envois ont commencé hier ... je sais pas combien de temps peuvent prendre les expéditions ASAP + 31 juillet !
Posted
Sait on si il y a un ordre alphabétique ?
Si c'est le cas avec mon nom en S je peux me cryogeniser paisiblement en attendant!:sideways:
:action_observe::action_empty::action_observe:
:action_empty::action_rest::action_empty:
:icon_success-left:En cours : Sanctuaire Interdit :icon_curse: ; Levées : DV TS OG LG :icon_success-right:.
Posted
Mon nom commence par B et j'ai rien... :'(
:action_think: 43h de jeu en 9 jours! Victoire sur la Déesse Vorace!
Posted - Edited
BanjoCat wrote:
Sait on si il y a un ordre alphabétique ?
Si c'est le cas avec mon nom en S je peux me cryogeniser paisiblement en attendant!:sideways:

BanjoCat n'est pas ton vrai nom ?!! :blink::action_think:

Sur le forum TT, un baker de Conan avait partagé son expérience de livraison (via Meeple Logistics également). Il supposait l'organisation suivante :
  • Envoi des pledges simples
  • Envoi des pledges avec add-ons
  • Envoi des all-in
  • Envoi des pledges complexes (multi-boites)

Et le tout répété pour la vague 1 (ASAP), puis la vague 2 (31 juillet) et la vague 3 (le reste).

Ca me parait plausible.
Maintenant, à l'intérieur d'une de ces étapes, la liste d'envoi doit être triée par zone géographique (optimisation dans la distribution), puis enfin par nom éventuellement ou par ordre d'inscription dans la liste (ce qui dépend de comment Bruno à gérer le fichier entre la campagne, le pledge manager et les correctifs manuels). Bref : patience !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts