Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
tu peux te connecter au site où tu as renseigné la livraison, c'est indiqué normalement
Posted
exceed wrote:
firstnose wrote:
Autant je penses que nous avons été patients et avons accepté le retard de production de plus de 9 mois...
Autant je trouve qu'il y a un réel problème pour la livraison.

Bien que l'attente est encore plus long depuis quelques jours, nous sommes toujours dans les délais annoncés dans la dernière news. Je parlerai de problème si je n'ai rien reçu à partir du 18 aout.

J-3 avant explosion de mon cerveau, si mon coeur ne lache pas avant...
Toujours rien reçu, ni mail, ni jeu. (Belgique)
:icon_hand_orange::resource_poison:<3:'(
Posted
Zemeckis wrote:
tu peux te connecter au site où tu as renseigné la livraison, c'est indiqué normalement

Salut. As-tu l'adresse du lien?
Posted - Edited
Bon, je suis finalement rentré de vacances plus tôt que prévu (pas pour le jeu quand même hein :-P)

Du coup, j'avais mon colis qui m'attendait chez le gardien :

Voici quelques photos du déballage (All-in) :







Jeu en parfait état pour ma part (car très bien emballé) et, à priori (car je n'ai pas tout vérifié), tout est là !

Courage à ceux qui attendent ... :unsure:
Posted
firstnose wrote:
exceed wrote:
firstnose wrote:
Autant je penses que nous avons été patients et avons accepté le retard de production de plus de 9 mois...
Autant je trouve qu'il y a un réel problème pour la livraison.

Bien que l'attente est encore plus long depuis quelques jours, nous sommes toujours dans les délais annoncés dans la dernière news. Je parlerai de problème si je n'ai rien reçu à partir du 18 aout.

J-3 avant explosion de mon cerveau, si mon coeur ne lache pas avant...
Toujours rien reçu, ni mail, ni jeu. (Belgique)
:icon_hand_orange::resource_poison:<3:'(

VOTRE RÉPONSE ICI

Je pense qu'ils ont d'abord envoyé aux pledgers français, ensuite aux pledgers des autres pays. Et en plus ils doivent le faire par ordre alphabétique. Ce que pourrait expliquer que j'ai toujours aucune nouvelle (Maudit S ). Je vis en Belgique aussi, alors que je suis francais ... (Ils auraient pu faire un effort tout de même :-P:silly::whistling::angel: )
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posted
firstnose wrote:
Zemeckis wrote:
tu peux te connecter au site où tu as renseigné la livraison, c'est indiqué normalement

Salut. As-tu l'adresse du lien?



C'est un lien qui commence par : https://crowdox1.typeform.com/to
Posted
Kamille wrote:
Bon, je suis finalement rentré de vacances plus tôt que prévu (pas pour le jeu quand même hein :-P)

Du coup, j'avais mon colis qui m'attendait chez le gardien

Yes ! Tu vas pouvoir rattraper ton retard ! :happy:
Par contre, je te connaissais pas sleeverboy. :whistling:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Par contre, je te connaissais pas sleeverboy. :whistling:

Quand on aime, on se protège :-)
Posted
Kamille wrote:
Firebird wrote:
Par contre, je te connaissais pas sleeverboy. :whistling:

Quand on aime, on se protège :-)

Donc sur ton avatar, tu aimes ton cuir chevelu ?
(D'ailleurs, es-tu encore très désappointé ?)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Voilà je suis revenu en mode normal :-)
Posted
Drael wrote:
firstnose wrote:
exceed wrote:
firstnose wrote:
Autant je penses que nous avons été patients et avons accepté le retard de production de plus de 9 mois...
Autant je trouve qu'il y a un réel problème pour la livraison.

Bien que l'attente est encore plus long depuis quelques jours, nous sommes toujours dans les délais annoncés dans la dernière news. Je parlerai de problème si je n'ai rien reçu à partir du 18 aout.

J-3 avant explosion de mon cerveau, si mon coeur ne lache pas avant...
Toujours rien reçu, ni mail, ni jeu. (Belgique)
:icon_hand_orange::resource_poison:<3:'(


Je pense qu'ils ont d'abord envoyé aux pledgers français, ensuite aux pledgers des autres pays. Et en plus ils doivent le faire par ordre alphabétique. Ce que pourrait expliquer que j'ai toujours aucune nouvelle (Maudit S ). Je vis en Belgique aussi, alors que je suis francais ... (Ils auraient pu faire un effort tout de même :-P:silly::whistling::angel: )


Par ordre alphabétique des noms de famille et des pays.
Ils ne savent pas qu'on dit Confédération Helvétique et non pas Suisse ?
C'est C la lettre, pas S :angry:
;-)
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posted
Kamille, tu n'as que 7 paquets de sleeve ? Tu ne devrais pas en avoir 8 ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
exceed wrote:
Drael wrote:
firstnose wrote:
exceed wrote:
firstnose wrote:
Autant je penses que nous avons été patients et avons accepté le retard de production de plus de 9 mois...
Autant je trouve qu'il y a un réel problème pour la livraison.

Bien que l'attente est encore plus long depuis quelques jours, nous sommes toujours dans les délais annoncés dans la dernière news. Je parlerai de problème si je n'ai rien reçu à partir du 18 aout.

J-3 avant explosion de mon cerveau, si mon coeur ne lache pas avant...
Toujours rien reçu, ni mail, ni jeu. (Belgique)
:icon_hand_orange::resource_poison:<3:'(


Je pense qu'ils ont d'abord envoyé aux pledgers français, ensuite aux pledgers des autres pays. Et en plus ils doivent le faire par ordre alphabétique. Ce que pourrait expliquer que j'ai toujours aucune nouvelle (Maudit S ). Je vis en Belgique aussi, alors que je suis francais ... (Ils auraient pu faire un effort tout de même :-P:silly::whistling::angel: )


Par ordre alphabétique des noms de famille et des pays.
Ils ne savent pas qu'on dit Confédération Helvétique et non pas Suisse ?
C'est C la lettre, pas S :angry:
;-)

VOTRE RÉPONSE ICI

Non, c'est mon nom qui commence par S (mouton en néerlandais). Sinon c'est B pour Belgique pour ma part.
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posted
Stteiph wrote:
Kamille, tu n'as que 7 paquets de sleeve ? Tu ne devrais pas en avoir 8 ?



Non, 4+3, le compte est bon
Posted
Ah, c'était un seul paquet offert même si tu en prends 2 lots. Je croyais que c'était un paquet offert par lot acheté. :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Toujours pas reçu non plus, j'habite également en Belgique ! Pfff vivement...
Posted
Stteiph wrote:
Ah, c'était un seul paquet offert même si tu en prends 2 lots. Je croyais que c'était un paquet offert par lot acheté. :-P


Oui c'est ça, seul le 1er lot acheté se voyait doté d'un paquet supplémentaire
Posted
Alors voilà, je partage l'info : je suis vague 2 (donc prévu après le 18 d'après la dernière update) et je viens de recevoir un sms (mais pas de mail) de Chronopost. J'ai bon espoir qu'on pense à la même chose (même si c'est pas sûr à 100%, j'attends plusieurs trucs dans les semaines à venir).

Bon, quand même petite malédiction : c'est annoncé comme livré demain (jeudi). D'habitude, le jeudi est le seul jour de la semaine où je ne travaille pas... Sauf, évidemment, demain... :icon_curse:
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
MastaDaddy wrote:
Alors voilà, je partage l'info : je suis vague 2 (donc prévu après le 18 d'après la dernière update) et je viens de recevoir un sms (mais pas de mail) de Chronopost. J'ai bon espoir qu'on pense à la même chose (même si c'est pas sûr à 100%, j'attends plusieurs trucs dans les semaines à venir).

Bon, quand même petite malédiction : c'est annoncé comme livré demain (jeudi). D'habitude, le jeudi est le seul jour de la semaine où je ne travaille pas... Sauf, évidemment, demain... :icon_curse:

Sans vouloir jouer le rabat-joie, tous les belges de la vague 1 n'ont pas encore été livrés (et je ne parle pas non plus des suisses qui semblent ne pas avoir été livré du tout). Donc je doute qu'ils entament déjà la seconde vague.
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
Quoi !? Quoi !? Quoi ?!
Mais non, tu rêves, voyons, ce n'est pas possible, pas déjà ! C'est forcément autre chose...

(un jaloux n'ayant pas reçu de sms et attendant aussi la vague 2 :devil:)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts