Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts
Posted
MasterZao wrote:
Même encore sous cello, je crois que je n'aurais pas osé prendre un tel risque... Joli ! :card_pick_thumb:

Je suppose qu'il l'a déballé avant de le poser là pour la photo ?
Le jeu est quand même bien emballé dans un carton entouré de papier-bulles non ? On ne reçoit pas la boite avec un célophane autour.
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
sebkun wrote:
Hello,

je contribue…

06/08 : reprise après 1re sauvegarde (joie). Mort dès la première pioche en défausse. (≤10% de chance de mourir…). Pas joie.[/i]

Bonne journée.

Beaucoup de personnes voudrais bien mourir à t'a place 😁 .
Eu je suis sur que tu trouveras du mondes pour te reprendre le jeu🙌 même moi (pour faire plusieurs sauvegardes ) 😁.
Posted - Edited
vinchy wrote:
Je suppose qu'il l'a déballé avant de le poser là pour la photo ?
Le jeu est quand même bien emballé dans un carton entouré de papier-bulles non ? On ne reçoit pas la boite avec un cellophane autour.

Si si la boite est sous cellophane.
Mais il y a également le papier à grosse bulle de chez Phil, ne t'inquiètes pas ;)
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posted - Edited
Bon bah c'est officiel va falloir que je me batte avec chronopost....le suivi n a pas avance d'un poil... je vais devoir appeller pour commencer, on va y aller en douceur au debut, car nous sommes des gens respectables voyez vous.
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted
Jeux reçus ce matin !!!!
:flag_curse_sm: Déesse vorace finie ! (en 18h à 4, :action_fight::action_craft::action_heal::action_decipher:)
:flag_curse_sm: Le coffret des Damnés + Offrandes aux gardiens +Vers+Météo+Montre avec :action_think:, 18h réussite.
Posted
Apres appel a chronopost il y a 30min, le livreur est encore en livraison, toujours rien....je sens la carotte
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Posted - Edited
Ealenthis wrote:
Apres appel a chronopost il y a 30min, le livreur est encore en livraison, toujours rien....je sens la carotte


Courage et patience... Chez moi le livreur est passé vers 14h50... et le mail de chonopost, reçu 10 minutes plus tard, m'annonçait que j'avais été livré à 11h40 ! :whistling:
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posted
Ealenthis wrote:
Apres appel a chronopost il y a 30min, le livreur est encore en livraison, toujours rien....je sens la carotte

Courage .... :unsure:
Posted
J'ai bien recu le précieux !
mais il me manque l'intercalaire pour les evenents de la zone VI. Suis je le seul dans ce cas la ?
Posted
Nevermind wrote:
J'ai bien recu le précieux !
mais il me manque l'intercalaire pour les evenents de la zone VI. Suis je le seul dans ce cas la ?


Arg, je crois qu'il est à Taiwan ! Sur BBG, un chinois en a reçu 2 et il lui manque le IX !!
Posted
Les poulpes viennent d'annoncer sur le fil du KS que la livraison de la vague 1 pour l'Europe prendrait fin le 18 août, date de début donc de la vague 2.

Je suis patience :action_pray:
Posted
grrrmbleblebl

J'avais mis vague 2 car fin juillet j'étais pas là... Mais fin août, je suis plus là du coup... Et je peux pas aller le chercher chez Philibert en face. Rage.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posted
Colis réceptionné par mon gardien, en bon état.
Je suis tout chose maintenant....

Ya plus qu'a attendre .... 2 semaines .... :action_offer:
Posted
Ai-je raison de m'inquiéter ? toujours pas reçu de mail m'informant d'une réception prochaine ?
Ai-je un moyen de vérifier que je suis bien dans les listes ?
(je m'inquiète, car mon collègue Florian a reçu le jeu ce matin....)
Posted
Je voudrais foutre les boule a ceux qui l'ont pas encore eu, mais j'ai reçu un nouveau mail Chronopost a 18h aujourd’hui pour un colis au départ de Strasbourg livraison prévue demain! surement mon cartographer qui manquai.

Et hier philibert ma mail un bon de réduction de 10e, je sais pas si sa a voir avec l'oublie, mais sa fait toujours plaisir.
Posted - Edited
Toujours rien ici en Belgique... ça commence sérieusement à me saouler, avec le 15 aout qui arrive, je sens qu'on va encore être décalé à fin de semaine prochaine.

Je ne comprends pas pourquoi favoriser un seul pays alors que les gens demande à être livrer ASAP...

Dépité ! :'(:pinch:

(ouais c'était mon coup de gueule du jour)
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
vinchy wrote:
Toujours rien ici en Belgique... ça commence sérieusement à me saouler, avec le 15 aout qui arrive, je sens qu'on va encore être décalé à fin de semaine prochaine.

Je ne comprends pas pourquoi favoriser un seul pays alors que les gens demande à être livrer ASAP...

Dépité ! :'(:pinch:

(ouais c'était mon coup de gueule du jour)

VOTRE RÉPONSE ICI

Je te comprend, toujours rien en Suisse
Posted
SOULEVEMENT de la Belgique....

Attention Serious poulp ....cela pourrait cree un incident diplomatique MAJEUR entre nos deux pays si nous ne le recevons pas rapidement....:devil:

PS: un copier a ete envoyer a notre chef d etat major des armees ...
Reponse: "Message recu - Passage en Defcon 4 en vue d une invasion imminente pour recuperer le precieux...Over&out.:w00t:
Posted
JudasNanas wrote:
Les poulpes viennent d'annoncer sur le fil du KS que la livraison de la vague 1 pour l'Europe prendrait fin le 18 août, date de début donc de la vague 2.

Je suis patience :action_pray:


Moi qui avait demandé la livraison le 31/07 car mes congés sont du 31/07 au 18/08......ben voila.....je serai au boulot lorsque le colis arrivera....personne pour le réceptionner, le colis repart, je déprime, je perds mon boulot suite à ma crise de colère sur le patron, ma femme me quitte car je suis sans emploi, mes enfants me détestent car elles tiennent avec leur mère, je sombre dans l'alcoolisme pour oublier et comme je n'oublie pas je me suicide...... et je me réveil sur une île perdue façon LOST pour me pourrir jusqu'au bout :)

Non sérieusement j'espère qu'il arrivera au plus tôt quand même :)
Posted
vinchy wrote:
Toujours rien ici en Belgique... ça commence sérieusement à me saouler, avec le 15 aout qui arrive, je sens qu'on va encore être décalé à fin de semaine prochaine.

Je ne comprends pas pourquoi favoriser un seul pays alors que les gens demande à être livrer ASAP...

Dépité ! :'(:pinch:

(ouais c'était mon coup de gueule du jour)

Les français n'ayant pas demander le ASAP ne sont pas livré, ils ont fait le ASAP France, puis les ASAP des autres pays (devrais être fini cette semaine) puis feront certainement les livraison aoûts France suivi des livraison août autre pays

(Un français qui pleure d'avoir jouer trop safe en ne prenant pas ASAP)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités751 posts